loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Avis aux suspects!!

Je ne peux pas définir exactement le moment du délit mais il a eu lieu dans les 3 derniers jours.
Un malotru en manque de stiker m'a tout simplement volé celui, fièrement apposé sur le pare-brise arrière de ma fidèle 205 (blanche, un ami skieur m'a dit que c'était les meilleurs mais je doute quand même des qualités mécaniques de la mienne, en panne actuellement).

Bref, me voilà triste et je lance un appel à la personne qui s'est sauvagement acharnée sur ma voiture, pour qu'il ou elle est l'honnêteté de se dénoncer et de s'excuser.
Je ne lui demande pas de me le rendre puisqu'il ne collera plus.

Un appel aussi au vénérable distributeur et modérateur de skipass pour la région pyrénnées, pour alimenter (un peu plus) la région en stiker ITWT et éviter, par la même occasion, ce genre de mésaventure.

Merci

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
La honte pour les fautes:

"il ou elle ait..."

"pyrénées" et non pyrénnées.

Excusez!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Boooooouuuuuuuh!!! Elle sait pas écrire Pyrénées

Sinon, en ce qui concerne le délit, c'est mal! Ne cautionnons pas ce genre de vandalisme... Ceci dit, la piste skipasseuse n'est pas la seule, le sticker étant très chatoyant, il est succeptible d'attirer l'oeil d'un quidam et "l'occasion fait le laron"...

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bien entendu la piste skipasseuse n'est pas la seule mais le stiker est déjà un objet tellement rare auprés de la communauté qu'il ne peut qu'attirer les convoitises.

Baskit> Sanction pour ta remarque!! Une tape sur chaque main.
Pyrénées, pyrénéennes, j'avais envie d'en mettre deux, des n.
Sans commentaire.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pas bien, notons que ça arrive quand même pas mal (j'en suis à mon 3ème sticker sur ma ford), et c'est surement pas du skipasseur, vu que nousses on sait comment en avoir (i.e. en demandant gentiment).

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
c'est la rançon de la gloire... mais c'est vrai que pour avoir des stiker, il faut monter a piau... castor tu devrais en laisser a des mags qu'on connait du style snowproblemo... ca me permettrai de stikeriser mes prochains ski
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
hum.. oui ca arrive bien souvent malheuresement !
pour ma part bien que j'habite dans un coin pommé, et bien on a éssayé de me le prendre, sur un parking de supermarché je crois, et donc on voit plus le "trust"....
enfin, la solution c'est de le mettre derriere la vitre :/
a+
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
je voulais tout simplement dire que c'est un scandale!!
Oui c'est un scandale que ces stikers qui ne résistent pas au froid.
le mien est tombé après un mois de bons et loyaux services sur ma saxo.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Certe mais bon ils font de sacrés jalou.. mais je comprend pas ceux qui font ca...
Sinon les 33JT sur BDX samedi à Sport Adventure et j'ai vu un voiture stiké alors désciption ct un wolvagen plutot golf ou punto je sais pas trop et couleur sombre genre bleu nuit verte ou noire... pas trés préci je sais mais le propriaitaire ce reconnaitra
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai je rejoins mes boulettes pour dire que c'est vraiment un scandale!!
je compatie a ta douleur ma chère loutre! tu sais c'est arivé a la family a Espiaube cet hiver et j'ai eu du mal a m'en retourner.. c'est une telle perte..

m'enfin, que le voleur se dénonce!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Broik >> rien compris...

La Loutre >> Si jamais personne se dénonce, je veux bien faire parti d'une unité d'élite ayant pour but le punissage du vil coupable

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Baskit--> ta pas tord, donc je reformule

J'étais samedi sur bordeaux à sport adventure et j'ai aprecu dans un parking une voiture stické ITWT. C'etait une wolswagen type golf ou polo(punto?) de couleur sombre (bleu nuit, vert,noire je sais plus trés bien). Donc juste pour savoir qui j'ai vu?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
A mon avis, tout ceci est le fruit d'une campagne de restriction, bassement capitaliste, de la part des modérateurs de skipass visant à accroître la valeur du sticker. Et donc forcement un objet aussi rare fait des envieux.

P.S : toutes mes condoléances pour cette grande perte.

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Merci pour votre soutien qui me permet de surmonter cette épreuve difficile.
Snif, snif !!

Broikan> punto c'est Fiat alors y faut savoir! Et lui au moins il avait son ITWT, re-sniiiif!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tout ça a cause des castors.. j'hallucine!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour l'histoire du broikan c'est surement guigui33..
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Olalalalalalala !!!!!
Putain mais c'est un grave crime ça !
Cours d'assises direct !
Non mais ça peut pas être un skipasseur ç'est pas possible.
D'ailleurs , ma super citroen LNA Overstickée modele 86 (blanche elle aussi merde alors) me demande un ITWT pour son anniv.J'en cherche partout mais trouve pas !!
Vous savez pas où on peut en topper sur TOULOUSE. Je suis en manque, mais bon voler un camarade , c'est passible du goulag !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
OldSchool >> Attendre patiement le prochain pot skipass sur toulouse tu devras...

Broik >> C'est mieux... Mais si tu mentionnes ce fait divers, cela veut-il dire que tu soupçonnes le propriétaire de la VW/Fiat d'avoir fait le coup? As tu vérifié les emplois du tps, les alibis?

Ze Monster & la Fille >> Le castor serait une espèce capitaliste, complètement rompu au lois de l'offre et de la demande? C'est un scoop!

La Loutre >> Plus les heures passent, plus les chances de retrouver le coupable s'amenuisent...

PS: je sais, je craque... mais ceux qui connaissent ma situation actuelle peuvent me comprendre... dsl

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Pour ma part je connais un mec sur Marseille qui a un stiker ITWT sur sa voiture, tout content je lui dis :
- "Génial je ne savais pas que tu étais un Skipasseur"
Il me répond
- "Un quoi ???"
- "Ben un Skipasseur cf à ton Stiker .."
- "Je sais pas c'est mon frère qui la volé sur une voiture à Toulouse et puis qui me la donné"

Bien sur je me suis fâché tout rouge et j’ai ouvert ma grande gueule de Gobbi Marseillais pour finalement lui faire la morale et lui expliquer ce que ITWT signifié.
(Histoire vrai …)

Donc ma chère petite Loutre, étant donné que je connais bien le frère profanateur du culte ITWT, je peux lui demander si son acte impardonnable à eu pour cible le coffre de ta 205.

PS : Je te reconfirme que les meilleures 205 sont effectivement les blanches et encore plus celles stikomisés ITWT, leurs qualités ne se trouve pas forcément au niveau mécanique (ça reste car même une 205 …) mais dans l’image de simplicité et d’authenticité que celles-ci ainsi que leurs propriétaires véhicule.

Maintenant je vais vivre dans la crainte qu’un petit malin vienne profaner le coffre de ma 205 (Blanche), je tiens de suite à le mettre en garde, la Gobbi mobile et immatriculé 13 et bien plus qu’un chiffre cela signifie que sont propriétaire a le sang chaud et ne se gênera pas à lui montrer.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et un Gobbi, c'est teigneux

On avance ds l'enquête...

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Bon j'avoue c'est moi.

Je vais m'expliquer: en fait j'ai vu cette voiture de grand standing immatriculé à l'étranger et je me suis dit que ce sticker rouge à l'allure dégueulasse ne pouvait pas rester sur une aussi belle carosserie.
Vous devinez tous la grande intention altruiste qui est montée en moi....le remplacer par un somptueux sticker ELAN. Malheureusement après avoir arraché et détruit avec argne l'horreur rouge, il se mis à pleuvoir et plus aucune partie adésive ne pouvait tenir sur la vitre étincellante de ce "pussy wagon" drômien...

Voilà, désolé de ne pas avoir fini ma manip...

PS:je rapelle que c'est pour sauver l'honneur de l'automobile (enfin si on peut appeller ce bijou une automobile) que j'ai entrepris tout ça.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan, mais attendez, l'heure n'est plus a la déconne!!!! c grave ce qui arrive a la débo'mobile.. le voleur doit se promener allègrement dans les rues de toulouse alors que ze boulette's car est tte triste sans son sticker rouge a l'odeur de tartiflette.. c'est une honte, une calomnie, je proteste!!!!
Mais que fait la police??

PS: meme remarque que baskit sur mon état..

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
baskit > de toute facon les pyrénées ca t'aurai trop manqué...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pacman >> oui, mais même...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baskit> c'est clair partir loin des pyr,des skipasseurs, des toulousain(es), des lugeuses, des boulettes, des rideurs qui aiment les vaches (comprendra qui pourra), des gens du sud qui peuvent pas monter a paris,et j'en passe.. tu n'aurais po supporter et tu serais vite rentrer!
alors oublie l'argentine et concentre toi sur les battle a venir!!!!!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages

"no llores por mi.....Piooo Engalio...
Las montanas son tambien lindas
con los ponchos, y las estrellas, las montanas de Argentinnaaaaaaa"

ps: à chanter bien sûr sur l'air de "don't cry for mi Argentina"

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo tu pètes un plombs?????!!!!


Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Valoo >> Merci... Je crois que j'ai la banane pour la journée!

La fille >> pas besoin de concentration, chez moi, c'est inné. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je désirais partir en Argentine me mesurer au pointures locales... J'ai plus rien à prouver aux vaches pyrénéennes (multi-sens expression )

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
ouai complètementtttttttt!!!

je suis trop dégoutée!
La semaine dernière j'ai repris le vélo : samedi 15 mintutes, dimanche 1h15. nickel.
Hier j'ai fait 25 bornes mais j'ai forcé un peu, je voulais "bourinner" pour me défouler un peu.
conclusion, j'ai trop sollicité le ligament qui cicatrise encore. J'ai des douleurs qui avaient disparu; c'est pas la joie.


Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Valoo >> sniff... il te reste encore un peu moins de 6 mois pour te remettre
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
j'espère, sinon je me réserve pour l'été prochain pour

eskiar en Argentina, eskiar en Argentina es muy facil, es muy facil...

Eskiar en Mendoza,
Eskiar en Mendoza,
Eskiar en Cordillera......


Ps : à chanter sur l'air de "La Bamba!!"

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Valoo >> Tu détournes ce post de son but originel
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo arretes, je pleure la!!
jtimagine trop en train de chanter et c'est vraiment pissant!

Baskit> elle sont gentille les vaches pyrénéenne, surtout les auroises!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> ta vu c po moi, qui détourne les post pour une fois!!!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages

"Des p'tits détours, des p'tits détours....
toujours de p'tits détours..."

ps : à chanter sur l'air "la poissonneuse du Pyla"

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> "Si ce n'est toi, c'est donc une boulette" (La fontaine - Skipass & la boulette")
Alerte à la police arboricole de ce coin de web...

La Loutre >> On la monte cette expédition punitive?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo, ta pris quoi comme drogue??
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Nan, toi t'en as déjà assez pris pour aujourd'hui!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Faut tous vous remetre au ski ou alors trouver une substitution car la vous dérivez tous...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
comme je l'ai dis plus haut: mais que fais la police?? arboricole en plus!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mais pas du tout, on ne dérive pas! on pète un plomb!!
et toi tu dérives po peut etre?
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
LA Fille< valoo a juste fumé son ligament hier en venant faire du vélo avec moi.
Résultat elle pête les plombs car elle devra remettre a peut être plus tard son retour au sport....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mdr!
jsavais po que ça se fumer les ligaments...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
rappelons l'existence du mail et fermons gentiment ce post...

merci

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages

moi quand je pête un plomb, je deviens

POETE!!!