houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je voudrai savoir ou les snowpark son monté
il fo que je m exprime avec mes teneighty
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
St lary... comme d'hab
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ces tout il y a que la qu'il et monté le snowpark
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
les angles!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
je voudrais avoir des infos sur le park de luz.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi pareil il est monté le park du Tourmalet ?
Haak tu va quand a luz ?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Par rapport a Luz, il y a les deux kicks de devant qui sont fait, le pipe avait ete shappé mais il a plus dessus, par contre il y a les rails montés avec meme l'arriver de nouveau : plat descente plat, rainbow carré, plat dessante, ... de quoi s'eclater!!!

Coté Tourmalet comme prévu il ont mi les rails mais par terre... Le snow park arrive puisque il y a le Fanatik Air Camp la semaine prochaine...

Voila pour les dernieres nouvelles...

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Aujourd'hui a luz toujours pareil ... les 3 rails et les 2 "petites" bosses du plat ( juste avant le petit "mur" )... et une dernière au niveau du ts.. il n'y a pas assez de neige pour shaper le pipe.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pas de session Luz prevue pour l'instant Fabst, je devrais bouger sur le park de st lary ou celui de guzet lundi!
surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
Au Pas de la Casa samedi dernier:
-1piste de boardercross
-1pipe
-des rails
-2big jumps
j'ai essayé la boardercross, qui est marante mais,sans casque j'ai pas pu lacher les chevaux.Pour le pipe et tout ça j'ai pas essayé pcq je suis en alpin et la neige etait béton.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
un bon point au park de guzet!! j'y etais aujourd'hui. la station a fait de reels efforts cette année, bon j'ai pas tout bien vu parce que ca posait grave, le park etait fermé, mais l'emplacement est vraiment top, il est desservi par un telesiege, plusieurs tables, 3 rails dont un rainbow tip top!! tout ca a 1h30 de toulouse et pas d'autoroute a payer...
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
chut ca foaut pas trop le dire après va y avoir du monde! non je plaisante mais moi aussi j étais a guzet ce week end et c'est vrai que le park est plutot bien un gros bon point pour la station qui a su mettre un park digne de ce nom cette année...
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Je confirme pour les kicks de luz et en profite au passage pour faire une dédicace à mon pote « combipeper » qui se la péte (dans tous les sens du terme). Il vient de mettre au point une nouvelle technique de réception à la charentaise sur le kick de gauche : sur le cocsis (quel as !!!!).
Dam’s si tu cherche un nouveau pseudo en voici qui n’est pas utilisé : « malaucoccsis ».

Non de d’la, avec mon épaule en vrac, je ferai mieux de me taire..
allez bisous

combipeper
combipeper

inscrit le 07/12/03
4 messages
ouai bon j'ai pas de quoi me la peter quand je fais des atterissages d'urgence sur de la bonne glace bien dur qu'explose bien le derriere, tant que je perd pas un bras dans le kick!
sir_starkos
sir_starkos

inscrit le 25/01/04
19 messages
schuss Guilhem
tu pourrais me dire ce qu'il y a au tourmalet quand le park sera installé plz ??
souille
souille

inscrit le 25/01/04
6 messages
coté porte pyumorens il ont agrandi le park
résultat=2bon big air(18m de long)quelques tables(un peux petite mais c des tables et pas des big air.des rail assez variés dont quelque'unes presque impossible.un pipe(moyen)et prochainement le boarder cross(bien grand)comme au pas de la case.
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Celui de piau est ouvert et il est énorrrrme!

ok je sors ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass