Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Au cas ou que vous l'auriez oublié.
Il y a un assez gros évènemment il a lieu du 2 au 7février 2004.
Cliquez ici pour plus d'infos.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
des infos du HO5, aujourd'hui, 3 enormes big airs sur le TK de Toue (legeremnt sur le coté mais accessible au skieur depuis la piste), des gros sauts entre 15 et 20 m. et des riders au snowpark, 2 rails enormes en bas du park. Pour ceux qui montent cette cet a voir. Sinon niveau enneigement, ça passe partout, gelé le matin mais tres bon l'a-m. pas comme un post qui s'intitule "sur le front: mongie" ou un truc comme ça, qui ne reflete pas du tout les conditions actuelles.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
a oui au fait le coté Bareges et aussi bon que le coté Mongie, pour en revenir au post dont je faisais reference.

et si tu n'est pas satisfait de la station, tant mieux ça ferra un peu plus de place, dsl de m'emporter comme ça, mais c'est pas la station qui decide des conditions climatique et de la qualité de la neige.

et bonne glisse a tous.
Vincent

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Merci pour ces précisions picole.
Moi je monte demain, toujours pareil anorak jaune sticker sur la planche, et j'aurai une cam.
++
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
je ne veux pas etre mauvaise langue mais coté barèges c'est pas la joie,faut avouer! j'ai skié la piquette dimanche entre cailloux et terre.. (la perchwoman m'ayant clairement signalée que c'etait pratiquable)!bref, sinon coté mongie c'est nickel, la neige et le temps y etait excellente. j'adore cette station et j'espere que la neige sera de retour pour les vacances de février! amusez vous bien et profitez car chez moi c'est deja le printemps! amicalement.. Mel
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
de la neige...
Picole j'ai pas réussi à ouvrir ton mail!!!
Xavier
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
la piquette et l'ayré sont peu praticable (c vrai) mais ça represente seulement 4 pistes sur les 70 de la station. alors a vous de juger mais moi je repete que l'enneigement est correct. c'est pas minable comme en decembre.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Putain des fois je me dis quel con ! hier j'ai dis a mon pere que je montais pas ce mercredi, en fait je me demande toujours un peu pourquoi.. je savais pas qu'il y avais le HO5, je croyais que c'etais ce we !! ouinnn je suis un con !
snif.
bon ride a tous
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'ai rien vu au park, il semblerait que le HO5 se soit reposé today :s
Enfin quand je suis passé c'était mort...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je viens d'avoir un pot et visiblement, il y avait des ptits trucs aujourd'hui à Barèges... Si qqn a des photos, je veux bien voir!

Sinon, vous savez si y a qqch de prévu vendredi? Car je vais sans doute y monter!

Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
J'ai remarquer une forte tendance a critiquer bareges pour les gens qui résident à la mongie. Je veux juste dire que bareges ne se limite pas au simple tsd du Tourmalet(secteur super bareges), mais qu'il ya plein d'autres pistes.Enfin il faut comprendre que bareges et la mongie sont complementaire et donc différentes,(pistes etat d'esprit...). Il est vrai que l'enneigement peut etre plus faible dans certain endroit comme l'ayrée du fait de l'orientation et de l'altitude. Sachez que j'apprécie le domaine du Tourmalet pour sa diversité et pas seulement Bareges ou la Mongie. a +
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
non moi jaime beaucoup la mongie et maintenant barege jadore avec les nouvelle installation franchement ces niquels mais si la mongie navait pas repris barege ca ne serai pas ce que ces aujourdhui
et fabst doit etre de mon avis
qu'il neige 2 metre comme l année derniere en fevrier amen
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oui je suis de ton avis houhou.
Moi je critique pas barèges les gars..
Même niveau accés c'est beaucoup mieux barèges...
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
et entre nous c'est bcp plus joli ..
Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
On est tous d'accord alors pour dire que Barèges et la Mongie c le top.Enfin il est vrai que la fusion en intercommunalité à considerablement améliorer la station de Barèges c clair fini les ts2 des années 70 sauf à la piquette mais ca donne un charme. Je pense que c le domaine dans son ensemble qui a sauvé les 2 stations. a+
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Au départ, on parlait quand meme du HO5...

Ben j'y suis allé aujourd'hui et je vous mettrais des tofs ce soir ou demain !
Mais il n'y avait plus trop du gros gros, il ne restait "que" les scandinaves.
Enfin voilà, vous verrez bien!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass