naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Je me tate entre les 2.....le probleme c'est que j'ai pas de chaines....
Y parait que le mourtis est ouvert au complet....et en plus c'est le plus pres de chez moi!!
Y aurait il des conseils?
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
peyragudes pr moi en 4*4
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
A mon avis pas besoin de chaine pour Peyragudes demain. Aujourd'hui il fait grand soleil et demain pareil. J'y vais demain moi aussi
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je reviens tout juste de Peyragudes ... très bonne neige, temps magnifique ... c'était aujourd'hui qu'il fallait y aller :-p

ce matin on a chainé mais la route était bien déguagée au retour.

En tout cas si vous avez autant de soleil demain ce sera une excellente journée

aller au lit !!!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
pour peyragudes j'y etai aujourd'hui , chaines tres conseiller
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je rentre d'une semaine à Peyragudes. Neige à gogo (souvent sous forme de tempête d'ailleurs). Grand soleil pour le dernier jour, jour blanc ou visibilité réduite pour presque tous les autres jours.
Je suis descendu du versant Peyresourdes vers Luchon via le col et en fin d'après-midi, les pneus neige étaient suffisants mais il est clair que le matin les chaines doivent être indispensables.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Allez à Peyragudes ! Le 2 janvier il a neigé toute la journée avec 15 à 20 cm de plus. on doit atteindre 45 à 50 cm à gouaux de larboust, sur la route qui monte à Peyragudes. Pdt tout le séjour, je n'ai jamais mis les chaînes et je suis très bien passé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass