patxito
patxito

inscrit le 29/08/06
18 messages
Salut je vais passer le WE du 23 septembre à Barèges avec mon club de VTT. Est-ce que quelqu'un connait des coins sympa ? montée et descente bien sûr.
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Sur barège, je ne sais pas.
mais à Luz st sauveur ( le plus gros village avant barège)
tu as des circuit VTT affichés sur le kiosque qui est situé devant sur le parking du supermarché champion.
patxito
patxito

inscrit le 29/08/06
18 messages
Cool mais quand je dis Barège je parle aussi des alentours.
Merci Sylo
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
salut! Tu as plusieurs circuits balisés au départ de Luz dont certains très ludiques. Bien sûr il y a souvent la petite montée qui tue mais toujours suivie d'un single excellent ou d'une descente sympa. D'autres boucles sont possibles au départ de Barèges et de Gèdre. Je pense que tu peux trouver une petite brochure avec des parcours dans le Pays Toy à l'OT de luz. Après, si t'es poilu des jambes et en short, il y a les descentes de luz et celle du Pic du midi....C'est t'y pas le paradis du VTT tout ça???
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Ha oui j'oubliais,
je connais plus gedre et Gavarnie.
Alors là tu as 2 circuits bien sympa.
Le premier consiste à partir de Gèdre prendre la route d' héas
monter au barage des gloriettes, traverser le plateau de coumely puis redscendre sur gavarnie pour enfin récupérer
la route qui revient jusqu'à Gedre.

Le second, de gèdre monter au plateau de Saugué et redescendre jusqu'à gavarnie pour récupérer la route et revenir à Gedre (superbe vue sur le piméné, marboré et tous les sommets du cirque de gavarnie).

Si tu veux la semaine prochaine, je mettrais sur ce post les itinéraires des circuits en jpeg.
patxito
patxito

inscrit le 29/08/06
18 messages
Ca serait bien sympa oui.
Et si quelqu'un veut se joindre à nous pas de souci, on est pas du genre à se prendre la tête. Vous trouverez plus d'info sur nous sur notre site : vttlabenne.chez-alice.fr
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Sympa l'invit,
mais je serais sans doute sur une falaise si il fait beau et puis mon vieux scott j'suis plus sûr qui tienne le coup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass