Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
... et ça continue à tomber à gros floconsss !

In Piau we trust !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Cool, ça va monter jusqu'à combien?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
10 cm ENORME !!!!!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est pour pas effrayer les gens de monter !!!

Ya bien 20 cms de poudre ...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan c'est serieux?????
toy man
toy man

inscrit le 30/03/04
4 messages
y a le bac à préparer.
laisse la dernière fraîche au vieux grigoux
Monte Perdido
Monte Perdido

inscrit le 02/04/04
3 messages
y en a pour tout le monde!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
5 cms à la mongie...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Annoncé a 20cm a piau... on va voir ce que ca donne a la mongie..
le bac attendra un peu lol
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ya 2 33 qui se sont plaint parce que le domaine était peu damé...avec 20cms de poudre ! J'hallucine ! (C'était ya 3 jours !)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Y en a qui savent pas ce qui est bon!
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
en même temps les 33....c'est des 33
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ces 2 là sont nos amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah oui, ça fait toujours 2 traceurs en moins!!!!!!!!!!
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Heureusement que je sillonne les pistes des Pyrénées pour sauver l'honneur des 33.. qu'est ce qu'on se prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Qui a dit que les 33 mettaient les spatules des skis vers l'avant de le toit de leur voiture? Régionalisme qd tu nous tiens...

Gwen >> ouais, mais toi t'es une 33 apprivoisée à la mode toulousaine

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Vous croyez qui en a qui prennent ce post au sérieux ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
nan!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Xavier : Piau serait'il tenté par le Npy? moi j'aimerais bien... Est ce possible ou envisageable?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Matiouf >> Pourquoi cette proposition? Ils peuvent pas proposer de tarifs plus bas à Piau, après, c'est donné . En conséquence, il faudrait qu'il montent les prix pour ceux qui auraient pas la carte N'Py... Vraiment pas une bonne idée...

Par contre, ils pourraient mettre plus de guichets sur le parking "journée", ça éviterait ces queues interminables!!!

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Pour revenir sur les deux dernieres lignes de Baskit, c'est clair qu'il y a souvent du monde aux guichets, pourquoi ne pas mettre des distributeurs automatiques... ça doit pas couter si cher non!!!??
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai un forfait saison pour les stations du 64, cela me donne demi tarif sur le reste du npy. Donc quand je ski dans le 65 pour changer ou si les conditions y sont meilleur, je vais plutot dans les stations du npy... et J'aimerais bien aller à Piau aussi. En fait, je vais a Piau quant le reste est fermé ou gavé de cailloux comme en décember en semaine avec Cauterets qui était fermé et le reste fermé ou caillouteux.
Et comme on est une famille de 3 personnes avec 2 forfaits saison et une catre Npy, ça ne pousse pas à aller ailleurs soit pour les vacances soit a la journée. Les stations en question sont gagnantes sur tous les plans. Nous on apprécie aussi car on monte souvent et le forfait saison s'impose mais avec le Npy cela ne nous limite pas à un domaine ou deux.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Matiouf, pour N'py, je ne peux pas te répondre. je ne suis que l'animateur de la station.
Mais tu vois, le viens de mettre le doigt sur le problème de Piau: tu ne viens que quand ya de la caillasse ailleurs.
Dommage parce si Piau a du mal à se développer c'est aussi pour ça. (Mais ya de la bonne volonté n'en déplaise à certains)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est sur que c'est désolant de ne venir que quand c'est limite ailleurs, car j'aime beaucoup cette station.
Dans mon cas le surcout forfait/essence/ péages est énorme par rapport au 64 et reste important par rapport à l'ouest 65. C'est pourquoi je ne viens que quand l'enneigement est mauvais ailleurs et que Cauterets est soit fermé (la semaine en décembre) soit fermé à 13h...
L'an dernier j'ai amené le fiston faire 2 courses sur un we et j'ai pu m'échapper un peu, c'était mi ou début févrié et c'etait grandiose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass