vive les tsd
vive les tsd

inscrit le 11/12/02
17 messages
bon voila en tant qu organisateur d'une sortie ski pour mon lycée(saliege),je cherche un organisme capable de nous amener la journée dans une station.
Il faudrait que ce soit un bus pour qu'il vienne nous chercher le matin devant saliege,c'est à balma(ca touche toulouse).
ca serait sympa si y a quelqu un qui peut me lacher des numéros de téléphone.merci.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pourquoi veux-tu passer par un organisme ?

As-tu essayé de tel. directement à des entreprises de bus qui organisent déjà des sorties ski les WE ? FAUR, Negotti, Antras .... etc ...

Tu leur dis où vous voulez aller et ils font un devis ...
Par aileurs tu contactes des stations et leur demandes les conditions de forfaits groupe ... réduc. ou forfaits gratuits ...

Si dans le groupe il y a plusieurs personnes qui n'ont pas le métariel, tu peux aussi contacter des loueurs de skis, à Toulouse ou en station, pour étudier où louer avec le meilleur tarif. Puis lister les gens qui veulent louer avec leur taille, leur pointure et éventuellement une idée sur leur niveau de ski au cas où le loueur voudrait préparer le matériel à l'avance ... Nous, il y a longtemps, quand on faisait ça, le loueur nous portait les chaussures chez un copain qlq jours avant afin que chacun puisse essayer avant...

vive les tsd
vive les tsd

inscrit le 11/12/02
17 messages
ok merci mais est ce que les compagnies comme faur ou negoti te vendent le forfait en meme temps que le bus?
et en général ca tourne autour de combien(20 euros le tout?).
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Le prix dépend du nombre de personnes que tu engages.
Je ne pense pas qu'un transporteur te propose un tarif avec forfait journée, c'est pas son métier.
Sinon regarde avec la SNCF et les forfaits "skirail" c'est peut être moins cher.

Ciao

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour les transporteurs tu leur tel. pour savoir ... certains affichent des tarifs trajet+forfait sur leurs bus ...
Sinon, demander aux stations comment les autres groupes font ...
Prix : mon fils part à Ax avec le lycée pour 20 Euros ...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Dans tout les cas, les prix changent du tout au tout régulièrement. Tu n'as donc pas le choix, il faut que tu les appelles pour obtenir le plus gd nombre de devis et faire ton choix.

D'apres mon expérience Faur se situe pas mal niveau tarif mais faut lui faire miroiter un partenariat à long terme (plusieurs sorties par an, pas forcément de ski d'ailleurs...).

Il te reste plus qu'à prendre ton téléphone et c'est parti pour pagesjaunes.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass