castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je me demandais si y'avait des skipasseu-ses-rs qui seraient au rendez vous du freestyle féminin des pyrénées?
J'y serais pour ma part du début à la fin...

babou? les lugeuses de l'extrème? d'autres?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Yep !!!!
Présent avec Luc !!!!!
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Merci de répondre pour moi Stéphane !
En tout cas, bien vu, c'est clair que j'en serai (euh... pas des contests réservés aux minettes, on est bien d'accord !)
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
C'est où et quand s'il te plait?Si c'ets pas trop loin de chez moi y'a peutètre moyen que j'y soit!
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
C'est où et quand s'il te plait?Si c'est pas trop loin de chez moi y'a peutètre moyen que j'y soit!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
moi bien sur !!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
une ange > ben y'a des bandeaux sur skipass depuis un mois c'est à st lary du 8 au 11 janvier.

bon, les garçons, si y'en a avec de bons APN, je suis preneur de joulies fotos du jour...Coule que vous y soyez, j'avais peur d'être un peu seul au milieu de toutes ces filles qui envoient du gros

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
pipe et slope-style au programme! il va falloir que les organisateurs s'y mettent pour preparer le pipe et le park parce que pour l'instant, c'est pas ca... y'aura peut etre moyen de tester les installations!!!(a defaut des rideuses). Qq'un a des infos sur le terrain de jeux qui va etre mis a disposition de ces demoiselles?
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Du 8 au 11 janvier: The Intergirlactrique !!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yep, moi je suis partant pour le Samedi (Dimanche: Ax)

On va pas laisser Castor seul face à toutes ces Marmottes

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Finalement, je ne pourrais pas m'y rendre
(le moteur de ma voiture à brulé...) Pensez aux photos !!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
faut juste que je laisse pousser mes cheveux puis que je rajoute un soupçon de silicone là où il faut et le tour est joué pour participer à l'intergirlactic...

blague mi à part, j'y serai surement mais uniquement samedi

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Hi Buddies!!

En plus des Intergilactik, next week end est organisé un SKI/SURF TEST.. C'est les 10 et 11 Janvier à Saint Lary, Téléski su Col du Portet à Espiaube.. PLutôt bon plan pour essayer les derniers cris en matière de skis.. Let me know si bons plans pour co-voiturage depuis Toulouse..
Bon WE à tous!!

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi je serais au rendez vous dimanche avec tout les membres du team y'a d'la morphine .atention sortie fashion années 70/80 (il y aura de l'habit vilain dans l'air!!)
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Salut Gwena

T'es sure qu'il n'y a pas besoin d'invitations pour ces essais de ski ? Car un pote m'a confirme qu'il avait une invitation de Sports Aventures pour les essais de ce prochain week-end...

A plus !
Luc

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Moi aussi normalement j'y serais
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Quel temps pour le weekend prochain, la neige est au rendezvous!... il manque plus que le soleil sur st lary pour dans 5 jours...
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Yes Luc.. Info reçue en direct live à la boutique Sport Aventure de Bx.. 'Prêt de matos (pr tous skieurs munis de son matériel + ID), Démos, Animation, Méga music (dixit le flyer!!), Manif Gratuite.. Mais bon, pour lever tous les doutes, voici le number de l'INFOLINE de l'event: 05 56 92 92 99..
Tbon début de semaine à tous..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yop, beh faut vraiment y aller alors!

Gwen >> Tu serais pas un peu english speaking fashion style en 2004?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yop, beh faut vraiment y aller alors!

Gwen >> Tu serais pas un peu english speaking fashion style en 2004?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yop, beh faut vraiment y aller alors!

Gwen >> Tu serais pas un peu english speaking fashion style en 2004?

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Baskit > et toi tu es triple speaking en 2004 ???

je pense que j'irai aussi faire un tour voir les nanas qui dépotent le samedi ...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
booouuhhh ... j'avais pas réfléchi mais c'taffaire ça veut dire pas de big air pour les mecs ce weekend ?!? :-(
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf! Autant pour moi... Je suis sur un PC de l'INSA et le navigateur (à 2 balles!) ne m'affichait pas la page de redirection après l'envoie du message => Résultat: j'ai cliqué comme un abruti...

Toutes mes confuses pour cette polution occasionelle

Tel est pris qui croyait prendre

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
lugeuz de l'Xtrem riprisent!
jpense pas venir sur le contest (la concurrence j'aime po ça! ), mais par contre j'espère voir quelques ganaches de skipasseurs de samedi soir ds les rues de SL.. (?) n'est-ce pO castor?!
tchÔ!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Au fait Baskit à propos d'Insa ... tu as le bonjour de Farfadet qui bosse avec moi :-)
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Tous les événements des stations jusqu'au 14 mars sont en ligne ici : http://www.pyrenees-pireneus.com/EVENT-CompetDiverses.htm
et pour le :
* ski de montagne : http://www.pyrenees-pireneus.com/competitions_SkiMontagne.htm avec pas mal de compétitions de niveau international
* raquettes à neige : http://www.pyrenees-pireneus.com/competitions_Raquettes.htm
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
de retour des arcs depuis quelques heures, je confirme que moi j'y serais dès jeudi soir (désolé luc pour l'apéro) et que j'ai une pèche à déraciner des pins crochets avec les incisives.

cécile, on se donne rencard par tel? je dois voir ton homme aussi...ICC jeudi soir?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu que la fille a peur de la concurrence, si on organisait une compète parallèle de luge de l'Xtrem?

la fille >> c'est pas facile de voir son harem de rider bavant sur les prouesses d'une bande de filles qui envoient du gros... Je comprends que tu le vive mal

Oxa >> Tu tafs avec Farfa (tjs à fond ds l'évaporation de goutes d'hydrocarbures?)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baskit>c'est clair que ça fout un coup au moral des contest comme celui la! mais je vais survivre..
bah, jsuis assez partante pour le contest de luge Xtrem,jme suis un peu (beaucoup) entrainer dans un goulet de l'envers dimanche aprem!

castor>bein,jsuis dans le vallée que samedi aprem,dc jpeux te voir que samedi soir..

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'y serai sans doute aussi le samedi et le dimanche...
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Moi castor je suis chez moi dès mercredi soir donc c'est ok pour jeudi...on se passe un coup de télégraphe...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ya moyen de rencontrer des jolies filles ki savent envoyer le paté... ?
alors ben va falloir que jme trouve un moyen de transport une fois !
hum, disons que je regarde mon agenda et on voit ce qu'on peut fr....
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Présent !
En journée, sur un stand du ski test Sports Aventures, passez me voir !
Et le soir... va savoir...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Toulousains >> si y en a qui, comme moi, cherchent à covoiturer:
/ubbvf/Forum13/HTML/000424.html
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
castor > tu nous fait un petit article dont tu as le secret ??
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Zibrain > ben voui, un par jour même...skipass est partenaire (ouahou) de l'evenement.

Mat > tu peux me refiler ton num? faut qu'on s'organise ( c(at)skipass.com )
Grab, pareil, je dors à l'UCPA...

Et pour le park, ils en sont ou la haut? personne sur place pour les niouzes?

fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
j 'y serais aussi ,je monte dès jeudi soir à st lary après le boulot et j'y reste jusqu'au dimanche....d'après mes potes saisonniers de là bas il y aura de grosses soirées à l isard mais c'est réservé...
sinon il y a un petit bar sympa où on peut se retrouver c'est un ami qui le tient:l'igloo!!
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
il n'y a que des grosse soirées à l'ICC mon gars...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ils organisent un ski test ce WE sport Av? Ils vont avoir quoi comme ski? Ils auraient pas une paire de Big Pro Rider en test (on peut toujours rêver)? Peut-être qu'on va y passer finalement.
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Désolé, pas de Pro rider. Mais tous les autres skis seront là !
Castor : mail envoyé.
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Castor >> c'est quoi ce plan pour dormir à l'UCPA?? Besoin de réserver?? Déjà complet?? ...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
gwena > désolé, c'est réservé, un peu comme les soirées à l'isard.

allez, le SLT, faites pas vos stars, viendez...

mat > je t'appelle demain.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
castor>la family du SLT va sbouger dimanche sur SL..
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Hé Castor, à l'intergirlmachin, y aurait pas des jolies snowboardeuses de Piau égarées des fois?

mat > ils auront des fats? Parce que d'habitude c'est pas trop leur truc.

mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Pour le stand Dynastar, c'est prévu. Les autres, je ne sais pas!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
surement present dimanche,
pour quelques photos

alors rendez-vous a intergirlactik
et bonne glisse

fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
ce soir semaine finie à 18h et en route pour st lary....petit passage à l'igloo puis à l'icc.y a til des skipasseurs ce soir sur place?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je serais à l'ICC mais plutot en fin de soirée, et y'aura surement grab, pitètre miss E...


djé>hmmm, surprise pour la petite, elle est dans le coin ça c'est sur, mais je sais pas si elle est "libre"...

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
yes ce soir mais tard...