Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Je pars pour deux mois sur Toulouse (de fin avril à fin juin). Et j’ai une question toute bête.
Est ce que les stations sont encore ouvertes à cette période de l’année ?
Et donc, est-il nécessaire ou pas que j’emmène mon matos.
Autre chose, (en espérant que mon post ne soit pas fermé). Est ce que les toulousains skipasseurs ont des plans pour trouver un petit job pour deux mois.
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Fin avril... ce sera peut-être trop tard :-/
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages

Y aura plus rien, même très, très haut
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ah bon? Moi je suis sur qu'il en restera encore de la neige mais à partir de la derniere semaine d'Avril il faudra porter les skis sur le dos
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, faudra sortir les peaux ou les raquettes... Mais jusqu'en mai-debut juin, il est possible de faire quelques petits trucs dans les Pyrénées!!
Puis meme en plein été si on est chaud!!

Par contre, coté boulot, je peux pas vraiment d'aider. Dsl

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Mois d'avril : t'auras plusieurs stations encore ouvertes, Piau / Cauterets (d'habitude....) et Pas de la Case. Certaines stations espagnoles restent même ouvertes parfois après le 01 mai...
Pour la rando je confirme, t'as plein de beaux trucs à faire en mai sans problème, en juin en cherchant un tout ptit peu, en juillet aussi mais là tu portes quand même pas mal, en aout...sur le domaine de ski d'été du Tour****
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Ok, merci pour l'info
Je verrais si ca vaut le coup ou pas de les prendre.
Personne n'a de plan pour un petit job ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass