KLRFF
KLRFF

inscrit le 20/09/05
11 messages
Bonjour

Je me renseigné sur la station de Cauterets et sur les forfaits qu'ils offrent, et en lisant je suis tomber sur le Club Privilèges.

par contre il n'est nul part indiqué de quoi il s'agît.
Si quelqu'un sait de quoi il retourne je veut bien etre tenu au courant.

Merci d'avance de vos réponses.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Téléphone à la régie, ils sauront te répondre
-> 05 62 92 13 00 ou
-> info@cauterets-lys.com

Pour info, le forfait saison acheté avant le 15 novembre est mois cher que si on l'achete après. ;-)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Le club privilège permet d'avoir des avantages comme des réductions sur certain services de la station (ex : les consignes). D'autres partenariats sont prévus cette saison. Club privilège pour les forfaits saison et forfaits 8 jours non consécutifs. Plus d'infos prochainement.

Notons aussi des périodes promotionnelles pour les forfaits séjours :
- du 02/12 au 16/12/05
- du 01/01 au 21/01/06
- du 19/03 au 02/04/06
et bien sur les avantages de la carte Alti.

Julien
KLRFF
KLRFF

inscrit le 20/09/05
11 messages
Ca ne rend pas prioritaire au remontées mécaniques par hasard (ce serait trop beau LOLOLOL)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Ah non, pas de priorités. Mais de toute façon, je doute que l'on fasse plus d'1/4 d'heure de queue sur les remontées de la station.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Jul> ... sauf qu'avec une nouvelle liaison gros debit village-station, et la capacité d'accueil importante du village... le risque de deplacer le probleme en engorgeant les pistes sur le domaine n'est pas neutre!

Coté avantages, Altiservice met en place sa carte Privilege sur les stations de St Lary, Luchon Superbagneres, Font Romeu Pyrenees2000, Gavarnie Gedres... et mettrait en place des accords commerciaux avec Cauteret, ce qui laisse à penser une validité de la carte AltiVIP à Cauteret!

Le fonctionnement: carte gratuite qui permet de cumuler des "Alti-Miles" à chaque fois que l'on achete un skipass dans l'une des stations. Ces "miles" permettent ensuite d'obtenir des skipass gratuits.
En parallèle elle permet d'accéder à des tarifs promotionnels, ou aux offres de derniere minute du lundi sur www.altiservice.com

La question étant de savoir si à Cauteret cette nouvelle carte cumulera aussi les avantages des autres cartes proposé par ALti dans ses autres stations (Camplus, AltiPlus, AltiPass...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass