phil28
phil28

inscrit le 13/02/07
15 messages
Je vais souvent à ax, mais je n'ai jamais skié à ascou, cela vaut il la peine de s'y rendre ?
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
C'est une station sympa et familiale ou il y a moyen de s'éclater, mais actuellement je crois qu'il n'y a que deux pistes ouvertes. C'est pas mal quand Ax est trop bondé.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Il y a une beune chose d'Ascou..... les HP! c'sont sympa, très sympa, mais jusque 30 min de randonée ou une heure....uff le pic de Tarbessou!
phil28
phil28

inscrit le 13/02/07
15 messages
Quelqu'un a déja testé les nouvelles pistes ?
Sosteyn
Sosteyn

inscrit le 09/04/07
2 messages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos du TSF Mansèdre, s'il vous plaît ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu vas dans en direct pyrénées:"25 mars ax les thermes" par miniestacionnes:il y a une photo du ts de mansèdre;d'ailleurs,le coin est magnifique ,agrandissement du ski forêt et de beaux hors pistes sur le haut!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que ce coin est magnifique mais il l'était encore plus l'année derniere. Peu de personnes ne le conaissait et tu pouvais y faire ta trace sans croiser personne de la journée. Le seul truc embettant c'était la piste verte longue et plate à la fin. Maintenant tu le déssends 10 fois plus dans la journée mais evidemment c'est pas la meme fréquentation.
Sosteyn
Sosteyn

inscrit le 09/04/07
2 messages
Ok merci bien pour le tuyau, même avec un peu de retard (je suis d'ailleurs toujours preneur si quelqu'un en a d'autres ...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass