val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
avez vous des nouvelles de la video de l'xtrem
merci
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
non...
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
BIENTOT UN EXTRAIT SUR WWW.planchaneige.com
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...on avais dis "à la fin du mois", soyez patients on est à peine le 29/03... Bon Ok, on est un peu à la bourre, mais ça avance: 45mn ont été retenues des 1h20 d'images... deux ou trois coup d'Adobe Premiere, un peu de Zic et voili voilou un film monté de plus de 20mn, ya plus qu'à "presser" les disk et ça ne devrait plus tarder!!! allez, si vous etes bien sages, on va y rajouter les photos!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
alors des news
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pfffffffffff...
Que de choses à mettre dans un si petit cd...
Il a fallu faire un choix: pas possible d'amputer la vidéo, donc le travail s'est fait coté photos! Comme on tenait à vous en donner un max, on a réduit la déf. des images afin de toutes les mettres... il suffira alors de demander à Jphi les hautes def. souhaitées si besoin!
Le Cd devrait être prêt en fin de semaine...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
COmme vous avez pu le voir si vous etes passé à St Lary, la date de l'Xtrem 2005 a été fixée (cf banner sur facade du téléphérique): 11-12-13 mars 2005
Une seule date? Un seule station? Un circuit? ...mystère!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Ca y est la vidéo est là!!!
un aperçu est meme en ligne sur www.planchaneige.com : http://membres.lycos.fr/brownbears6/xtrem2004.wmv)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
dead link.........
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, Planchaneige ne marche pas... C'est ben bète !
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
http://membres.lycos.fr/brownbears6/xtrem2004.wmv

sa marche mie comme sa!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
EXCELLENT choix de musique !!!

Comment fait on pour récupérer la vidéo définitive ? A la fermeture ?

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Patience elles vont arriver ces vidéos... normalement nous avons eut les adresses des équipes lors des inscriptions... Donc, prochainement dans votre boite aux lettres...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Faut croire que vous avez fait sauter "www.planchaneige.com"... en attendant que tout cela soit réparer le site est accessible sur http://membres.lycos.fr/brownbears/site2001/
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
dsl pr le mess perso mais
nico tu monte ce WE a st lary??? moi je seré les 2j je pense
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ah que oui, et déguisé en plus Qui est de la partie aussi ?

Session "n'importenawak" en prévision !!!

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Désolé les gars, mais il semble que vous ayez été devancés...
En effet, les girls des GirlieCamps ont profité des conditions excellentes d'aujourd'hui pour tester le quater frontal de LaQueteDuGraal... en tutu!!! A noter également l'énorme air de Polo DeLeRue et de David Sajous sur le Méga BigAir du Graal (plus de 30m!!!)
Bonne nouvelle: les modules devraient etre pratiquables pour un public averti ce we!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
De toute façon, y aura de la rideuse pulpeuse à ce qu'on m'a dit ce WE...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Oh!!! 30m!!!!! ils ont du s'envoler! ve voir la video!
jazon
jazon

inscrit le 20/12/03
5 messages
ou est ce ke kon pe voir d images ou meme vidéo ca serai mieu d psykopit a st lary?
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
TU PEUS A SNOWPROBLEMO!!!!
et bientot sur cd
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
et il devait y avoir un reportage skipass?
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>borwnbears :
j'ai vu sur ton site dans les photos de nico de l'Xtrem un gar avec le dossart n°1 qui s'appelle damien d'après la photo
j'crois le connaitre, est ce que toi tu vois qui c'est et quels sont ces résultats ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
A mon avis il doit s'agir de photos de l'édition 2003: malheureusement je n'ai pas les compositions des equipes de l'an dernier sous la main. L'equipe n°1 était les ATOMIC GANG qui ont fini 7emes de l'edition 2003 de l'Xtrem StLary... peut etre auras tu plus d'info en demandant directement à Nico..? /cgi-local/ubbvf/ubbmisc.cgi?action=getbio&UserName=weird_nico
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ah ouais c'était en 2003
bon c'est pas grave j'la poste ici et si nico passe par la y me dira

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
le gazier s'appele Damien Cordier. Il est prof de math je crois et réside du côté de FOIX (ariège)

voilà, c'est 1 euro

j'ai son portable si tu veux

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
oh ben merde j'avais préparé le chèque de 25€ mais la j'suis gagnant
merci des infos mais en fait j'le connaissais déjà (rencontré à la brèche du contade) mais ca me confirme qu'il doit avoir un bon niveau
j'veux bien son portable ca pourra me servir
enoie le moi par mail alexis.turcaud.07@eigsi.fr
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
la video et les photos seront envoyer debut mai a toutes les equipes qui participé a l'XTREM 2004,plus pour les autres vous pourrez la commander sur www.planchaneige.com
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
LA VIDEO EST DISPO,POUR TOUTES LES PERSONNES QUI N'AVAIS PAS PARTICIPE A LA XTREM LE CD EST DISPO SUR PLANCHANEIGE.COM
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
youpi c'est terrible!!!!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Et voili voilou, ya plus qu'à mettre tout cela dans les enveloppes... Avis à tous les riders de l'Xtrem: si vous avez des préférences quant à l'adresse d'envoi, si l'adresse sur le formulaire d'inscription a changé... merci de me le dire rapidement sur brown_bears@hotmail.com !!!

Manu

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
salut c'était juste pour savoir si il
y avait les front flip sur la video?
merci et bonne saison d'été à tous (enfin pour l'instant avec le temps qu il y a on se croirait plus en hiver mais bon...)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Il me manque les adresses postale de 3 équipes:

Pyrenees Rider's Corps (Philippe Dieu et Julien Laralde)
Pekracing (Julien Bertrand & Guillaume Barrats) et Los Chiflados (Pierre Henri Duffo et Claude Boismard)

Alors amis skipasseur, si vous avez leur coordonnées ou si vous avez moyen de leur faire signe... ya 3 CDR qui les attendent au chaud!!! brown_bears@hotmail.com

J'ai fais partir aujourd'hui 1CDR par équipe... à vous de le dupliquer si vous le souhaitez.
Sinon, le CDR est également dispo en boitier luxe au prix symbolique de 10€! ,) www.planchaneige.com

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Une autre équipe sans coordonnées: celle qui avait 3 riders (Thibault, Yann et Pascal je crois...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Philippe DIEU
Villa Christine
Qartier Constantin
Chemin Cigaro
64990 MOUGUERRE
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
brownbears--> je t'ai envoyé l'adresse de claudio (los chiflados) car y passe jamais sur le site.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour les saussage frère et soeur, c'est l'adresse de la vallée.. vous les avez déja envoyer ou jpeux l'avoir sur pau?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
super ce pti CD, je l'ai reçu hier (nico, je te le grave, maile moi ton adresse), de bonnes photos, une chouette vidéo (j'adhère à "recipe for hate", parfait )

mais il manque quand même pas mal de moments forts (les sauts per'? les montées?), et une section "chutes"

merci Manu, et merci les brownbears

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
top la petit vidéo et vraiment tres bonnes qualités des photos
merci les gars
mais il manque nos ptit sauper' ( )
non je blague c'est top merci encore
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
>la fille: le cd de notre lugeuse préférée est bien parti... à Aragnouet!

Pour ce qui est des saut per'... désolé J Phi ne les a pas shootés apparemment..!

Par contre si l'un d'entre vous a des shoot de nos merveilleux fous volants, n'hésitez pas à nous les faires parvenir afin de les ajouter aux prochains cd
PS: la version "in-dvd box" du cd comporte en plus des images que vous avez tous reçues, les images que certains nous ont envoyées, celles prises par le staff (ce ne sont pas les meilleures!!!), le clip (celui online sur planchaneige.com en hte déf), un reporting des retombées presse et les photos de l'édition 2003 (celles qui sont sur www.planchaneige) - cette version est celle destinée à nos partner, aux bénévoles... mais peut etre commandée également sur le site)

Encore merci à tous pour l'esprit que vous avez donné à l'evenement, bonne glisses à tous (soyez prudents, on a encore besoin de vous en mars prochain) et RDV du 11 au 13/03/05!

legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Merci pour cette superbe vidéo, vivement l'hivers prochain, je commence l'entrainement demain....

La Gascon rider connection

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
ce n est pas grave pour les saup'er
et nous les chouterons pendant la prochaine édition ( )
alle ciao et bonne inter saison
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
on fera un tir groupé alors
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
a l aise
plus on n est de fou plus on ri

on a fe un site si vous voulez aller voir et me dire ce que vous en pensez http://laglissenewschool.ifrance.com
merci

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
très bien pour la description des riders !

Qui qu'a fait l'xtrem dans les gas ?

manque plus qu'à agrémenter la rubrique "vidéos"

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
cuex qui ont fait l xtrem sont greg et valentin voila et merci
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai maté la vidéo aujourdhui et ça m'a rappelé de trop bon souvenirs! elle est bien terrible!!!
merci...
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Snow Alex et Weird Nico> Le gars sur la photo je crois bien que c'est Damien Cordier. Il est prof sur Tarbes, par contre il est pas prof de math...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass