Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je monte la semaine prochaine aux angles et je voulais juste savoir si les conditions de neige sont interessante "malgré" le beau soleil persistant.

On peut plus trop se fier aux sites internet (sur Peyragudes je pense que l'épaisseur de la couche de neig ils la rêvent un peu trop importante.

Voilà voilà, et tant qu j'y suis, y aura des skipassurs présents du 26 au 2 sur la station ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je n'ai pas d'info mais Peyragudes et Les Angles, c'est pas du tout le même coin, le même régime de précipitations, le même climat, et donc le même enneigement...aux locaux de te donner les infos.
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
actuellement je suis dansle jura mais je serais aux angles du 27 au 2 janvier!

actuellement mes parents y sont et les conditions d'enneigement sont correctes mêmes si c'est pas celle de l'an dernier!
les 2 rouges du pla del mir non équipées de canon sont fermées et les seuls cailloux se trouvent dans le mur d'arrivée de balcère comme d'hab!

dernière infos live:
mon père a bousiller aujourd'hui ses skis neufs avec des cailloux sur le secteur de balcère!

en fait les cailloux ressortent partout où y a pas de canons!
à formigère la situation est identique.
en plus les réserves d'eaux sont quasi sèchent...

en gros skis à cailloux à prévoir où alors faudra rzester sur les pistes à canon!

sinon j'aborderai un sticker skipass avec un casque bandit rossignol et une veste bleu marine et noire millet!

a plus sur les angles en espérant un retour d'est! on peut tjrs croire au père noel!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'y étais en début de semaine : beau temps neige ultra dure a canons casi rien en dehors des pistes en gros c'est moisi ...
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Je suis allé aux Angles le samedi 24 et à Formiguères le 21 et... pas mal du tout.
Oui, tu ne trouveras pas les 4 metres de la dernière saison mais... bonne neige sur les pistes des angles, mème dans les plus exposés dans le secteur du pla del mir (quelques cailloux...) et le mur que descent vers le village...
dans la forêt bonne neige mais quelques cailloux.
À formigueres, pas mal sur les pistes mais soyez vigilant si tu sortes: cailloux partout. dans le secteur perches blanches, cailloux aussi dans la piste.


miki10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass