Rinotxe_PB
Rinotxe_PB

inscrit le 25/02/06
11 messages
Salut les Skipasseurs!!!

Voila je vais être à Foix dans une semaine et y rester pas mal de temps (études obligent....), et je recherche une bonne station proche.
J'ai testé pas mal de fois depuis Janvier celle d'Ax, mais j'aimerai bein bouger ailleur si ça vaut le coup (Guzet, Porté, ...).
Lesquelles vous me conseillez?
Je pense que je vais y aller en semaine (moins de monde...!) donc est-ce qu'elles sont ouvertes ne milieu de semaine??


Voila tout merci pour vos indic'.
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Porté je viens d'y passer une semaine, c'est fabuleux. Les remontées sont certes pourries, mais niveaux hors piste, il y a des possibilités démentes (couloirs, combes, forêt, barres à sauter...) ; sans omettre qu'il y a un magnifique snowpark avec une enchaînement de beaux big air (dont le premier à droite où tu prend bien 4 m en hauteur) et tout un assortiment de rail premier choix.
Bon ride
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ax-Bonascre, super station :)

[mode perso: je suis de Foix aussi]
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
guzet,c'est plus loin de foix mais si tu as l'occasion vas-y en semaine,pas de queue aux remontées et des secteurs variés avec de super hors-pistes;porté a été décrit et j'adore aussi;il y a aussi une petite station:ascou et la plus grande des pyrénées et peut-être la meilleure qualité de neige à granvalira ;récapitulatif:ax à 55km de foix,ascou:75km;porté85km(21 euros);granvalira87km(37 euros);guzet:85km(23,5 euros)
Rinotxe_PB
Rinotxe_PB

inscrit le 25/02/06
11 messages
ok merci pour ces renseignements, et question snowpark... porté semble le mieux après avoir lu les sujets sur lui...
celui de ax été "pourri" en janvier (juste deux bosses et la piste de boardercross). Y a t-il eu des améliorations depuis?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass