FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Je compte emmener des enfants à Ax ou à Peyragudes Dimanche prochain, pour une petite sortie ski.
Ils savent bien skier, et je voudrais savoir laquelle est la mieux en ce moment, je veux dire où est-ce qu'il y a plus de neige, avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai peur de les emmener skier sur des herbes alors je voudrais etre sûr de mon coup

Laquelle me conseilleriez vous ?
Merci de vos réponses

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ben pour Peyragude je sais pas mais à Ax,y'a de la neige mais c'est plutôt tendance soupe...C'est skiable sur le dessus de la station mais en bas...BEURK!(Je donne des news fraîches d'aujourd'hui là!)Après pour dimanche,fera pas beau(enfin,y'a de la pluie de prévue...)!

Voila tout ce que je peux te dire...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A Peyragudes dimanche dernier il y avait vraiment une bonne couche bien damée ... mais depuis il fait chaud et donc ?
pallmall
pallmall

inscrit le 08/03/04
8 messages
A cette saison, je te conseillerai plutot d'aller à Piau (au lieu de Peyragudes) ou au Pas de la Case (plutot que Bonascre).
Sinon, tu n'auras que de la soupe.
pallmall
pallmall

inscrit le 08/03/04
8 messages
A cette saison, je te conseillerai plutot d'aller à Piau (au lieu de Peyragudes) ou au Pas de la Case (plutot que Bonascre).
Sinon, tu n'auras que de la soupe.
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Merci de vos conseils ;-)
LE problème avec Piau et le Pas de la Case, c'est que ça risque de fair eun peu torp loin pour des enfants, ça va être pénible le retour si c'est trop long.
Je viens de comparer un peu les hauteurs des neiges sur les 2 stations: Peyragudes a l'air d'en avoir encore un peu plus. Reste à espérer qu'il ne pleuve pas Dimanche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass