alain.laffont@free.fr
alain.laffont@free.fr

inscrit le 31/12/03
14 messages
allez pas vous pleindre que votre station fait pas ci-fait pas ça car j'ai la cheville dans le platre et que la saison est fini alors profités de votre chance

salut

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
See you zis summer and next winter...
Patience, y en a qui ne peuvent plus glisser du tout !
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
moi j'ai le bras en couille et j'me plaint pas à tout le monde que j'peux plus snower pour la saison alors hein ta goule
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Po cool !!

Entorse ou fracture?

T'inquiétes pas, t'auras encore de biens belles saisons qui t'attendent, et pis vaut mieux en fin de saison qu'en début, moi j'me suis fais une entorse du poignet l'année dernière en pleine saison, j'avais un peu les boules mais bon, on choisi pas.....en tous cas 15 jours après j'étais sur les pistes avec mon attele, c'est franchement pas intelligent quand j'y repense mais il était tombé un mur de peuf comme jamais

jazon
jazon

inscrit le 20/12/03
5 messages
c ptet pas fini enfin ca depend ce ke ta moi j ai u une grosse entorse au milieu du moi de janvier et un platre pendan 3semane et ben 3jour apré le platre g pu rider alor dis toi kil va reneiger et que ta saison n est pas fini!!!!!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ca vous dirait pas de monter un club? Moi aussi je me suis explosé l'épaule j'ai terminé la saison... Enfin bon je sais déja que si y a des grosses conditions je vais brusquer un peu mon épaule, meme si je sais aussi que c pas tres intelligent! En tout cas j'espere que la neige va tenir un p'tit moment car j'ai bien l'intention de faire du ski de rando au printemps!

In anti-inflammatoire I trust!

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
yes un club de branks c'est bon faut le créer bien que malheuresement je pourrais bientot plus en faire partie ... ca se répare vite ces épaules

allez In Morphine I Trust (bien plus bon que les anti inflamatoires ^^)

alain.laffont@free.fr
alain.laffont@free.fr

inscrit le 31/12/03
14 messages
c'est sympas les gars......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass