boti
boti

inscrit le 11/12/04
11 messages
Salut,

Serait il possible d'avoir une îdée sur la date date de fermeture de Bonascre cette année?
En fait je voudrais y aller ce vendredi et je sais pas si ça sera ouvert?
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
slt je pense que ca sera encore ou vert ce weekend.
après la date de fermeture je pense que ca dépendra de l'eneignement!
boti
boti

inscrit le 11/12/04
11 messages
Merci, pour une dernière de la saison ça va être lâchage!
PS: J'y suis allé vendredi dernier et j'ai trouvé le snowpark vraiment nikel
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
com toujour moi ji sui tous les weekend!
pareil on se vera la-bas!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Ax 3 domaines ferme le 17 avril au soir (lundi de paques), si toute fois le temps le permet ; Ascou-Pailhères le 2 avril au soir.
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
ouai le 17
vu l 'état de la neige aujourd hui, c est presque du délit de vendre des forfaits journée
Heureusement ke les pleupleus sont là pour nous les racheter à prix cassés à partir de 13h30 :
"Tu veux un forfait?"
"Oui, pourquoi tu l vends? il fait pas beau là haut?"
"Si si, mais j'avais oublié que j avais piscine cet aprem"
et blink!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
en attendant,hier c'était très bon jusquèà 1h,et de la poudre le matin!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
J'ai peur que pour cette fin de saison, il n'y ait pas beaucoup plus de neige ailleur dans les pyrénées...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Mati_E (09 avril 2006 12 h 08) disait:

J'ai peur que pour cette fin de saison, il n'y ait pas beaucoup plus de neige ailleur dans les pyrénées...


si au pas de la case!!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Au Pas de la Case peut être mais le reste de Grand Valira, non et jusqu'à présent le Pas de la Case sans le reste de Grand Valira ca ne vaut pas grand chose...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Je suis passé au Pas mercredi dernier et c'était vraiment, limite, bcp de marron sur, les pistes, sortez les skis cailloux, je ne pense pas que ce qu'il est tombé hier ait beaucoup changé le nombre de pistes praticables...
telemaque
telemaque

inscrit le 11/02/06
12 messages
Effectivement, j'ai skié (télémarké en fait) à Ax hier.

Super journée de fin de saison, on a bien profité de la "petite" chute de neige tombée lundi (environ 5 cm). Par contre je me suis fais pièger en passant à certains endroits où il ne devait y avoir que les 5 cm en question. Bref, gros trous dans les skis...

Il n'a pas fait trop chaud donc la neige est restée pratiquable jusque vers 15h. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, mais à cette heure là la neige tombée la veille n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass