brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
En exclu je vous annonce le premier évènement de l'association FanatikRiders.

Il aura lieu le 13 mars 2004 sur le snowpark de la Station du Tourmalet.

Ce rassemblement sera sous le signe de fête et sera ouvert au snow et ski.

Il y aura un contest qui se déroulera sous forme d'un mini slope style avec deux bosses.

Présence de DJ, et barbuk' géant sur neige!
Ne soyez pas étonnés de voir passer des bateaux sur la neige... préparez vous a une ambiance de fou lors de la journée mais aussi lors des animations de soirée, avec vin chaud sur la grenouillère à la Mongie puis grosse soirée le soir sur le Mongie.

Les inscriptions: 10€ (avec barbuk de compris)

Plus d'infos dans quelques semaines ici et sur le site http://www.fanatikriders.com

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
eheh je sens que ca va donner.. on sera présents surment

(d'ailleurs pourquoi ce changement de nom depuis quelques mois.. ?)

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
venez nombreux ca risque d'etre énoooooooorme!!!

pour répondre à Rider de Terre, nous avons crée une association Fanatik Riders qui est la transformation du Team WebdelaGlisse.com avec de nouveaux riders. De plus je n'ai plus de le temps de mettre à jour et m'occuper du WebdelaGlisse.com;
Un nouveau site qui déchire tout est en train d'être préparé pour fanatikriders.com ... a suivre...

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ok bien cet événement et au niveau freeride y aquelque chose de prévu ?
ou c'est uniquement freestyle
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
non pas de freeride au programme désolé...

au fait vos idées, conseils sont les bienvenues

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Idées: ben justement, faire qqch en freeride...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
brice>ya un rasemblement au brumel ?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
guillaume, pdieu > désolé on ne peut pas tout faire...surtout que c'est la première édition... il vaut mieux ne pas trop s'éparpiller...et faire un évènement réussi qui déchire tout!!! En plus en mars le freeride c'est aléatoire...

Fabst > il y a de fortes chances que la soirée se passe la bas mais ce n'est pas encore fixé ni décidé à cause de plusieurs choses. Patience pour la confirmation.

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Attention, la date à changé!!! C'est maintenant le 24 Janvier 2003!
Et oui...c'est bientôt! :jump2:

(Merci aux modos de bien vouloir éditer le titre et corriger la date...)

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
petite info de dernière minute...

a partir de 18h (le 24 évidement) session double rail sur la fanatik mobil' au turon des vaches... (et sangria gratuite évidement)

grace à votre inscription vous aurez également un conso offerte au brummel lors de la soirée (ainsi que 10% au MAZOT pour le fanatik dinner)

affiches et flyers sont distribués dans la région actuellement

programme bientôt dispo sur http://www.tourmalet.fr et http://www.fanatikriders.com

venez nombreux ca va etre énoooooooooorme!

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'est gênant si on se met cher a la sangria ?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
uniquement si tu te lançes sur les rails de la fanatik mobil'
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'essayerai de gérer, au minimum pour pouvoir reprendre le TS du tourmalet (liaison barèges - la mongie)
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
voici le programme:

08h30 – 10h00 : Inscriptions sur la grenouillère (La Mongie)
10h30 : Début du contest de slopestyle sur le snowpark
12h00 : Barbecue sur place pour les participants
17h00 : Fin du contest sur le snowpark
18h30 : Session slide sur la Fanatik Mobil’ sur le Turon des Vaches (La Mongie) avec distribution gratuite de sangria
21h00 : Possibilité de dîner au restaurant « Le Mazot » (réduction offerte pour les participants)
23h00 : Soirée au pub « Le Brummel » (consommation offerte pour les participants)

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
nouveau site enfin en ligne (pour le moment il y a juste une partie avec les infos pour l'évènement)
--> http://www.fanatikriders.com
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
J-8
Préparez-vous!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'y serai
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ya moyen d'avoir les reduc pr la bouffe et le Brummel sans faire la compet ? pk moi, le freestyle, c'est moyen mon truc.... ca le ferais pas trop de lancer son premier 3.6 mute lors d'une compet (pis les slides.. brrrr en ski)

a+

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Rideur_de_Terre, tu passe le week end a la mongie, parce que si tu cherche un hébergement ze suis la.
Et puis pour la compèt je serais là en tant que caméraman
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
brice>je capte pas, pour le brumel c'est conso gratos, certes mais c'est toutes les consommations ou seulement la première ?
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
je serai la aussi, mais je m'inscrirai pas, parce que fabst amène sa caméra... non, je déconne mais moi et le freestyle ca fait 2 (déjà qu'en freeride j'en chie)
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut, ben moi je devais être en andorre à c'te periode là puis finalement c tombé à l'eau...
Donc ça me dirais bien de commencer la saison par ça!!! Seul hic, l'appart que je loue d'habitude à La Mongie yaurais peut etre fallu le réserver un peu plus tôt!!!
résultat je sais pas où loger. Vous connaissez un truc trankilou pour la nuit (voire les deux 23 au soir et 24)??? à moins qu'une àme généreuse!!!

C'est pas que je sois une star en freesyte mais le ridicule ne me tuera pas!!!!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouais Fabst ca me ferais plaiz de passer le week chez toi, bonne soirée de feu au brummel yeeeees !

A part ca : slopstyle : kel niveau ? kel tracé ? c'est faisable de passer a la fin pour le fohën ?


++

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
les réducs sont uniquement réservé aux compétiteurs...à moins que certains assurent niveau ambiance sur place...
par contre pour la soirée au brummel, meme si les consos gratuites sont uniquement pour les participants (une seule conso biensur..à moins que vous vouliez ruiner philipe? ), il y aura normalement des KDOS à chopper pour tout le monde...
en ce qui concerne le tracé... le slope style ne sera pas très long quand on connait la taille du park... vous verrez sur place à quoi cela ressemble

franchement ne ratez pas cet évent! (pour ma part, j'en fait la promo mais je n'y serait pas malheureusement )

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
J-3 au fait!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
mauvaise nouvelle, pour ce week-end si on considere la meteo et ce qui va nous tomber dessus.
pluie vendredi apm jusqu'a 1900, samedi mat jusqu'a 2100 et apm jusqu'a 2700...
no comment, j'en peux plus de ce p***** de temps de m****
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mince, c'est con si tu es pas la Brice, j'esperais qu'on puisse se voir enfin...
Bref, j'espere que le temps s'arrangera un peu sinon chuis pas sur de monter... ca serais triste quand meme !
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
brice>il me semble que la session au park se termine a 17h, mais comment fait on pour remonter sur la mongie, vue que les remontés ferment aux alentours de 17h, on remonte a patte ?
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
y a l'hélico qui nous ramène..
non, mais ca sera fini avant 17H t'inquiette - surtout s'il pleut :'(
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Heu c'est vrai que le port du casque est obligatoire??
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
oui comme partout...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tox : tu viens ?
Je serais present a partir de midi environ.... donc on se rejoint au parc si j'ai bien compris, mais en touriste alors
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
J-1
A partir de maintenant, pour tout problème & info contactez directement les organisateurs au 06 20 90 67 13
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ok ben a demain tout le monde
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
j'espere qu'on aura un p'tit compte rendu ^^
histoire de voir ce que j'ai loupé a 1 jour pres :'(
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
je me suis fais chourré mes skis en partant du contest, en fait je les oublié a coté de la voiture et 5min apres qd je sui remonté ils y etaient plus.Donc si vous voyez des scratch BC noir avec un autocollant skipass a l'arriere et des petits autocollants aneto devant les fixs ses mes skis.Il y a aussi un gros trou en plein milieu de la semelle sur un ski.Merci si vs les voyez de me le dire.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
la je suis blasé toi, pas cool du tout ben bon courage
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
PAs cool du tout, on as discuté ensemble 30 sec au debut du contest, pis apres on s'est barrés.... donc je peux pas grand chose pour toi, a part que j'ouvrirai l'oeuil, parceque des scratchs BC noirs yen a pas des masses, pis le stick c'est pas sur qu'il parte. Vraiment désolé :/

Pacman: t'étais pas la ?
Brice et les fanatiks : il manquais un stick sur la caisse, je l'ai rajouté....

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
On l'a rajouté !!!
Non mais Ô.
Franchement brice chapeau, pour l'organisation, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, et je tenais à te féliciter, ou féliciter l'organisateur.
A part qu'il faisait un peu froid, mais tu n'y peux rien
Et de plus je voudrais savoir, a qui était le numéro que tu nous avais dis d'appeler, j'aimerais bien savoir qui j'ai appelé.
PS : cet évenement serait il remis en mars ?

Fabst

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
RDT> ben non les autre se sont dégonflés au dernier moment a cause de la meteo donc je suis pas monté...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ya personne qui aurait une vidéo montrant la monté de la voiture a la station ? Et un peu le contest avec la voiture ?
C'est pas grave si la vidéo est pas monté, c'est juste pour montrer a mon frère
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass