x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
des nouvelles du front !!
grâce a un message de guillaume_65 nous savons que tout se passe bien,certains sont montés mercredi soir et d'autres jeudi ils ont pofiné leur tactique et se sont occupés de "quelques derniers petits" détails!
ils ont passé une bonne soirée autour du feu et des tentes et patiente eux aussi pour le moment tant attendu...
H-6 !!! bon courage même si vous lisez pas ca et montrez leur ce qu'est un skipasseur (je pense qu'ils vont le voir avec ce qu'on a fait )...désolée mais ca fait durer le suspense!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
G bien cru appercevoir une bannière géante skipass sur la route du tourmalet ... Mais c pas très bien passé a la télé, dommage. Il va falloir un petit revisionnage de la cassette !!!
En tout cas j'attendais que ça à la téloch
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
En effet beau travail des ski passeurs pyrénéens ! J'ai fait une courte vidéo de l'apparition des skipasseurs ! Pour ceux que ca interesse. supercoco@wanadoo.fr
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
IL me semble avoir vue une belle banière IN TARTIFLETTE WE TRUST à 800 m de l'arrivée
ou alors vous avez envoyé une image subliminale....! exeptionel

Dimanche le tour arrive chez oim a NIMES...

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
là on voit ITWT au sol:

la banderole:

l'autre banderole:
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
[je me suis tout tapé depuis la montée du col d'Aspin....]

En effet j'ai bien vu la bannière ITWT blanche à la télé, mais la noire est pas ressortie. quant aux écritures, pas vues non plus, mais skipass a quand même été encore une fois vu à la télé alors bravo!

[idée pour les années futures]: un plan d'éloignement des basques parce qu'on ne voit qu'eux!!!

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
quote:
[idée pour les années futures]: un plan d'éloignement des basques parce qu'on ne voit qu'eux!!!

J'éspère que c'est de l'humour...
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Le mouvement continu !

Je lance une idée à tous les skipasseurs :
il faut continuer le mouvement skipass sur le tour de france ! le + d'étapes possibles

le tour passe dimanche chez moi regardez la télé entre 3h et 5h
juste avant l'arrivée a Nimes à Caveirac (aprés langlade) Trassage du Goudron SKIPASS
en Jaune fluo !
comme ils passent a 120km !? Je Trace dans 2ronds-points ...

SKIPASS FOREVER

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ouaips on a bien vu la banderole blanche sur Eurosport Germany. ITWT Represent

(M'enfin vous me direz, on a les mêmes images mais pas les mêmes commentaires )

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Excellent les gars Faut remettre ça à l'Alpe d'Huez
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Enorme et en plus sur le tour.com ils fournissent la liste des étapes.
Villard de Lans est au programme juste la veille de l4alpe d'Huez, j'en connais qui pourraient bien rèver de rebloch et de petits lardons en finissant leurs montées. Qui est partant pour monter rendre visite à ses collègues "de la montagne à portée de jambes"? Au départ de Lyon ou Grenoble.
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
en ce qui concerne les basques c'est une blague, non?
enfin j espere
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
et oui et oui! ça le fait, la toute pitite banderole acccompagnée des quelques skipasseurs présents a été bien vu apparement, c'est bien cool

par contre, nous sommes un peu frustrés car le truc ENAAAUUURME prévu est passé inapercçu malgré une présence des plus imposante! il faudra remédier à ça l'année prochaine

les photos avec Guillaume_65

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
exellent !!!:d
et ouai fallait bien faire çà pour skipass
en fait moi j'ai pas pu monter donc je ne sais pas ce qu'ils en pensent là haut mais en même temps on est un ptit poil déçu parce que la banderole qu'on voit en blanc c'était celle de l'année dernière (bien réussi aussi) mais cette année on avait peint 4 baches (ce qui fait 1 total de 32 mètres de long!!!) qu'on voulait suspendre le long du dernier parre-avalanche... a mon avis on leur a interdit
on voit 1 morceau de cette bache derrière eux avec marqué skipass.com in tartiflette we trust en petit. mais le plus gros n'a pas été filmé.enfin ils ont mis un éspèce de bordel,on entend qu'eux à la télé!
dommage pour la grande banderolle mais c'était sympa a peindre,ca nous a bien fait plaisir et puis ils ont bien dû se marer en haut,donc on attend le résumé et les photos !! :d
BRAVO A TOUS!
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Putain excellent les gars ! vous vous êtes vraiment regal! J'ai bien rigoler quand j'au vu la banderole à la télé!
Dire que je dois bosser pendant le contre la montre à l'Alpe Mercredi prochain...
Enfin je fais confiance aux skipasseurs Alpins pour se montrer!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha j'avais pas vu ton post Llea mais aparement on a eu la même idée
je rectifie juste que dans mon post les ":" sont en fait des " "
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
et je me suis encore plantée... dans le post qui était censé me corriger
donc je reprend les ":d" sont en fait des " "
j'arrète là les rectifications parce qu'on va me prendre pour s***** (comprendra qui pourra )
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ouarf ! Excellent les speeds banderoles et compagnie ! Vraiment...

Tention > faut pas chatouiller le basque, il est suceptible !!!

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
émilie> quelle même idée??
si tu parles de la grande banderole, on nous a rien interdit du tout, elle était super bien calée, ça envoyait du gros mais apparement c'était pas dans le champ des caméras...

sinon pour ce qui est des basques, le seul problème c'est les nationalistes qui nous ont mis les nerfs à gacher nos beaux "skipass.com" ou "pefu.net" sur la route en recouvrant la route de leur ETA (de m****!!) ce qui est assez frustrant, énervant, super chiant, sachant ce que ça représente... (pis le orange c'est moche )

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Un nouveau post pour les photos, ici
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Evidemment que je plaisantais pour les basques!

En fait Lléa c'étaient vraiment les basques qu'ont voyait! Parce que comme la "chose" était restée secrète, je me suis tapé toute la montée de La Mongie les yeux rivés sur le bitume et sur les cotés, parce qu'en fait, j'aurais misé sur un énorme peinturlurage de chaussée, ou alors sur un truc style l'an dernier, mais en fait, on voyait que "ETA" au sol, et des oranges sur le coté, heureusement que la caméra a un peu tourné au moment où ils sont passé devant, ce qui aurait été top, c'est une défaillance d'armstrong à ce moment là, parce que s'il avait ralenti net, Skipass aurait réellement éclaté aux yeux du monde entier...

M'enfin quand même, chapeau pour la logistique et tout et tout, parce que j'étais bien explosé devant ma télé!
Quant à moi, vieille loutre, j'ai même pas le temps de monter à Beille mettre un coup de peinture pour demain...

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Concernant la remarque sur les Basques...
Les mecs qui ecrivent ETA sur la route, c'est aussi de l'humour??? Trop drole dans tous les cas...je suis certain qu'il y a certaines personnes que ca fait trop rire, certaines familles de policiers par example...
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Les Arcs>> attention à ne pas mettre tous les basques dans le même sac, la plupart étaient là pour voir le spectacle et rien d'autre...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Les arcs underground > Je suis de là-bas (Egoalde > le Pays Basque Sud pour les non-initiés) Plus précisément Iruña (Pamplona en Castillan). Pour info (et je précise que je ne cautionne absolument pas) ETA est né avec la répression de FRANCO le jour ou celui-ci a interdit l'Euskerra (la langue basque). Et j'en passe, l'Histoire est trop longue.
Sinon, les fêtes de Pamplona ont encore été "superférolitiflauticas" comme dit mon père.
La parenthèse est fermée.
Revenons à nos moutons : Encore un sacré coup de chapeau a tous les skipasseurs qui ont placé leurs banderoles sur la route du Tour. Sans dèc, y m'ont franchement tué de rire > réaction autant inattendue que les banderoles !!!
Euh ... keskia comme autres compèts ?

Les Jeux Olympiques à Athènes ? Allez... qui assure ???

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Xabier>> On cherche d'autres compets! Y a bien les petits As (on pourrait recouvrir les terrains de nos baches ), mais faudrait trouver quelque chose de plus... montagne! Bref, les baches ne sont pas perdues, on les resortira bien une fois
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah oui, les JO...
Je devais y aller (volontaire pr l'organisation) mais fallait trouver un hebergement sur place
Donc, on trouvera qqch de plus proche des Pyrénées!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass