Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
al : désolé, on n'est pas passées par là : on est montée et descendu par l'est, c'est skiable du sommets (enfin presque). Et d'après ce que l'on voyait au sommet c'etait mieux à l'est, donc on n'a pas vraiment vu le pont de neige...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
alors, où en sont les nouvelles ? reste t'il assez de neige pour se satelliser ?

on fixe un we ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
J'en peux plus !!! de toute façon, on monte le prochain WE avec tout le team des h-arnets car j'ai reçu une convocation pour sortie de défoulement par tél

(3 et 4 juillet donc)

vous pouvez viendre pour vous chauffer avant THE SORTIE

skifreeride.nico@free.fr
06 86 66 17 67

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est quand qu'on y vaaaaaaaaaaa....?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je monte avec quillaume et toxygene dans la semaine repérer (et rider ). et aussi le weekend prochain avec nico toxygene et mick pour continué a shaper....
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
moi ze pe venir aussi heiiiiiiiiiiiin?

maniere de se chauffer pr le nvelle zelande!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben tout le monde peut venir, meme vos potes, plus on sera mieu se sera....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep,
Je vois que les H-arnets sont chauds pour monter ce week end (3 e 4 juillet) au TSC (Touramlet Summer Camp (ouais je sais, c'est naze mais je l'ai sorti dans le poste à Quidam donc je le mets la aussi ))!!
Ca me dit bien aussi. Vous y passez le week end, ou juste une journée?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben si on dort pas en haut (j'ai bien dit si) on remonte le lendemain suivant le temps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass