brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Image insolite... aujourd'hui en remontant de Bielsa vers la vallée d'Aure, petit panneau en bord de route annonçant le "point info station" commun à Piau et St Lary... qui a dis que les deux stations ne travaillaient pas de concert?!?

Faut dire qu'avec la ruée espagnole sur la vallée d'Aure cette semaine, l'axe touristique est bien là!
ertyski
ertyski

inscrit le 10/10/05
28 messages
pas chere l essence
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tiens, c'est carrément sympa, ça !

Tu peux nous endire plus ???

Qui est à l'origine de tout ça ? Pour moi c'est un grand pas vers quelque chose de plus concret, genre un pôle vallée d'Aure. C'est très intéressant.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je suis sur que tu as fais expres de prendre en photo les prix d'essences!!!
non sinon ca a bien neigé de ce coté des pyrénées espagnol non car c'est pas que j'adore le coin mais bon voila quoi!!
et puis en vue d'un fin de saison vers le mont perdu ca peut etre interessant?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pour info, je prix indiqué en bas de la photo concerne le GASOLEO B c'est à dire le fuel. Le prix du G.O est à 92 cts, ce qui est est déjà pas mal car le moins cher en vallée d'Aure c'est 1,08 euro...

Sinon, cette initiative d'après mes infos, est due au maires des 2 communes...

Positif tout ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass