Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
S'il vous plait pouvez vous me donner votre avis (si toutefois vous connaissez) sur le Snowpark de Ax 3 Domaines pour les deux dernières saisons (2003-2004 et 2004-2005).
Merci c'est pour pouvoir donner l'avis de clients lors de la prochaine réunion sur le park.

Allez dans les détails si vous le voulez...

Merci
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'y vais souvent et je ne l'ai jamais vu;bon il est vrai que je ne cherche pas non plus(pourtant,j'aurais bien vu quelques mecs sauter en passant par hasard!!)
je vois pas ou alors il est bien caché.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il y en effet un petit park ( 1 table , 2micro bosses et des rails si me souvenirs sont bon ... )

sur la gauche a coté des baby en arrivant en ht des oeufs
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je l'ai vu :il y avait une espèce de compétition to-day:c'est sur le plateau;j'y connais rien mais il vaut mieux aller à porté;en attendant,il va falloir qu'il neige grave à ax !!ils annoncent 1m35 en haut,ils ont du faire un trou dans les combes..
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
al (07 janvier 2006 22 h 21) disait:

je l'ai vu :il y avait une espèce de compétition to-day:c'est sur le plateau;j'y connais rien mais il vaut mieux aller à porté;en attendant,il va falloir qu'il neige grave à ax !!ils annoncent 1m35 en haut,ils ont du faire un trou dans les combes..

Faut pas exagerer non plus, c'est quand même bien gavé!
J'y suis allé Vendredi, j'ai pas mis un ski sur les pistes et j'ai pas vu un caillou!
Et pour avoir dechaussé 2 fois dans la peuf', je peux te dire que j'en ai chié pour remonter sur les skis, à chaque fois j'en avais au dessus de la ceinture, et je suis loin d'être un nain!!!!
C'est clair qu'il y a quelques endroits un peu dégarni à cause du vent et qu'ils ont pas pris les côtes à ces endroits, mais ils vont pas annoncer non plus 50 cms quand même!!!!!!
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
J'ai fait kelkes session lan dernier a ax et jai etais dessus par le park qui est ...(pour etre constructif) pas bien grand ... et mm tré petit. mais heureusement que les gens bougent et que des questions se posent merci a toi Mati_E!
tonmou
tonmou

inscrit le 06/12/05
58 messages
Pour etre un "habitué" de la station, le premier truc qui me derange en effet c'est la taille de ce snowpark, beaucoup trop petit, personellement je le verrai plus ailleurs, dans un endroit plus espacé (Ax-bonascre attire de plus en plus de monde et en période de gros rush, c'est pas toujours pour passer au snow park).

Ensuite, si il y avait bien plus d'espace il serait qu'il y ait plusieurs niveau de difficulté, on trouve un peu tout pour l instant mais c'est mélangé.

Et pour finir l'acces n'est pas evident, a chaque jour ou presque on indique à plusieurs personnes le chemin pour y aller.

Voila ce que j'en pense, mais ceci merci de faire des choses et de demander des avis d'utilisateurs.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
N'hésitez pas a etre plus précis sur vos attentes, quels types de jibs (rails droit, rainbow, kink, curbs,...), pour ceux qui s'y entendent un peu, ce que vous pensez des kickers et réceptions de cette année (largeur, courbe et et pente)...

Merci ca ferra avancer la chose...
jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
je vais pas mal de fois a bonascre mais pas pour son snowpark malheuresement....

j'y suis allé le 17/12, tout d'abord la situation ou il est ne le rends pas trés populaire, on le vois pas beaucoup d'un autre coté dans les sapin c'est sympa mais faut revoir la signalisation alors. Pour les jumps, le petit a vraiment la réception trop mal foutu, meme si on arrive vite on retombe sur le plat a moins de prendre son élan dés la sortie du tire-cul, pour l'autre, elle était pas trop mal.
Ce que j'aimerais c'est des bosses avec différents niveaux bien identifiés comme a soldeu pour ceux qui connaissent. Et pareil pour les rails, des rails accessible pour se faire les spatules genre double rail a 10cm de la neige histoire de tomber de pas trop haut.

le truc cool c'est la musique !
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
francheman le snowpark d'ax est trop cool
vous pouvez venir moi ji sui tous les weekends!
cé toi qui t'occupe du park mati_e?
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
les gas vous connaisez MAFI'AX?
ca envoi trop!!!!!
Bizzy
Bizzy

inscrit le 17/02/06
1 message
moi g kune chose a dir alé voir Mafiax é apré on poura ajusté lé critike car moi jtrouve ke cette ané il é pa si mal ke sa le park si c rideur arive a envoyé otan
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
je tombe encore sur un sujet qui traite du park d'ax et je vois qu'il y a encore ici pas mal de personnes qui ne le trouve pas terrible.Je fais donc peut etre le gars qui soule avec son park mais moi je continue à dire qu'il est bien stylé et je vous conseil d'y allé faire un tour avant de pourir
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Il est du même style qu'à Piau ?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
ainhoa (04 septembre 2006 18 h 01) disait:

Il est du même style qu'à Piau ?


Mouarf pas mieux...
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
moi je trouve qui il y a de quoi passer une bonne journée
en plus ya un pote qui fait du son pendant le week_end
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
jrewing31 (04 septembre 2006 22 h 26) disait:

en plus ya un pote qui fait du son pendant le week_end

Ca c'est bien sympa !

Mais faisez gaffe à la SACEM...c'est méchant ces bébêtes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass