piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
salut , j'aimerais savoir s'ils ont commencer a shaper le snowpark ou pas ? s'il y a des rails deja mis en place ou non ?

voila merci
a+
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ze sais pas mais je te dirai ça lundi!
En tous cas , ça à l'air gavé, gavé gavé....
La ô dans la montagne!!!
dg64
dg64

inscrit le 24/05/05
19 messages

à priori le snowpark est ouvert mais pas de précisions sur les modules.

luz.org

Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
ya pas grand chose au niveau du snowpark (en tout qu' à lz semaine dernière) j' y suis meme pas aller j' ai vu juste de loin une barre et 2 3 bosses pas très bien faite.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
vu de loin, ca avait l'air fermé.... Le big air avait l'air en place ou presque, de loin je dirais que le pipe n'est pas ok.. mais je suis pas passé a proximité, dsl !
Pas vu des rails ni de box non plus...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
ok merci pour les réponses !!

++
freddrider
freddrider

inscrit le 11/07/05
27 messages
pour y etre assez souvent en ce moment a luz ;)... ben çà commence tout juste a etre shapé..
desolé je ne suis pas un freestyleur né donc desolé pour les termes mais en gros il y a deux rails ... et puis 2* deux petites bosses... le pipe n'est pas shapé.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
J'y suis passé aujourd'hui, en effet il y a 3 rails + les 2 bosses parallèles en haut du park (comme la saison passée) puis 2 autres ridicules à la place des 2 énormes de l'an dernier (en bas). Ah, et il y a aussi un kicker pour le BC derrière la cabane, des mecs y envoyaient des rodéo today. Voila j'espère que c'est pas trop fouilli!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Oui vu snowpark ouvert ce WE! Musique , une table , un Gap me semble t'il , un rail et quelques modules vu de loin !
D'ailleur vu une 106 blanche stickerisé ITWT +d'autre, sur le parking en huat derriere le bar!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Effectivement, le parc à Luz Ardiden est "opérationnel" mais provisoire j'espère... Car c'est plutôt petit. Tout juste bon à envoyer des sauts écarts! La plus grande table fesait environ 3 m. ENORME:-) Enfin, c'est déjà pas si mal pour ceux qui débutent.

Les 2 autres sauts un peu plus bas étaient...tous pitis

Quand au kick derrière la cabane, il était mieux mais vraiment pas bien placé. Et il fallait vraiment partir de très haut pour espérer envoyer un peu...et retomber sur la piste mdr

Les gas en snow envoyaient bien mais cela manquait d'amplitude. Vu un misty 720 entre autre.

Je ne fais jamais de backcountry ma première sortie de ski, et j'ai réussi à tenir malgré la bonne neige qu'il y avait... Promis, la prochaine fois, je me venge HHHHH-ARNET represent!!!!!
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
hé les gars c'est déja pas mal pour une station qui vient d'ouvrir que le park soit déja en place (même partiellement).
je pense que coiffy a du bien se remuer les fesses une fois de plus,
merci à lui..
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
EXACT, je me rattrape...

C'est vrai que c'est une des rares stations à avoir un snowpark déjà pratiquable. je disais juste que c'était bon pour ceux qui veulent débuter.

Je te pris de m'excuser ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass