pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je me garde bien de tout commentaire en cette période de révisions mais...
Un petit tour dans nos chères Pyrénees un 16 mars c'est plustot sympas...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Un 16 mars ou un 16 mai!!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca doi etre mai,
ca devait etre sympa pour l'époque, pour faire des rails et quelques sauts sinon ca doit bien coller
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
non c'est bien mai et ca colle pas du tout, d'ailleur ca ma bien étonnai. la neige est béton jusqu'a 10h et apres ca transforme doucement jusqu'a 12h et puis ca bouge plus...c'est mou sur les 10 cm du dessus. Niveau neige pour vous faire une idée c'est sur le baby a coté de la billetterie du bas...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouais ca doit être bien sympa!!! vive les passionnés moi jdis!
vive les pyrénées et profitez en bien pour ceux qui peuvent toujours monter
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je confirme, c'était assez excellent: j'étais du coté du Pain de Sucre avec Kortex. Montée béton, transfo au bout de quelques heures et descente extraordinaire (oui, oui, je pèse bien mes mots): on aurait dit de la peuf... Bon, après en bas, ça collait effectivement un peu!
>> Les photos arriveront demain et même une vidéo en cours de semaine

Sinon, on a vu une voiture (grise je crois) passer à coté de nous avec l'autocollant ITWT vers 9h-9h30 au pied du téléphérique: c'était toi Pacman ??

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
et oui c'etait moi je crois qu'on vous vu descendre... mais je te promet la ou on était ca coller pas
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vous me confortez dans l'idée de monter qq par cette semaine. Merci pour les infos.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
A gavarnie, tout pareil.
la neige bien dure le matin et çà transforme après mais bon çà reste très bon pour un mois de mai !!!

une grosse coulée quand même.
Soyez vraiment prudent.

RIZO
RIZO

inscrit le 07/03/04
63 messages
J'ai été sur le site SkiSylvio, et j'étais stupéfait par le nombre de sorti que fait Sylvio! Que faire comme métier à part "étudiant" pour faire autant de sortie???
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>>prosalomon est-ce que la route de boucharou est ouverte et jusqu'ou? et quel est le niveau de la neige ? merci
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Je suis un peu à la bourre sur ce post, mais il est clair que La Mongie le 16 mai s'était de la bal.
Nous avons shappé 2 kicks fort sympathiques. Par contre ça collait vraiment trop.

En tout cas, c'est plaisant de voir tout ce monde en session de printemps.

A plus.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Voila, comme je le disais hier soir, le post de Sylvio avec les photos et la vidéo mercredi soir ou jeudi...

>> /ubbvf/Forum12/HTML/004262.html

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Yes ! bien joué tus de monter encore et encore... j'aimerais tant en faire autant.. mais ya quelques revisions en ce moement et j'ai peur que apres ca soit trop tard... snif... (au fait pacman je crois que ca sera pas possible pour le pic si je veux tester le kite le samedi.. )
m'enfin bravo encore a tous ! !
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Ce qui est sur c'est que le pic c'est pas ce samedi, mais on verra ca plutard on a le temps va...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bravo les gars.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
dslé 'al'... je crois que j'arrive un peu tard ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass