haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Cherche qq'un qui a deja fait un de ces HP? Sarrats, couloirs de Corne Blanque, Pichaley, Combes d'Aulon.
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Oui jpeu te renseigner sur ces descentes, que veux tu savoir?
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
sarrat tres tres tres sympa pas trop raide mais la nature est la ,terranere si ta de bonne jambe et du courage tu monte tout en haut au niveau de l'antenne la c bandant attention tres instable a partir de 11h
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
les couloirs de corneblanque c vraiment pa mal mem si c un tou ptit dénivelé, fé gaffe à la corniche au départ. Pichaley, sympa mé sans plus vu que le nouvo tirecul mene à son pied. Les combes d'aulon fo ktu descende juska Aulon sinon ya pa d'intéret.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
les couloir de corneblanque sont placé a droite en sortant du tirecul, c'est ca? comment sont t'il orientés? ca craint avec les dernieres chuttes? Pour pichaley, c'est le teleski du glacier le nouveau tire cul dont tu parles? comment c'est orienté?
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
oui qd tu sors de corneblanque tu monte sur la crete en face de toi (5-10min).Ils sont orientés Est. Mé avec le vent qui a soufflé cé dernier jour, il doit y avoir une p... de cornich en haut et des bons amas dessous, dc fo voir... Le Pichaley,C orienté Sud pour lé descentes vers le nouvo tirecul du glacier.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Je me suis gavé aujourd'hui, j'etais a st lary, soleil et peuf a volonté, j'ai donc testé le couloir de corneblanque: c'est gavé de peuf! pas trop tracé comparé au hp des sarrats ou le vent a laissé des trous dans lequels il ne reste que de l'herbe. J'ai pas pu testé le tirecul du Pichaleye il etait fermé ...?!!...
Voila, pas trop de monde non plus, j'ai croisé un paquet de touristes qui rentraient.
A noter que le snowpark ouvrira demain avec le bigair et 2 tables, d'apres les infos du shapeur.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pitain c'est du sport pour poster trois pauvres photos de st lary!!!


martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
De retour de St Lary aujourd'hui je confirme beaucoup de neige cette semaine il a neigé tous les jours, et au moins 20-30cm entre jeudi soir et vendredi soir, au plat d'adet, par contre pas mal de vent sur les hauteurs donc cretes bien pelées et sans doute grosses accumulations dans les endroits abrités. Cette semaine vraiment tres mauvais temps mais la semaine qui vient s'annonce terrible pour ceux qui seront là haut; ce fut quand meme la blaze de repartir ce matin alors qu'il fait grand beau avec de la bonne neige :-(

R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Bouuuuuuh, moi j'bossais...chanceux Haak !! ;-)
ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
salut

j'étais à st lary ce week end soleil et peuf à volonté avec en prime une fracture de la main. sinon c'étais super.

ps : pour les hp d'accord avec R_A_Z

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yes!
pure session ce week end a SL!ke du bonheur..
R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Arretez !!! Vous voulé me tuer ou koi? Beuuuuuh !!!
ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
R_A_Z

DESOLE !!

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Ouahou! ya du zef sur la cam de st lary!!
cf: http://www.viewsurf-attitude.com/video.php?id=78&type=1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass