CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
J'espère pouvoir monter au Pas Jeudi, si j'arrive à récuperer ma voiture demain!!
Est ce qu'il y aura des skipasseurs dans les environs!
A priori, là bas aussi il y a gros gavage de neige (peut être moins que dans les H-P ou dans les P-A), mais vu l'altitude, elle doit rester légère et donc, malgré que mes skis soient déjà en état d'"hibernation" (tout beaux tous neufs), je crois bien que je vais les dégourdir un peu dans du gros HP!
A bon entendeur!Salut!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
C'est con, z'auriez du venir : journée anthologiesque!!!!!!!!!!Je suis cramé (aussi bien physiquement que bronzalement!!!!).
Que de la poudreuse à tracer et bonne toute la journée (un peu moins sur le retour vers le Pas de la Case en fin de journée, mais comme je ne l'ai pris qu'une fois........pour redescendre!!!).

Sinon c'était du tout bon, et même si tout est bien tracé maintenant, je pense qu'en cherchant un peu, chacun pourra trouver son bonheur ce WE (attention quand même aux t° qui vont grimper en flèche).

Bref, c'était vraiment........magique, et pour moi la meilleure sortie de l'année (un 25 Mars : hallucinant!!!!!).

Et dire que j'avais rangé tout le matos y a 15 jours.

Pour conclure, j'aimerais avoir votre avis sur cette saison : alors, mieux ou moins bien que le cru 2003????
N'hésiter pas à argumenter (le pour et le contre.....); c'est pour mes statistiques personnelles!!!

Merci d'avance.

@+.

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
La saison n'est pas fini on en est pas encore au bilan!! Moi j'en ferais quand toutes les stations seront fermées car il reste encore un mois de glisssssssssssssse
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Cmaxx, c'est pas toi qui pleurait y'a pas si longtemps? je ne t'avais pas dit que la saison n'était pas encore finie

En tout cas je viens de passer 5/6 jours aux Angles et c'était génial, un timing de fou, j'arrive dimanche aprem et il commence à neiger et à partir de là un régal jusqu'à cet après-midi et un triste retour sur terre, je dois redescendre

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je pleurais pas, j'étais "obligé" d'aller au bord de la Grande Bleue pour 15 jours de RTT (p'tite famille oblige : j'ai passé quasiment tous mes jours de repos (en semaine) à la montagne depuis début Décembre, alors j'ai été sanctionné d'une interdiction totale de pratiquer ma passion pendant ces 15 jours!!!!

Et comme les pistes ou la soupe, c'est pas trop mon trip, je m'attendais vraiment pas à un tel déluge de poudre et surtout à des t° aussi basse (pour la conserver)pour une fin Mars.

Donc, Méa Culpa, mais restons lucide, ce qui se passe est quand même exceptionnel!!

Par contre, toi t'as du t'eclater en HP et sur l'itinéraire PEBORNY, mon salaud!!!

virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
rien d'exceptionnel pour une fin mars..
tous les ans il ya de grosses chutes fin mars et avril.
Il faut juste vite en profiter car elle transforme vite.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
OUais mais avec les temperatures basses et le faible ensoleillement depuis lundi dernier elle ne s'est pas transformée (en tout cas à Ax) meme dans les versants sud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass