newbie
newbie

inscrit le 25/12/03
8 messages
quelle est la meilleure station des pyrénées selon vous ?
pour moi c peut etre la mongie
max 65
max 65

inscrit le 13/12/03
53 messages
la mongie pour moi aussi
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
St lary mais se sujet aurais plus sa place dans le forum pyrénées
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ma station preferet pour moi c'est cauteret il un enneigement trop bien la il y a + 1 metre de neige en se moment
même si les intallation ne soit pas terrible mais ca va changer
bonne station beaucoup de freeride
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
St lary mais se sujet aurais plus sa place dans le forum pyrénées
Ohhhhhh, la jolie boulette!!!

Pour moi, c'est Ax Bonascre, à condition qu'il y ait bcp de neige!!!Trop de possibilités de HP!!!

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Pareil que houhou, pour moi c'est Cauterets
boateboate
boateboate

inscrit le 03/10/03
5 messages
Moi je suis pas un RIDER mais un SKIEUR.

PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je dirais quand il y a gavé de neige et hors période scolaire.... Bonascre, parce que le domaine des campels est quand meme irremplacable pour tracer dans une bonne poudreuse sans avoir à grimper pendant trois heures.

Sinon, je dirais le Pas de la Case parce que c'est quand même une station extra.

Mais je trouve quand même que si vous êtes en quête d'exotisme vous pourriez aller un lendemain de bonne chute à ascou-Pailhères en face de Bonascre parce que sur le petit secteur du Regalecia il y a moyen de tracer comme un fou. C'est pas une grande station mais il y a moyen de passer une bonne journée, un peu à l'image de Porté-Puymorens

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour moi c'est st lary

boateboate>"Moi je suis pas un RIDER mais un SKIEUR.PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais."
tout le monde ne fait pas du ski ca évite skieur,snowboardeur,monoskieur,snowbladeur...

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Pour moi en premier Ascou Paillère (La station de mes début...Attachement sentimental)Bonnes pistes bon hors piste également!
Et sinon C'est Ax-Bonascre...Un super réseau de remontes pentes,Du hors piste hallucinant!!Et des pistes de rêve!Excellente station!
Le pas c'est bien aussi mais c'est trop grand et tu passe ta vie à chercher où tu es et où est garée ta voiture pour rentrer le soir!
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Pour moi c'est Gourette poil au bras
F.B.C_rider
F.B.C_rider

inscrit le 29/10/03
11 messages
Arretez vous, la meilleure c'est baqueira (espagne) avec ses quelques 97km de pistes... et je vous parle pas du HP...
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Pour moi ce sera Grandvalira...195 km de pistes (y en a pour tous les gouts...)
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Pour c'est clairement Soldeu, le seul reproche est le prix du forfait.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Tourmalet, surtout comme aujourd'hui avec presque 50 a tracé dans de la foret.

a+
Vincent

Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
fanfouépec chui d'accord avec toi gourette c'est une super station le seul probleme c quelle est pas géante
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Lambig >> Bonne station n'est pas toujours synonyme de grande station...
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Pour moi, côté français, il y a Le Tourmalet, Peyragudes et Bonascre quand c'est enneigé.
Côté espagnol, c'est Baqueira sans conteste!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
quote:
Moi je suis pas un RIDER mais un SKIEUR.
PARLEZ FRANCAIS meme si je voie que ca fait plus style en Anglais


moi je suis un plancheàneigeur
mais voui... bah faut savoir s'adapter un peu aussi.. c'ets pas tj mauvais l'anglais
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Pour moi c St-Lary, une bonne descente du coté du bastan, ya rien de plus beau...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Bareges parce que la mongie toute seule ca va pas tres loin!!!
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Hello,

Pour moi plein de stations se vales, et je sais pas si une peut vraiment être mieux qu'une autre, elles offrent différente possibilité, tu compare pas la mongie barège et le Pic du Midi avec Piau, ou gourette avec une station toute plate!...et elles ont toutes leurs afficionados, du coup on ne peut pas être objectif...
Enfin pour moi, sans comparaison, c'est Gourette l'élue de mon coeur.

-->fanfouepek, j'suis bien d'ac avec toi, Gourette ça tue.

-->lambing: Gourette n'est certe pas géante, mais c'est la seule station des Pyrénées a offrir un dénivelé superieur a 1000m...

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Faut Arinsal A Andorre a un denivellé supérieur a 1000m et oui désolé...
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
je voulais dire faux désolé erreur de frappe
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les 1000m de gourette sont vraiment bien et les 800m de l'autre côtè aussi, mais j'aime bien presque toutes les stations. En france, preférences pour Gourette, Piau, St lary, Artouste, Barèges mais bon je prend tout...ou presque.
alain.laffont@free.fr
alain.laffont@free.fr

inscrit le 31/12/03
14 messages
le PUIGMAL pour le freeride et le panorama les ANGLE comme on l'a deja dit la quantite ne fait pas la qualite.......
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
en effet vive la qualité et un peu moins la quantité lol
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Gourette meme si ca manque de domaine.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Cerdagne Puigmal (sans hésitation)
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
allez faire un tour a cerler en espagne et vous serez surpris!!!mais il faut du courage 2h15 de montrejeau par le tunel de vielha!!!mais la recompense est à la hauteur : une quarantaine de pistes entre 15OO et 2630m toutes superbement tracees de bonnes possibilite de hors pistes un super equipement et un cadre...c est à 4km de benasque à l'entree du parc de la maladeta.on a vue sur le massif des posets, aneto-maladeta, et tous les 3000 du luchonais.malgres la distance j y retournerai! www.cerler.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass