air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
salut! je ne suis pas encore allé a Artouste cette année et je voudrais savoir comment est le snowpark(rails,hips,big air).
merci d'avance A++
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Ouai, ben il a une bonne tete.
Comme l'an dernier, les 3 kicks du big air sont en place, tout-en bas tu retrouve une table de 5m de long et 3m de haut. Les réceptions sont vraiment très propres. Le pipe est shappé, et on trouve un quarter a la fin du pipe sur la droite. Le long du pipe sur la droite, des nouveaux modules sont en place, avec un rainbow rail, et une table à slide en série, plus bas tu retrouves un rail avec des coudes et un rail normal. Sur Séous vers le lac de l'ours, les kicks en backountry sont pas encore taillé, mais je pense que ca devrais fleurir c prochains jours. Coté freeride, notre compatriote Freeridemat nous affirme que ca pose grave avec 40 cm de peuf. Bref, à 13.5 euros le forfait et vu la qualité général du site, les premiers arrivés seront les premiers servis et y'a des cessions de reve en perspectives!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je confirme, si vous pouvez aller à Artouste, foncez çà doit etre une tuerie là haut...
Pour compléter la réponse de Shim :
- il y a une plus petite table shappé à côté de la grande (je dirais 2m sur 4 m a vue de nez dans le brouillard)
- le forfait c'est 19 euros quand t'as pas de réduc'
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Ouai, il parait que y'a une table en plus depuis ces derniers jours. Le forfait c'est 13.5 euros jusqu'a 25 ans, je crois que c'est le moins cher des pyrénées (rapport qualité/prix).
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Pour info le snow-park d'Artouste est composé de 3 kicks progressifs dont le plus gros qui varie de taille selon les conditions et l'envie de Fred Fontorbe, le shaper.Le dit, Big-air; possédant un plat dépassant régulièrement les 15m !!! A gauche, bon nombre de rail (Rainbow,monté-plat-déscente,rail d'apprentissage large et bas...et tout beau tout neuf!!!)posés à coté d' un modeste pipe.Un bon Hip allant jusqu'a 3 m de hauteur par bonne pose. Le tout suivi d' un boarder et d'une petite cabane "façon musique, pelle et signaux de fumés". En bref le parck d' Artouste est un parck des familles que l'on aime tous. Mais je vous propose de venir gouter au gaz de ce petit parck et des milles et unes choses autour!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass