mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Comme on pouvait s’y attendre après le temps de merde de ces derniers jours (pluies très haut), le gran raid est encore un fois de plus annulé.
Sont quand même bien frileux les gars de chez évolution 2 je trouve.
Source OT de la Mongie
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bein faut dire qu'il y a de la glace partout là haut car il a plu très (trop) haut hier.
pfffou
pfffou

inscrit le 13/11/05
57 messages
eh ben merde !!!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
je suis dégouté...ben on va aller au festival du ski free ride à saint lary alors...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Fas cagat ! Pour les runners mais aussi pour l'organisation qui a certainement bataillé dur...c'est pas récompensé ça.
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Mauvaise source que la tienne jeune padawan. J'ai eu le résultat de la réunion d'hier soir (donc hier matin, il était impossible de savoir si ça se faisait ou pas). Donc, le grand raid n'est pas annulé, mais il est sur que les conditions ne seront pas celles de l'an dernier et que cete neige nivelera les niveaux...
A demain pour les plus courageux!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
je ne suis pas du même avis que toi je pense que cette neige risque de creuser les écarts parceque tenir de la grande courbe à mag 10 dans de la neige parfairte c'est quand même plus facile et moins physique que dans des conditions de trafolle primptanière regelé, a va secouer....
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
D'accord avec le Gersois, envoyer dans de la pow, tout le monde sait faire, par contre sur de la croutee tracee, c'est une autre histoire. J'espere qu'on aura l'info avant ce soir en ce qui concerne l'annulation car ca risque de pas me faire marrer si je me pointe pour que l'on me dise enfin que le depart n'aura pas lieu.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Je les ai eu au tel ce matin et il m'ont confirmé que c'était OK, je viens de clermont ferrand donc je compte dessus...
à demain....
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Take care les boys, j'étais hier au Pic avec Stephane Delpech et la neige est vraiment surmoisie.
Un pote s'est mis une grosse boite qui s'est terminé dans la caillasse.
Amusez vous bien.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Clair qu'il faudra faire gaffe. J'ai pas envie de me mettre une grosse boite avant de partir dans les Alpes. Ca dependra du niveau du snowboarder avec qui je suis a vrai dire. Pour lui, ca risque d'etre encore plus chaud avec ces conditions de neiges. Y aura aussi Bruno aussi avec son mono. Il risque d'en baver, l'annee derniere y avait que sur ce type de neige bien pourrie que j'arrivais a le prendre.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
faut arreter les rumeurs bande de naze ! ! ! les conditions seront pourries mais:


Le Grand Raid 2006 aura bien lieu le samedi 21 janvier 2006, sur le Domaine du Tourmalet et le Pic du Midi. (voir conditions le jour même)
Rendez-vous à 7 heures pour les participants, à la salle des Horizons à La Mongie.
Les runs seront dévoilés à la dernière minute.
pfffou
pfffou

inscrit le 13/11/05
57 messages
Comment ca se passe, on se pointe comme ca la bas?
ou il fallait s inscrire avt?
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
j'ai entendu dire qu'il était possible que le grand raid soit reporté à dimanche en fonction des conditions...est ce possible??Fallait-il s'inscrire avant ou on peut le faire au dernier moment???je bosse demain donc je me suis pas inscri mais si c'est dimanche je suis de la partie....Quelqu'un a t il des infos????
pfffou
pfffou

inscrit le 13/11/05
57 messages
est ce que l on peut y aller toute seule, et ce trouver un coequipié sur place?
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
en effet il fallait s'inscrire avant, cependant vous pouvez toujours aller voir. Vu les conditions de neige, je préfère rester chez moi, mais ca ne tiens toujours qu'à moi. Il vaut mieux avoir un coéquipier, parce qu'à mon avis les équipes sont déjà faites.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
mongemalinus:> "...faut arreter les rumeurs..." ... en fait la rumeur netait pas plutot que le grand raid aurait tout de meme lieu malgres les conditions là haut.
Le fait qu'il soit annulé était une info fiable, donnée dès mercredi soir par les Ev2!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mais qui finalement a bien eu lieu...mystere mystere tout ca :)

:D

(brownbears : as tu vu (enfin, faut avoir le temps) ma vidéo du festival ?)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (23 janvier 2006 23 h 01) disait:

Mais qui finalement a bien eu lieu...mystere mystere tout ca :)

:D

(brownbears : as tu vu (enfin, faut avoir le temps) ma vidéo du festival ?)


Encore une vidéo RDT ??? °;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Yes excellente... si ce n'est un petit décalage du son sur la fin...

Tres belle presentation de l'evenement, des films, etc...

Bravo!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouais Manu, j'ai vu ca qu'a midi.... ca sera changé ce soir, nouvelle vidéo ! (la meme mais avec le son ok :))

Ainhoa : et non, j'etais a hautacam :D et à st lary le soir.... des photos surement ;)
:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les resultats du grand raid ??? des commentaires sur la course ???
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Le grand raid c'était bien marrant.
Hormis que ce soit des Alpin qui ai gagné.
Ben pour le coup les conditions ont servit a bien révélé le niveau de certain (qui parlent parfois trop).Bien que beaucoup est prefairé annulé affollé par 2/3 plaques de glaces. On a vu que les champions du monde de la peuf avait sacrément du mal dés que les conditions deviennent pourrit.
Et ceux qui étaient venue pour faire du tourisme ont été bien déçut!
Y avait pas mal de clampin au départ et seulement quelques équipe qui tenait la route.
Pourrit le contest diront certain, coullu diront les autres…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass