Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Quel est l'état des pistes (pour ceux qui sont montés ce week end) aprés les pluies de cette fin de semaine?
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
ben wayk je suis pô allé en station mais je sais qu'à la météo ils ont annoncé (si ils ne se plantent pas) des chutes de neiges de jeudi à dimanche, y'a qu'a espérer que la perte de neige due au pluie sera rattrapée!!
A+
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
état des pistes très correctes mais pas la peine de s'aventurer hors des sentiers (neige de printemps très collante, les HP ne sont bons qu'à faire des kicks)

Mais il ne faudrai pas que le radoucissement dure trop longtemps...

Autre chose, les pistes ressemblent à de verritables champs de bosses à partir de la mi-journée

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
A luz >> En une semaine, j'ai l'impression d'être passé du mois de janvier au mois d'avril.. je crois que c'est bien résumé..
neige de printemps, humide..
enorme snif
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mouai ce we j'étais à la Mongie et c'était moyen. Enfin effectivement ça ressemble à de la neige de printemps. En fait la neige était pas trop mal jusqu'à 10h et puis après c'était vite de la soupe et des champs de bosses.
Heureusement qu'il y a eu de grosses chutes la semaine dernière sinon c'était les cailloux direct.
Allez ils ont reprévu des chutes dés le milieu de la semaine, ce sera de nouveau bon!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a piau,c'est dur le matin et petite soupasse du mois d'avril l'aprem..le hors piste est assez dégueulasse,mais par contre il n'y avait pas des bosses sur la piste..(faut dire qu'il ya avait 3 péloyes sur la station..)
voilou voilou!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Peyragudes >> Pareil qu'à Piau mais avec un peu plus de monde... En fin de journée, les pistes étaient devenues de véritables chantiers, entres accumulations et plaques de terres

Vivement la fin de cette canicule hivernale!

Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Formigal dimanche est passé, pour reprendre prosalomon;du mois de janvier au mois d'avril...mais pas au mois d' avril de l'an dernier!!!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Julien pro rider chez quechua o "fat viril" >> ouais c'est vrai que le moi d'avril de l'an dernier était exceptionnel avec une fermeture ds 20 de poudre !!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Les Angles today!
Le lac "gelé" des Angles!

Pic Peric 2810

Chaine en face des Angles!

La neige etait gelé le matin et soupe l'aprem!! pas un pélos niquel!!

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
La 1ière photo est prise depuis le bas de le rouge (Mermet) qui redescend à la station.
Ca a bien fondu apparement.

Moi dimanche j'étais à Formiguère (que je ne connaissais pas) et je me suis régalé entre les sapins: pas beaucoup de monde et pas d'attente aux remontées, assez beau temps dans l'ensemble, neige pas trop dure le matin, pas de méchante soupe l'aprem sur les pistes sauf à s'aventurer hors des sentiers battus ou là c'était assez délicat.

Une bonne journée en somme, dommage que les TS rament vraiment car la station est charmante, j'y retournerais un jour de peuf, ca doit etre excellent.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Un jour de peuf cest le top a Formigueres je t'encourages vivement a y aller ... d'ailleurs je vais poster mes photos des vacances du 1er ... ou on a fait 2 jours a Formigueres avec 50cm de poudreuse ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass