children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Fraichement Montpellierain (on dit comme ça ?) et ne pouvant pas me passer de la neige, je voulais solliciter votre connaissance pour m'indiquer les meilleures stations proches de Montpellier.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai une voiture mais s'il existe d'autres moyens... je prend aussi...
Keep it real
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
ta font romeu et les angles
avec des paysages magnifiques toutes les pistes sont au tour des sapins
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon ben t'as le choix c'est soit les alpes ( autour de grenoble ) et il faut environ 3h .
Ou les pyrénées orientales avec les angles font romeu , puigmal ... c'est bof niveau ski mais c'est joli et il faut un peu moins de 3h.

apres t'as le mont aigoual 300 a 400m de denivellé c'est tt petit mais bon ca permet de voir la neige .
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Je suis montpellierain également
Tu as le choix entre les pyrenés ou les alpes (bien qu'un peu plus eloignées)

Mais bon ... En partant a 5-6 h du mat' tu es sur les pistes a 9h ( aux 2 alpes par ex)

De plus tout les dimanche Le Bus Rider monte Aux 7 Laux ou aux 2 Alpes !!!
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Et peut être même de la neige Rue De l'université des que les travaux sont finis :D
XG34
XG34

inscrit le 05/08/06
26 messages
Les stations de ski catalane ne sont pas loin en partant de Montpell. il y a l'autoroute jusqu'a Perpignan et aprés il y a encore de la voie rapide se sont juste les 40 derniers kilometre qui sont sinueux.Le Puigmal et Les Angles ouvrent le 25/11 il me semble
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass