Syl20pyr
Syl20pyr

inscrit le 17/12/05
4 messages
Salut tous

Il parait qu'il y a moyen de rentrer à Aulon (village) quand on est sur le domaine de St lary (2400 je suppose)
(si je pouvais arriver à la maison skis aux pied ça m'arrangerait !!!)

Est ce que qlqun connnait le chemin et les conditions dans lesquelles c'est praticable ???

Merci d'avance.

Syl20
ITWT
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
tres beau freeride en effet, plusieurs points de depart possibles (cf. Xtrem Freeride des annees precedentes)... mais attention, ça fait partie des sites les plus dangereux des hp de St Lary avec plusieurs couloirs qui ne demandent qu'à plonger le gentil rider au fond du ruisseau! D'autant que si ça part là bas, personne n'ira verifier s'il y a quelqu'un dessous... Apparemment dans le passé des pro (pisteurs ou moniteurs je ne sais plus) y ont laissé leur peau...
Syl20pyr
Syl20pyr

inscrit le 17/12/05
4 messages
merci Brownbears

Je ne m'y aventurerais donc pas seul et j'attendrais qu'un gentil voisin me montre le chemin... quand les conditions etc..; seront bonnes

Tant que j'y suis est ce qu'il y a des HP au dessus de Aulon (en partant en raquette de Aulon et redescente au village à ski)

J'ai bien imaginé plein de passages cet été mais j'ai aucune idée de si c'est faisable ? dangereux ?
Syl20pyr
Syl20pyr

inscrit le 17/12/05
4 messages
merci Brownbears

Je ne m'y aventurerais donc pas seul et j'attendrais qu'un gentil voisin me montre le chemin... quand les conditions etc..; seront bonnes

Tant que j'y suis est ce qu'il y a des HP au dessus de Aulon (en partant en raquette de Aulon et redescente au village à ski)

J'ai bien imaginé plein de passages cet été mais j'ai aucune idée de si c'est faisable ? dangereux ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass