marilalune
marilalune

inscrit le 28/11/05
18 messages
Bonjour
voila,j'ai pleins de questions:
C quoi skipass?
J'ai cru comprendre que vous organisiez des sorties skipass dans les P,J'aurai voulu savoir si ces sorties étaient exclusivement réservées au gens du sud ouest et si vous vous connaissiez déjà tous en dehors de ce site?Je demande ça parceque nous avons aussi (je viens du finistère carrément à l'ouest) un site à peu prés equivalent mais pour le bodyboard.
Vous organisez des grosses teufs aussi ou c'est essentiellement pour le sport?
Ptite dernière: Avez vous aussi un signe distinctif pour vous reconnaitr sur les pistes entre skipasseur du style "Ha alors toi aussi t'en est un?on va se boire un vin chaud?le premier en bas paye sa tourne"
Voila pardonnez mon ignorance mais comme j'vous l'ai dit jme sents vraiment à l'ouest.Et j'vais faire la saison à Piau alors ça m'interresse.
lila
lila

inscrit le 14/11/05
4 messages
il y a des autoc' rouge "in tartiflette we trust" sur les board ou sur les skis. mais beaucoup n'en n'ont pas.
si tu fais la saison a piau, il y a pas mal de rider et rideuses ( n'est ce pas les 2 demoizelles-boulettes ??) bien cool sur la station! n'hésite pas à aborder!
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
je savais pas qu'on avait droit aux petits autocollants ITWT ! Comment on les a?
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
contact puis tu suis les instructions!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marilalune (06 décembre 2005 12 h 25) disait:

Bonjour
voila,j'ai pleins de questions:
C quoi skipass?
J'ai cru comprendre que vous organisiez des sorties skipass dans les P,J'aurai voulu savoir si ces sorties étaient exclusivement réservées au gens du sud ouest et si vous vous connaissiez déjà tous en dehors de ce site?Je demande ça parceque nous avons aussi (je viens du finistère carrément à l'ouest) un site à peu prés equivalent mais pour le bodyboard.
Vous organisez des grosses teufs aussi ou c'est essentiellement pour le sport?
Ptite dernière: Avez vous aussi un signe distinctif pour vous reconnaitr sur les pistes entre skipasseur du style "Ha alors toi aussi t'en est un?on va se boire un vin chaud?le premier en bas paye sa tourne"
Voila pardonnez mon ignorance mais comme j'vous l'ai dit jme sents vraiment à l'ouest.Et j'vais faire la saison à Piau alors ça m'interresse.


salut, Marilalune ! Bienvenue sur skipass et à Piau-Engaly ! Moi aussi j'y bosse. C'est vrai que la station est un repère de skipasseurs, d'ailleurs si ça continue, les boss de skipass vont être obligés de me refiler des stickers tellement on m'en demande !!!
Passe faire un coucou à l'OT et demande Xabier.

Sinon pour les "concentrations" de skipasseurs, reste à l'affut sur le site.

A très + alors...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Yep,
skipass c'est aussi un endroit pour parler techinque, matos, ou dire 'ouais moi je me gave dans 40 (5?) cm de peuf....', bref du fun et de la bonne ambiance !
Sinon ya souvent des pots dans la région (tarbes peut etre, mais pas eu le temps la) ou on se rencontre et distibue des stick.... Apres suffit de croiser qq avec un stick sur les skis ou le casque...et aborder. Des fois (rarement dans les pyr !) les gens connaissent pas mais c'est rare...
Et puis ya sur les voitures aussi, bref toussa toussa :)

hop,
rdt
marilalune
marilalune

inscrit le 28/11/05
18 messages
alaisebreizh,impeclagadec,
OK j'passerai avec plaisir a l'OT (pour déjà avoir quelques infos sur les navettes!)Sinon j'suis pas la seule bretonne à venir mais j'me suis retrouver sans le vouloir véritablement à Piau et ma pote Mel est sur st lary.Enfin bref au final c'est pas plus mal,plus de ski et plus de rencontre.Ca boUge quand meme à Piau parceque j'ai été voir avant la saison pdt la foire au bétail (le forum saisonnier) et à par un rond point perdu dans la montagne j'ai pas vu grand chose?(pardon d'avance si j'ai blessé kelkun)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
marilalune (08 décembre 2005 09 h 41) disait:

à par un rond point perdu dans la montagne j'ai pas vu grand chose


Voila, c'est ça... C'est Piau, bien résumé!!!

Bon déjà bienvenu à toi...
Comme dis précédemment, LE signe distinctif des skipasseurs est le sticker ITWT voir même directement celui Skipass.com...
Je pense qu'à Piau tu risque d'en croiser pas mal (peut-être même ce WE... enfin moi j'dis ça... ;) ) et n'hésite pas à aborder les gens... J'ai encore jamais eu de mauvaise expériences...

Pour la vie à Piau, je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'y monte qu'à la journée, mais si tu as une copine à St Lary, n'hésites pas à y faire un tour, le village est sympa.

En tout cas bonne saison dans les Pyrénées, gave toi bien et peut-être à un de ces 4 au détour d'une piste!

ARVI!
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Et se serai possible de savoir ou est ce que tu bosses a Piau stp ?
On pourrait peut etre passer faire un ptit coucou.
marilalune
marilalune

inscrit le 28/11/05
18 messages
j'bosse au VVF mais je commence que le 20/12,parcontre je viens avant en vacance à partir du 13 à st lary pour commencer, chez ma pot, et aprés à Piau.
je sais que je travail surtout le matin,donc j'ai toutes mes aprés midis pour skier.On m'a parlé de l'envers de Piau,je sais pas si se serait résonnable de m'y aventurer seule sans connaitre (cailloux?ravin?avalanche)..c'est sur que ça me ferait zizir de rencontrer du monde et aussi de découvrir c'est coins la en toute sécurité. T'es saisonnier à Piau aussi?
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bienvenue @ toi sur Skipass !!!!

Ca fait plaisir de voir un peu de breizou !!!

Je suis un brestois installé sur Pau depuis cette semaine ..... on se croisera peut être !!! Rajoute un sticker BzH en plus du ITWT :-)

COREFF POWAAAAA !!!! IN KIG HA FARZ WE TRUST !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass