virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
ce jeudi a lieu à luz Ardiden le derby de Luz!!
Pour ce qui connaisse il aura lieu sur la noire d'Aulian et est ouvert à toutes et à tous..et à ttes les glisses..
En plus moins de 10 euros la journée avec l'inscription au derby!!

Méga bonne ambiance asurée, en plus avec d'excellente conditions pour cette fin de saison..
pour s'inscrire, il suffit d'appeler l'office du tourisme de luz st sauveur au 05 62 92 30 30..

A jeudi

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Donc si je calcule bien 3x(DerbyLuz+Skipass)=1x(DerbyDesPyrenees)...
toy man
toy man

inscrit le 30/03/04
4 messages
moi j'espère pouvoir monter jeudi .
ça devra être bien sympa et en plus c'est pas cher.
Sinon, s'il y a d'autres étudiants (pau, tarbes) qui sont interessés pour monter, faites un signe;

La noire d'aulian au taquet, ça risque d'être autre chose que le derby de piau !! (elie si tu pouvais venir nous faire rire)je rigole bien sur..

toy man
toy man

inscrit le 30/03/04
4 messages
si je comprends bien il va falloir jouer les mitos (ou intox) comme à piau pour qu'il y ait du monde.

Allez moi je parie qu'on peut descendre sous les 40s en faisant une ptite pause photo à la troisième porte!! (en déchaussant bien sûr)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
iora un SLT au derby..jdis po qui,ça va être la surprise!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut Derby de Luz !
Encouragements du DDP ! Plus ya de Derby plus on rigole ! (cf discuss email avec les organisateurs de la Mecque Meije !)

> Salut aussi BrownBears !!!

On est pas là pour calculer combien de Luz ou de DDP dans un Xtrem ! Faut arrêter ces con... non ?

Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
Alors ce Derby ?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
alor des news ? des photos ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi je sais qui est le 3ème!!!!!
toy man
toy man

inscrit le 30/03/04
4 messages
c'est surement elie..( ou un comique comme lui)
ou un de ses potes du saussage!!!

quoi que non troisième c'est tro bien avec des ELENTTTTTTTTTTTTTTT................

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Personne n'a des photos alors ? des classements ?
t'es qui toyman ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
toy man doit encore être un de ces courageux jaloux j'les aime
ça va leur faire plaisir, on parle d'eux en ce moment, mais pas pour longtemps j'espère, tant leur respect, leur tolérance et leur courage font plaisir à voir.

je croyais qu'on avait des leçons à donner en terme d'humilité et de solidarité dans les pyrénées, mais de retour des alpes depuis hier soir je me rends compte de ma naiveté en lisant les forums... vraiment triste.

Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
Lu tout le monde !

Castor, respect, humilité, solidarité, toutes ses belles valeurs, moi je suis pour, au quotidient, pas seulement en ski, ds les alpes ou les pyrénées.

Seulement voilà, quelque part au fond de la vallée d'Aure, ces valeurs ce sont perdues.

J'entends ici et la, ds la bouche d'un certain team qu'une station leur APPARTIENT, que pour les reconnaitre c facile, c eux les plus FORT de la station, que tous les aut' sont des JALOUX !!

Alors Castor, ou est le RESPECT, l'HUMILITE et la SOLIDARITE là dedans ?

Moi je vois pas ?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Très intéressant tout ça. Faisant partie je suppose du team sus-cité, je t'invite à relever parmi les 468 messages que j'ai envoyés quelques citations pour étayer ta thèse où je dis que je suis le meilleur, etc. Vu la véhémence que nous semblons avoir ça ne devrait pas être difficile.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
S'il te plait Monsieur le Modérateur, fais qq chose....
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
monsieur le modérateur fermera ce sujet sur luz et son derby au prochain post hors sujet pour ne pas non plus éteindre le feu que ce rendez vous aura suscité.

à bon entendeur...

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Oui des classements por favor

Bravo aux 3 premiers en tout cas, je serais là l'an prochain promis !!
sympa tous ces derby, ça manquait dans les py.

Pour l'histoire du team sus cité, en tout cas il font parler d'eux !!! et c'est déjà pas mal, si on parle de vous en bien ou en mal peut importe l'essentiel c'est qu'on parle de vous !!!

Freeriding is not a fashion, it's a life style.

SVP arrétez vos enfantillages avec ces polémiques à 2 sous et revenez sur le chemin de la passion ! Par respect pour la majorité des skipasseurs présents sur ce site dédié à notre passion, notre vie, notre amour le ski ou snowboard
Merci

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pour revenir au coeur du sujet, apparemment la formule était un peu différente d'un derby standard : départ par une petite montée à pied (genre 5mn), descente avec qqs portes, puis questionnaire avec les réponses sanctionnées par des pénalités de temps.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai le questionnaire faisait reférence a pas mal de truc sur la station de Luz,sur des pic Pyrénéens,sur les station NPY,les conditions de neige,etc..il paraoit que c'était assez intéressant comme approche..vive les contest ou on peut méler les jambes et l'esprit!

ScoDB> vas-y critiques nous..perso, j'en ai rien a foutre.. je te connais pas, tu ne me connais pas.Si ça t'enchantes de balancer des truc sur moi,alors que je ne t'ai JAMAIS adressé la parole, et que je n'ai JAMAIS ridé avec toi, c'est ton trip..pas le miens!
Piau, jy habite,jvois pas le mal..La station ne m'appartient pas comme tu le sous entends..J'ai 18 ans et on ne m'a jamais reproché de faire de la pub pour Piau,au contraire.
Et puis, la chose que je trouve odieuse depuis cette saison, c'est des mec qui balancent sur nous,paske certains d'entre nous sont devenus pro.. ça fait 3/4 ans que le team est né et jusque là PERSONNE nous faisait chier.. bizarre,bizarre..
c'est tout se que je voulait dire...ça me donne la gerbe de lire les post de skipass en ce moment..vive la sale mentalité qui règne dans les Pyrénnées, j'espère que vous êtes fier de véhiculer cette sale image de nos montagne.J'espère aussi que vous êtes fiers de montrer comment les gens peuvent être con, à répéter comme des chèvres les paroles débiles de rideurs jaloux..
allez-y critiquer des gars comme mathieu BROT,élie LAGARDE ou le SLT..si vous avez besoin de ça pour vivre c'est que vous êtes vraiment pitoyable.

désolée, mais là,il fallait que je réponde a ces attaque annonymes et vide de sens..j'ai honte de cette mentalité qui migre de gourette vers chez nous..
a bon entendeur...salut!

Cécile LAGARDE

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
excuses acceptées, mais post fermé, merci de rouvrir sur le derby de luz SVP, et pour la guéguerre, tant que ça reste courtois et argumenté, ça peut aussi rentrer dans un post spécifique.