cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
c'est quoi cette histoire !!!
je viens de voir sur le site de météo france (en regardant pour Peyragudes) qu'il risque de pleuvoir samedi après midi (limitte pluie neige à 2500m et iso à 2700m).

vous confirmez ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
malheureusement oui..
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
moi j'ai vu iso à 2500
mais bon
pluie quand meme...
mais que quelques averses
bouh C'est nul
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
pluis samedi aprèm puis soleil dimanche... mais ils annoncent des températures énormes... du style 17° à Lourdes, 15° à luz saint sauveur.... Vive le ski d'avril en janvier!!!
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
on s'y habitue! Depuis 5 jours il fait -10 à 2000metres et du jour au lendemain on va prendre 15edgres... C'est comme ça depuis le debut de l'hivers chaqque épisode neigeux et suivi par un flux d'ouest doux à la con... Ca m'énerve
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Te plainds pas!!! Moi, jsuis à Paris! Je descends à chaque fois qu'il y a une chute... mais à chaque fois pendant le redoux!!! Résultat: 1 seul jour de bonne neige de la saison!!! et c'était en décembre! (à Piau!). Sinon, j'ai eu droit aux cailloux, à la pluie.... mais le coktail soleil+poudre, pas encore vu cette année
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
salut! vous etes vraiment sur qu'il ne va pas y avoir de beau temps samedi ?? ptet que l'anticyclone va arriver plus tot ? bon .. je sais je rêve!mais j'en ai marre du mauvais temps !!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
cess bons pour la mongie le week annonce meteo france pas de pluit ouffffffffff on et
sauver
je pense pareil pour le reste mais pas sur pe etre micro climat la mongie
Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
C'est soulant à force, à chaque fois il neige pendant toute la semaine, puis arrive le week end où on peut en profiter, et là... Patatra ! la pluie se pointe et pourrit tout.
Heureusement à Soldeu, on passe entre les gouttes ce W.E
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
moi je prend la route ce soir tout de même (merci les RTT) car demain à priori grosse journée.

C'est dommage car aujourd'hui, le brouillard à fini par se lever pour laisser place à qqs rayons de soleil en fin d'après midi.
Demain soleil et dimanche couvert mais correct.
Non, vraiment, y'a que le samedi qui fais ch...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass