snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Tout est dans le titre...

J'ai vu une ford fiesta noire stickerisée à blagnac, elle était stationnée prés du stade du collège jean mermoz.

C'était il y a un peu plus d'une semaine...
Mais akidonkèlé????
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Illusion ou y avait pas deja eu un post dessus ? :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Putain j'ai raté ça, une caisse ITWT devant le bahut de ma fille . Moi aussi garé tous les vendredi 16h45 devant Jean Mermoz avec mon ITWT au cul de mon voyager blanc.
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Moi j'ai vu un Partner gris à Pau
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
la partner gris est a un espion skipasseur snowboardeur... ;)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
il est pas immatriculé bizarre(33!!) le partner?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
wé normalement la plaque se termine par 33.. on est pas tous parfait! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'ai vu cette fiesta entre le m30 et son restau ce midi pres d'Airbus ... double stickerisation d'ailleurs !!!Ki est-ce ????
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
AH bon un chrysler stickerisé garé tous les soirs a coté de chez moi et je l'ai même pas vu???? Quel drame...

Décidément blagnac ITWT reprezent!!!!
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
et moi je suis a mermoz et j ai ratée une fiesta noire ITWT la honte!!!!!!!!!! mais par contre le voyager de V6US je l ai pas louper c est mon pére !!! et oui la famille represente ITWT!!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ahahahaha ca prend dès le collège!!!!

Bien tres bien, tres bonne éducation...mouarfff :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
snowgirl> mermoz.. c'est où çà ??? t'as jamais croisée une 206 noire triple sticker + porte ski + michelin alpin ... ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (25 avril 2005 07 h 15) disait:

snowgirl> mermoz.. c'est où çà ??? t'as jamais croisée une 206 noire triple sticker + porte ski + michelin alpin ... ?

On voit la voiture du skipasseur aux aguets, a la recherche de la moindre sortie intéressante ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> chuuuttt... il y a peut etre une oreille de marmotte qui traine dans le coin ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ne me dis pas que des espions de Valence s'infiltrent dans la region Tolousaine :D ?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Mais quel serait le problème avec une infiltration de charmantes valentinoises dans la région toulousaine ??
Snowboardeuse, skipasseuse, non fumeuse, presque végétarienne, pour le dévéloppement des energies renouvelables, qui trie ses déchets bien comme y faut, qui évite de prendre sa voiture quand elle peut, qui aime les chats, les ...
bon! d'accord je m'égard. ;)

N'empêche pastak! , faudra qu'on discute tous les deux pour mon pot de retour (en juin), histoire de te parler du ''païs''. Sûrement différentes bêtes à poilz pourrais te faire regretter ces paroles (voix un peu menaçante)

Donc qu'en nous serons de retour, ma 205 blanche et moi, si vous nous voyez claxonné !! Ha zut, c'est trop bruyant, bé faite un appel de phare.

salut
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loutre> "valentinoises " --> T'es sure la ?
Mais j'ai rien contre les habitant(e)s de ce joli coin de la France, j'ai failli y aller pour la fin de mes études ! Mais Toulouse a été plus fort :)

Juin, c'est vague tout ca ... surtout que j'ai des chances de repartir de l'autre coté de la Manche pour quelques semaines :)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
née un 26 avril (tiens ! c'est demain ça !!) de l'année 1979 (et oui! on change de tranche d'âge dans les sondages ;) ) à l'hôpital de valence de mère ardéchoise et de père marseillais.

Je fini ma retraire écossaise le 15 juin donc pot toulousain dans les jours suivants.

Désolée pour le hors sujet.

Bonne soirée à tous, (à quand les rassemblements de voitures stikerisées ITWT sur le parking de carrouf ?? )
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Alors un bon anniversaire Mademoiselle La Loutre (en avance d'un jour).
Et au passage un bon anniversaire à ma fille (la petite soeur de Snowgirl31700) 7 ans aujourd'ui qui le passe chez sa mère (snif !!!)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Moi j'ai fait plus simple : je suis né a Toulouse mais par contre j'y ai jamais vécu :D (enfin, 6 ans dans le coin)

Pourquoi pas un rassemblement a Labege, pour faire l'apéro au Vieux ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens j'en connais une autre de petite mammifere, skipasseuse, dromoise, non fumeuse, pas du tout vegetarienne mais pour le developpement des nrj renouvelable... et oups je m'egare aussi ;)
et loutre, bienvenue dans la belle vie des plus de 25 ans !!! In 1979 I Trust !!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bien dis scream, trés bon cru cette année1979.

Merci pour mon naniversair, en espérant qu'il fasse soleil demain dans ce ***** pays.
je sors définitivement et m'excuse encore pour le hors sujet (viens de me faire engueuler parce que je racontais ma vie ...)
Sorry,

Bye
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loutre> MP ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
ah ba merde alors, une 206 noire TRIPLE stickerisée et j'ai jamais vu ca?!

Quel dommage...Et dis moi scream t'as jamais croisé une 106 blanche stickerisée sur blagnac??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dites ceux qui ont une caisse stickerisée, mettez un gyrophare rouge dessus, vous aurez plus de chances de vous retrouver ;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Moi je l'ai vue la 106 blanche. Il quittait la place de la catalogne au niveau du video club devant moi quand j'ai vus le sticker ITWT.
C'était qui, car ce jour là 2 ITWT se sont suivit le temps d'un demi rond-point . Mais moi j'ai dus tourner vers la patinoire.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
/!\ Vu ma Corsa, non stickerisé ce matin devant chez moi .....

Ok Je Sors ....
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oh ben si c'était une 106 blanche un petit peu vieille et pourrie, ça devait être celle de snowman'.
Mais si elle est pourrie....ben quoi j'essayes de lui revendre la mienne de 106....ça se fait pas entre frangin??? Ah bon!!! ;)

Hé scream et la loutre, moi aussi je trust en 1979.
Je dirais même plus, en le 26/0x/1979 je trust (bon moi c'est 05 donc...dans un mois pile).

D'ailleurs snowman', tu peux commencer à chercher mon cadeau...je te donnes un indice...tu sais je t'ai parlé de board à cailloux... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et baud' t'es un gamin !!!! 23-05-79 pour moi ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Mais quel salaud cuila!!!!
Elle est très bien ma 106 alors t'arrete sinon jte foumouloutss!!!!!

Et pi pour ton annif' compte zi que jte file ma planche...alors la!!!

Non mais des fois...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
V6US (26 avril 2005 06 h 23) disait:

Moi je l'ai vue la 106 blanche. Il quittait la place de la catalogne au niveau du video club devant moi quand j'ai vus le sticker ITWT.
C'était qui, car ce jour là 2 ITWT se sont suivit le temps d'un demi rond-point . Mais moi j'ai dus tourner vers la patinoire.


Au fait, oui c'est bien moi que tu as vu, enfin je pense, c'est vrai que place catalogne c'est un endroit où je passe souvent...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Par contre mon voyager blanc est reconnaissable de face.
J'ai les veilleuses avant oranges (sur les véhicules importés des US ce sont les clignotants qui sont allumés à la place des feux de position)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Roo l'autre et comment y sla pete avec son voyageur import style!!!

Bon d'accord je sors...
Bin en fait si t'étais derrière moi je t'ai pas vu du tout (oups le retro...) enfin maintenant je scruterai mieux les voyageurs blancs! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et ma 206... ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
et ma 205 ... :)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Alors voila puiske c'est ca :
Recensement officiel de toutes les voitures stickerisées toulousaines!!!
JE commence :
-Snowman' : 106 blanche
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Allez je t'aides sion je sens que tu vas faire premier biiiide :
-Snowman' : 106 blanche
-Baud' : 106 grise
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Oui c'est vrai que je le sens venir aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass