Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Nous voilà enfin de retour de ces quelques jours à squatter les pentes de la Mongie!!

Bon, on avait prévu quelque chose de réellement énorme (4 baches => 32 mètres de long...).
Mais un placement peu judicieux (entre les 800 et les 500 mètres avant l'arrivée) a été fatal à notre 'projet' .

Bref, l'esprit était là; comme à chaque fois, l'ambiance skipass était au rendez vous et on a vraiment passé de supers moments ensemble!
Et grâce à la banderolle de l'année dernière, on a même réussi à ne pas etre totalement ridicules!!

Donc, une fois de plus, rendez vous l'année prochaine, avec un projet encore plus 'fou'; et cette fois là, l'assurance de faire resplendir le slogan ITWT sur toutes les télés du monde


La plupart des acteurs devant la banderolle.
Manquent X_trémilie et Rider de Terre qui nous ont bien aidés à la fabriquer.



Lors d'une petite rando le jeudi: vue sur le Pic du Midi et le 'garage' pour camping car en bas



Le plat du jeudi soir... Normal !



"Mais, qu'est-qu'il y a marqué? In tartiflette quoi?" (Véridique)



La banderolle dans sa position initiale, vue d'au dessus.



Et la même chose, mais en position définitive, telle qu'on aurait dû la voir



Ambiance



Thomas Voeckler



La petite banderolle qu'on a vu et, au fond, celle qu'on aurait pu voir



Un troupeau d'orange, suivi d'un troupeau de bleu...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Et les images de la capture de Maia (merci)



Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
dommage on a pas vu grand chose mais c'etait bien tenté!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
On a regardé le tour à la télé et on a vu très brièvement une banderolle foncée avec écris en blanc "in tartiflette we trust" un peu avant l'arrivée. La banderolle qui était au dessus du paravalanche on la voyait sur les prises de vue élico, mais on ne voyait pas ce qui était écris. En tout cas bien tenté ça marchera mieux l'an prochain.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je l'ai aperçu
Ils sont forts ces pyrénéens!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Lol ! Excellent en tt cas

Et pi j'adore ta photo "Troupeau d'orange suivi de troupeau de bleus" elle est très bonne !

Rg

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Génial, c'est meme marqué sur la route
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
plutôt énorme...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
c'est sur qu'on s'est bien marré , on est quand meme déçu (mais alors déçu ) par france 2 et par ses hélicos qui savent pas filmer les choses à voir. Enfin quelques apéros et 3 tartiflettes ont permi de passé un bon moment(l'essentiel c'est de se faire plaisir ). Va falloir maintenant étudier les image pour trouver la faille pour l'année prochaine.

La fille et pacman65

Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
J'ai préparé un beau logo skipass bien voyant pour demain avant l'arrivéé a Nimes
je le placerai dans un r-point (risque de vue d'Hélico...)
Y a plus ka mettre au sol !
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Ca ouvre !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bravo ! Impressionant !

Dommage pour la grande banderole... Peut être qu'il faut la placer avant : dans la dernière montée, il se passe bcp de trucs, alors l'hélico traine pas trop, ce sont plutot les caméras à motos... Je pense qu'un milieu d'étape sera plus visible...

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
BRAVO ...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
quelques autres photos de tour de france http://groups.msn.com/posetacourbe/tourdefrancelamongie1607.msnw?Page=1

on fera mieu l'année prochaine !

blaster
blaster

inscrit le 27/09/03
30 messages
Matos : 9 avis
Que des bons souvenirs tout de meme...
bonne ambiance et "l'essentiel c de ce faire plaisir"
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Ca yé tracage en j fluo (c pas tip top)
SKIPASS R-POINT a Congénie (aprés sommiéres)
et avant Nimes...
le 1er et large m a l'arrache (voiture chaques mn)
le 2ieme est propre m petit...

Serez vous les retrouvez?
je c pas gnah gnah gnah ...

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Johpipo> Pas de "sms style" ou autre "djeuns way of write" s'il te plait on comprends plus rien (surtout que tu fait encore plus de fautes que moi)
js 1 m pr t fr vr ptt c !!!!
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
youpi youpla boum !!!
moi j'lavais bien vu à la télé et c'est pour ça que je suis revenu sur le site!

MAIS ATTENTION !!!
Mardi 20 juillet, sur l'étape de villards de lans (drôme/isere) j'prépare queique chose surement dans le dernier col avant villards (chalimont).
j'pense pas faire mieux et surtout pas plus gros mais j'vé le mettre sur la route juste avant le passage du col (succés télévisé garanti).
alors tous devant la télé vers 16H20 16H30.
++

Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Léio\ Désolé d'avoir fait preuve de beaucoup de nonchalence mais si tu regardes l'heure du post tu comprendras...
je vais passer à un language plus compréhensible tanpis si je galére a taper !

En tout cas regardez le tour dans le gard ca va déchirer regardez les ronds après sommiéres (avant nimes)!

Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
mdr, vraiment excellent !!
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
J'suis dégouté je me suis fait chier à taguer a 4h du matin de rond-point on à rien vue...

un coup ils filmaient le rond_point à gauche alors que j'avais tagué à droite et l'autre avant que le peloton arrive ils ont zappé sur l'arrivée à nimes. Dégouté

france 2/3 doit avoir une dent contre skipass c pas possible d'étre tant maudit!?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
alors là, jte sens vraiment déçu..

jpense que c'est plus tendu de placer des spot ITWT sur des sessions de plaines que sur des sessions montagnes.. les gars sont au také, ils vont trooo vite, dc c'est plus chaud a filmer.. (waouuuu on dirait une pro du TDF qui parle!!! c'est peut etre la fatigue, menfin..)

en meme temps, si tu as taguer la route, tu vas continuer a faire de la pub pour skipass.. faut positiver, et te rendre a l'évidence >>>> les pyrénéens sont plus fort que toi!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bien joué!!!

En fait, pour plus avoir de pbs de visibilité, faut trouver un caméraman qui s'engage ds l'hélico pour toute la durée du tour . Des volontaires?

Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
D'accord je m'avoue vaincu la team pyrénées(La fille, Baskit...)sont les plus fort
Pour ce qui est de piloter l'Hélicop j'suis ok mais ca risque de faire banzaii (pour ne pas évoquer autre chose) sur Amstrong!
Et encore j'suis sur qu'il continue...

Bravo pour votre team vous avez l'air bien soudé et jackass vu les photos mythiques de summer camp !

Je ride un peu chez vous en hiver mais je préfaire me taire sur le nom de la station sinon je vais recevoir des pierres...
Peut-etre un jour sur les pistes vous me verrez dévaler ...mais hélas pas jumper comme vous !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Johpipo >> Tu rides ds les Pyr, c'est le principal! Et pis, perso, j'ai aucun à priori sur les stations, j'ai skié ds bon nombre d'entre elles => Au plaisir de se croiser

PS: moi aussi, je "jumpe" pas, et je le vis très bien!

Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Je rides un peu partout mais dans les pyrénées le plus prés pour moi c'est les angles sinon le reste c'est dans les autres massifs que vous avez pas l'air de trop apprécier!?

Sinon en freestyle je tente beaucoup mais je passe pas grand chose ! (180 a la rigueur et grab basique)

Pour ce qui est de runner sur la neige je pense qu'il y a moyen de faire des bons matchs...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
johpipo> tant que tu rides po a Peyragudes, tout va bien pour moi...

oki je sors et promi j'arrête de pourrir les post...................

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
johpipo> A mon avis ils essayent de ne pas passer de pub sauvage alors si tu tague skipass.com (ce qui 'marque') tu doit avoir moins de chance de passer qu'avec un bon ITWT (je propose un pochoir tout les 5m pendant le dernier km par ex). P.S.: Tes excuses sont évidemment acceptées. PPS : tu devrait mettre un post dans "blabla" pour que les alpes repondent et tentent de faire mieux.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'était bien tenté les gars et le résultats ne fut à la hauteur des espérances de tout le monde mais bon, vous l'avez fait et c'est ça qui le fait!!! J'arrive un peu tard pour commenter mais bon... En tout cas moi aussi je l'ai vu le ITWT en direct sur France Télévision vendredi (tant pis pour la grosse (ils vont trop vite ces put**n de dopés )) et c'était bien bonnard. Vous étiez pas mal en haut, vous bien mangé et bu à ce que l'on peut voir et vous avez eu du beau temps (il pleuvait sur le col d'aspe vendredi...).
Les photos de G_65 sont toujours aussi nickel et la motivation des autres huluberlu toujours aussi intactes (c'est vrai qu'on vous a bien vu bougé)!!
Petite paranthèse :
les huluberlus > SCT ce week end?
Johpipo > les autres massifs que vous avez pas l'air de trop apprécier!? : faut pas écouter la fille car sinon elle va te dire qu'il n'y a qu'une seule station de potable sur terre . Perso j'aime bien les alpes et aussi le team pyrénées c'est pas forcément que baskit et la fille (oulala je vais me faire des amis ce matin...) même s'ils participent beaucoup sur le forum... y'a aussi tous les autres .
Aller bonne journée
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Franchement, c'etait enormes alors :
BRAVO LES PYRENNEENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pas mal les gars (et les filles ) Pour ceux qui ont matté l'étape du lendemain (en Ariége), il y avait aussi en gros clin d'oeil à l'arrivée du col de la Core à 13h40
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
>>La fille
Pourquoi tu dis ca ,c'est koi cette station?
Inconnu au bataillon ca doit étre loin de chez moi !
je vais dormir demain je bosse je vous trouverez demain pour discuter tranquille sur quel forum !? vous étes un peu partout !(sauf forum des alpes!)
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages

c'est du gros dossier tout ça

je l'avoue j'ai regardé cette fin d'étape on TV (taux de suspens élevé d'ailleurs),
j'ai donc bien évidemment salué par un "Yalaaa !" de rigueur l'image, furtive mais bien réelle, de votre banderolle rouge de bord de route.

félizss

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Yes ! désolé de pas etre monté, j'etais a l'autre bout de la france ou presque, ùais vous avez eu l'air de vous passer de moi... bon pour la grande faudra trouver un autre endroit bien cleen pour les autres années.. sinon c'est nickel.

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
D'ailleurs au niveau de la rouge sur la route c'est marqué aussi.. ca date de quand ? je me rappelle pas avoir vu ca avant...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein guillaume si tu mates les tof de pierrot, tu verras que Léa et moi on a fait les délinquantes..
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
on voit bien la ceinture à clouxxx
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass