Lerochelais
Lerochelais

inscrit le 02/11/06
3 messages
Bonjour à tous,

Il m'a été posé une question au cours d'un repas entre collègues. Je n'ai pas su répondre.

Le domaine de St Lary a t'il touché les limites de son extension. En fait, verra t'on un jour des kilomètres de pistes s'ajouter aux actuels 100 Kms plébiscités sur la station.

Si vous avez des news, ça me permettra de rabaisser le clapet de 2 ou 3 pro-alpes du Sud.

Bonne soirée
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Doit bien y avoir moyen puisque depuis peu le secteur "Combes d'Aulon" est exploité.
Mais je pense que l'Ours Brun devrait éclairer ta lanterne °;) ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
En fait, la station compte déja pres de 120kms de pistes avec les secteurs d'Aulon et du Glacier ouverts ces dernières années... et il reste de nombreuses possibilités d'extension... cependant dans les années à venir le gros des futurs investissements sera pour continuer à moderniser le domaine (second gros porteur, remplacement de remontees obsoletes, modernisation et extension de la neige de culture, etc.)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Lerochelais (21 janvier 2007 23 h 06) disait:

Il m'a été posé une question au cours d'un repas entre collègues. Je n'ai pas su répondre.

Si vous avez des news, ça me permettra de rabaisser le clapet de 2 ou 3 pro-alpes du Sud.


1) Tu sais quoi répondre ménant.
2) Fais-toi plèz, tu peux leur rabaisser le clapet à tes [i]2 ou 3 pro-alpes du Sud[i]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass