val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
voila c était juste pour savoir qui faisait la freeride de st lary?
moi je pense etre de la partie pour participer ou pour regarder
ciao
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
YES !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
me too!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
peu etre du moin sur st lary après on verra selon la neige...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est début Mars sur 2/3 jours, non? C'est une compet genre derby en binome?

Si c'est ça (pour vérifier si c'est bien l'évènement dont m'a parlé The Monster), ça me botte bien. On s'inscrit où et qd? Et pis, il me faudrait un binome, paske là, j'en ai pas sous la main... On peut binomer ski/snowboard?

Bon, j'arrete les questions, ça fait boulet

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bonsoir a tous!!
voila, je voulais savoir si une licence etait obligatoire pour participer a cette rencontre...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pas de license obligatoire, seule une assurance couvrant les risques de l'épreuve est nécessaire...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Baskit > a priori, c'est le truc dont je t'ai parlé. Normalement je le fait avec Grab. Tu peux faire équipe avec qui tu veux, snowboard, ski, télémark voire luge.

Sinon, pour peu qu'on sache descendre n'importe quelle pente dans n'importe quelle neige y a vraiment moyen de se faire plaisir. On skie plutôt beaucoup et ça peut être un bon moyen de découvrir les HPs de Saint Lary. Et c'est pas très cher et l'ambiance est bonne.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Cool, je vais donc partir en quête de binome! Je vais ptet même me mettre à la luge de l'Xtrem pour pimenter la compet

Et les inscriptions, c'est où et qd?

Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
A l'OT de st lary. C'est un évenement pyréneen d'une rare logistique et d'une ambiance plutot montagnarde et bon enfant!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
vous parlez de l'Xtrem là, c'est bien ça? alors pour les inscriptions, j'ai vu Manu et Philippe ce WE, ceux qui l'ont pas fait l'an dernier (et ne sont donc pas prioritaires) il faut se speeder la nouille car ils vont clore sous peu.

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
je commence à y penser!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Présent pour la 2 émé édition
[img]http://pdieu.free.fr/powder.jpg[\img]

REPRESENTS

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

seront présents
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass