rideur de petit
rideur de petit

inscrit le 27/05/04
0 message
Ben salut je suis nouveau sur le forum, malgrés que pas mal de pot à moi m'n parle depuis un bail. Jusqu'à maintenant je fessais que lire les posts sans jamais participer, et puis maintenat que le fin de saison à bien sonné je me fais un peut chier donc je post enfin.
Et ce pour proposer un petit pot vu que apparement il y a pas mal de skipaseur (skipaseuse?) sur Pau à en croire mes pots et les stikeurs que je vois partout. Donc si ca dit quelques personnes pourquoi pas ce faire ca d'ici cette été?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai c'est envisageable.. après la période d'exam!!!
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Carrément. Mais comme c'est si bien dis si dessus " après les exams".
Ca pourrait permettre de rêver à de futures sessions, et même de prévoir quelques petites sorties pour la saison prochaine.
Aller, on se tient au courant.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ben oui même réponse... quoi que même pendant un petit soir ca peut pas faire de mal à voir suivant les motivations.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
broikan toujours partant pour faire la chouille.. mais il faut qu'il bosse ses exams lui aussi, donc, jdonne po la permission de sortie!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pareil, apres les exams. Cad dans une semaine Désolé pour ceux qui ont le bac!! re

Sinon, que diriez-vous de trouver un bar avec un écran vidéo? Parce que y a pas mal de monde qui a des vidéos (ou au moins des photos sympa) de la saison à montrer...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
moi je suis partant
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yes !
Pour moi les études c'est un lointain souvenir, donc quand vous voulez, et où vous voulez !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
[mode xème degré: cacedédi à Cilou ON]
Roooooh, quels bande de nazes ces palois! Ils vont nous faire croire qu'ils bossent . Et pis, la fin des exams, c'est pour ds pas lgt, mais celle du bac, c'est pas pour tout de suite
[mode xème degré: cacedédi à Cilou OFF]

Broikan >> Te laisse pas faire par ta femme . Si tu veux, on se fait un apéro sans régulière, pour que te faire des vacances...

Enfin, je pense qu'on va se tenter un apéro Toulousains afin de vous montrer ce que c'est que la convivialité occitane!

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi je suis partant mais aprés le bac (je finie le 18 juin)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> une soirée avec broikan sans moi? nan mé t'es po fou dans ta tête?
"pour te faire des vacances"> ta qu'a dire que jsuis chiante aussi!!! j'hallucine..

biensur que je bosse (un peu), et j'en ai jusqu'au 21 juin, si tout va bien! sinon, c'est le 6 et 7 juillet..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Meuh non, t'es pas chiante Je te titilles, c'est pour te dérider pdt tes révision. Enfin, te fais pas une crampe de cerveau qd même
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
vu le temps que je passe sur skipass, jvais avoir du mal a me faire une crampe....!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Moi j'suis partant pour une bonne soirée vidéos/photos/apéro.
C'est une bonne d'idée.
Après les exams quand meme.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
La fille< Effectivement, il faut faire attention à la crampe du cerveau

Quand à attendre la fin des exams c'est un peu loin.
Si vous êtes bien organisés et que vous ne glandez pas (ou autres occupations) vous pouvez vous permettre une mousse. Aprés une bonne journée de boulot, c'est toujours bon(sans se coucher trop tard, bien sûr!).
Remarque, je dis des bêtises (encore!!) parce que même quand on a pas bosser,c'est bon!!

Bref,
tu as tout à fait raison mon petit Baskit utilisons nos talents de trinqueurs, d'ailleurs j'ai fini mes exams hier soirs.
Baskit< Je te laisse l'initiative de la discussion pour un pot Toulousain

Alors bon courage pour les autres!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Fais gaffe qd même... c'est pas parce que tu fais de saines pauses skipass que ton petit cerveau ne frise pas l'overdose. Restons prudent!

la loutre >> Oki, c'est partit!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit et "the best loutre of the world"> ooooohh nan pkoi les apéros d'harsouille se font tjs loin de moi!!!
pour te repondre cher réalisateur, je reste tout de meme très prudente et je te suis très reconnaissante de te soucier de mon fragile état de lugeuse!
et boulette sa va mieux ton poignet?????
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
vous inquiétez pas pour moi les gars, je sais gérer ce genre de trucs (quelqu'un me crois la???). En tous cas pour moi faut voir les dates mais genre vers juin/juillet ca peut le faire. Mais je crois que les toulousain veulent nous casser notre coup!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je pensais meme faire ca sur tarbes .. ! non ? ah, bon, j'croyais. mince alors
Bon, sinon dans l'idée je suis partant, bien sur apres le bac ( ) et pour le bar... l'an dernier yavais bien un ecran, mais c'etais chtiot comme bar un peu... :/ a voir par les palois ca
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
RDT> mouai il était po top le bar.. trop ptit c clair! ya toujours moyen de trouver un écran, se qu'il ya c'est si le mec veut bien nous mettre une vidéo de ski/snow...

sinon, moi jsuis comme broikan. fin juin/juillet c'est parfait!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Broikan >> On veut pas vous casser votre coup, on veut juste vous montrer qu'on est plus festifs et conviviaux que vous ... En fait, c'est même pas vrai, c'est juste votre idée d'apéro qui m'a rappelé qu'on devrait en organiser un sur Tlse, merci en fait

PS: si vous faîtes ça fin juin, y a moyen que je passe vous voir

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bon alors, il en est où ce pot ?

Si jamais un pauvre petit palois n'en pourrait plus de soif et qu'il se serait perdu à toulouse, qu'il vienne !

Biz à tous et surtout à ma fifille

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a pau on passe tous plus ou moins nos exams, dc ça rame a mort! mais,fin juin (style après le 23) ça peut etre cool..

Baskit> si tu viens tu prends un bus comme ça t'amènes plein de toulousains ac toi!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et nous à Tlse, on fait pas d'études peut être?
Pour le bus, j'y pense. Mais ds ce cas, vous fournissez le logement
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Si ca peut vous donner du courage, meme a 41 ans , a Pau, on passe encore un exam en juin (CNAM) !
Les etudes, c est comme rider, c est a tout age !!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
bouuduuuuuuu!!

Les faux étudiants comme si nous on avait pas d'exam. Un pot de 2h ça bouffe pas la journée et sa aère l'esprit lorsqu'il y a surchauffe. Mais qd on est petite joueuse on ferme sa grande bouche (la fille), ha,ha!!

Sinon je viendrai bien vous casser les pieds si un bus se fait. Toulouse sera en minorité mais on adore les défis.Pas vrai Baskit?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> si ya migration, ya de la place a la maison!!! po pour 50 000 mille personnes,qd meme,mé ya de la place!

loutre> quoi???? MOI une petite joueuse??????rappel toi des douces soirées a st lary cet hiver..jcrois bien pouvoir tenir le défis ma boulette! nan mé!

sinon fin juin,j'ai fini mes exams, donc.. cilou is back!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> c noté, mais je suis pas sûr que tu as conscience de ce à quoi tu t'engages

la loutre >> Défi relevé, of course!!! On va les mettre à mal ces béarnais pur souche ou d'adoption. Si on est en minorité, vous nous laissez le choix des armes? J'hésite entre un battle girafe ou un battle Jurançon (faut bien profiter des spécialités locales)...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> faut po abuser des bonnes choses qd meme!
t'inkiète battle a tous se que tu veux mon cher! au fait, le week end de la fermeture,le soir a st lary, on t'a po vu longtemps..(hum hum..)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> mmmmmmmhhhhhhhh... C'est un coup bas! A ma décharge, la neige qui colle, ça fatigue
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mouarf.. c'est bien le seul wouïk end du mois d'avril ou la neige était po collante! tu tiens po le coup, c'est tout!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est sur ça
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
La fille+Broikan>>Vous allez arrêter les associations de malfaiteurs tous les deux!
C'est la surenchère constante

J'espère que vous surenchissez bien dans l'intimité de vos cahiers, livres et autres accesoires

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mouarf.. la bête a poilz#2 qui prend la défense du piti baskit! comme c'est miiiiignion!
l'équipe de choc toulousaine de la "battle girafe palois VS toulousain" est en train de faillir!!!! niark niark niak..

l'intimité des cahier commence a prendre fin.. j-3 avant la philo!

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est absolument pas une association... Mais bon y a rien à dire de plus! en ce qui concerne la surénchére, je vois abolument pas de quoi tu parle, mais sur tous les points cité plus haut pas de soucie on s'entraine nous seront pret à parer à toutes eventualités
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Hé!Hé! Vous êtes tombés dans le piège. Encore sur internet à répondre au conneries que je débite, au lieu de ...bosser!!

Biz et bonne chance pour la philo

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La Loutre >> Merki...

la fille + Broikan (le traitre: abattre un homme à terre ) >> comment on dis déjà en vallée d'Aure? Ah, vi, je me rappelle: GRANDES BOUCHES!

les fututrs-presk-bacheliers >> Je n'aurais qu'un mot: lachez rien! Et faîtes comme moi, la dernière épreuve en maillot de bain & lunette de soleil en laissant la planche de surf à l'entrée de la salle

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Oui baskit je suis un traitre!!! Mais bon qu'est tu veux on se refais pas et quel plaisir de lincher un homme à terre (je rigole bien entendue quoi que,le ventre plein de biére ca peut etres sympat!)
Bon sinon je tiens à préciser que le BAC ca fais longtemps que c'est réglé pour moi!!! pas pour tous le monde mais ca ne serai tarder pour certain(e)
Allez taffer bien tous (au moins aussi dur que baskit et moi)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon alors, c'est pour qd cet apéro? Va pas falloir que les toulousains s'en mèlent qd même .

Enfin, pour ma part, je pourrais venir si vous le faites le we prochain (genre le samedi 26, voir le dimanche 27...). Il reste aussi a fixer le lieu: Bd des Pyrénées? (ça semble de circonstances )

La loutre >> t'es tjs partante? ou t'as rdv avec des chipendaels?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon aller lundi, g mes oraux, et dans la semaine, jorganise tout ça!
oki???
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
On attends que toi, on est tous en vacances ! :p (ou presque pour ceux qui ont un 'vrai' boulot... )
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon ben moi c'est pas avant vendredi 25... mais après on peut faire ca tout les jours... et meme en montagne...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon aller j'ai refléchis (jvous jure que ça m'arrive!) donc, on peut le faire a la date et lieux suivants:

samedi 26 juin
au garage (triangle)
ou
dans un bar au boulevard des pyrénées

heures: comme vous voulez!

qui vient????????????????????????

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
je peux pas!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rrhhooooooooo.. un piti effort phil!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yes! Mon petit rappel à l'ordre a porté ses fruits Merki boulette

Le samedi, je peux ... et je serais plus bd des Pyr que triangle (ceci dit, je connais pas le garage...). Pour l'heure, vaudrait mieux en début de soirée afin d'avoir des tables assez gde pour recevoir tt le monde => 20h-20h30? Et pis comme ça, si on va au bd des Pyr, ça fait "coucher de soleil sur les montagnes" en terrasse

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon oki pour le boulevard..

samedi 26 juin
20h30/21h
café russe (boulevard des pyr..)

-la fille
-broikan
-baskit (+ car de skipasseurs toulousains)
-pacman65?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yes! pour le moment: Toulouse en Force (reste plus qu'à trouver qui on va mettre ds le car...)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pasman : t'as une place .. ?
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Rdt : il est deja a pau je crois.
la fille : Non moi c'est sur je peut pas venir