cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde ,tout est dans le titre, qui fait la fermeture du tourmalet ce weekend du
9 avril ?? Perso je serais sur barreges avec cakounette et les minots,mais vu que ca sent la poudre ....J'"ai pas de stickers,mais serais en rouge et gris avec sac orthovox rouge,casque noir et public enemy,cakounette sera en orange et gris casque gris et zag big alors un petit coucou si on se croise!!
a plus
marco
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis

ca c'est cakounette!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis


et ca c'est cakou!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis


ca c'est microcakou!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis


et enfin microcakounette ... Pour les chat "spoke" c'est pas gagné,il aime pas la neige
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Moi ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi les deux jours avec Public Enemy 2006 aux pieds veste orange.
ça tient tjs l'apéro dimanche soir au tourmalet entre skipasseurs???
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi j y serais
pe au pied veste rouge casque bleu pantalon noir
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'aime bien " la cakou family à la neige !!! " ...
Et dire qu'un jour je ferai peut etre la meme chose : avec scream, screamette, screamounet et screamounette ;)

sinon... pas possible ce we à la mongie ...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
je serais aussi de la fete ! je monte surement dimanche avec pierro
pour info j'aurais des ak enemy sous les pieds et un casque dainese stickerisé skipass.com et pierro aura surement des pocket.

pyrenrider: t'etait pas a la mongie jeudi ? (j'ai appercu un type avec des public 06 et une veste orange)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
et non c t pas moi. pas encore essayé mes PE2006. veste orange (et grise North face) et fix diamir freeride.. vivement demain. je redescend juste du taf en vallée d'ossau et y'a de la pow pow à partire de1000m déjà et ça pleut tant que ça peut!!! miam miam miam dès demain au milieu des gros flocons
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Rho, ca va pas etre une rencontre skipass mais K2 orientée PE
pour ma aprt, PE 2005 (dis dis, tu nous les fais tester tes 2006 ? ;)) pant noir, blouson gris/noir, sac noir/jaune.

[img]pyride.com


Au fait : je ne sais pas encore comment je monte ! pas de voiture pour moi ce week end, si quelqu'un part de tarbes... ;)

merci
:)

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
raté, faie du C++ ca force a mettre des } plutot que des ].. ;)

http://pyride.com/bibliotheque/toit.jpg
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
rdt:je passe par tarbes dimanche matin donc si tu veut je peut te prendre mais par contre le soir je redescend sur bagneres .
tien moi au couran si sa t'interesse
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ca sent bon la peuf, par contre si pas de visi , on m'a dit que le secteur barreges laquette etait fermé c'est pas cool pour skier en foret ca... on verra bien quoique non on verra rien en fait!!!Allez à demain
marco
doryphore
doryphore

inscrit le 09/11/04
40 messages
salut à tous,
ben tu vois, je pensais monter sur Luz, mais maitenant que je connais Kakounette, j'hésite plus: je serai sur Barèges avec vous. Si monsieur pouvait garder les gosses, ça serait cool ?
Plus sérieusement, si je monte je suis blanc en bas rouge en haut,avec un bonnet marron pourri ou un casque noir, des seth pistol au pied ou des tlk K2, et peut être une doryfête de 3 ans à gérer ... Donc si monsieur veut bien garder les miens de gosses, je pourrai skier peinard avec mesdames ...
Bon ski en tout cas
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Aujourd'hui vendredi, à La Mongie:
- visibilté vraiment pas terrible (sauf dans le bas de la station),
- peu de remontées ouvertes (je trouve),
- les pistes ouvertes n'étaient pas dammées et il a neigé...
Amusez vous bien.
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Ben je reviens de Baréges. Pas vu de skipasseur à part peut etres un mec avec des B3, qui envoyé fort sous le TS, mais pas sur, j'ai cru entrevoir un sticker sous le mettre de neige sur ses lattes, mais je l'ai pas revu.
Sinon ct bien pourris dommage.
Quasi rien d'ouvert et ce qui était ouvert offré pas vraiment de super run... Avec la neige qu'il y avais c'était trop frustrant. En plus fermer dans ces condition ca fais mal :(
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
avis différent sur la mongie meme complètement différent
super journée avec beaucoup de poudre froide, légère, suffisament de visibilité
3 remontées cotés la mongie seulement ouverte: pain de sucre, bearnais et espade: il y avait de quoi se régaler
meme si dommage que les oeufs, pradeverde, ou le sud n'etaient pas ouverts; mais avec ces 3 remontées il y avait de quoi se gaver.
la fille >> j'ais essayé les public ennemy de pierro (il y avait aussi bob32, RDT)tres bien dans ces conditions, tu lui demanderas son avis sur les miens ("ca passe pas si mal";)
en tout cas super journée avec eux, que du bonheur de skié ces conditions là un 10 avril
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Erreur greg : c'etait les AK enemy, c'est moi qui ai les publics.. ;) je pensais te les faires tester mais pas eu le temps l'aprem...


bon sinon pour resumer, c'etati froid, mou trop plein de neige, pas de le temps de se reposer car persdonnes pour la queue, bref, tout pourri.... ;)


:)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Bon !!
c'etait pourtant pas les skipasseurs qui manquaient...desolé pour les pseudos,ce qui est sur c'est qu'il y avait kortex,pyrenrider et une palanquée de public enemy...J'etais un peu frustré sur le week end because ski avec les enfants mais on s'est bien amusé sur superbarreges le samedi avec 40 à 50 cm de poudre dans certains secteurs,par contre grosse frustration aujourd'hui avec pas loin de 90 cm de fraiche , c'est vrai qu'il fallait vite faire l'ouverture sous le telesiege, le matin mais ca a permis de se remplir un peu les naseaux de neige bien legere,apres restait plus que la gauche puis le droite du petit TS d'ouvert; j'aurais bien accompagné le groupe de skipasseurs pour la descente sur barreges mais famille oblige, je suis resté sur la laquette; il est clair que c'est frustrant de n'ouvrir qu'un microsecteur pour la fermeture du tourmalet; en tout cas bien sympa la dizaine de skipasseurs rencontré sur le week end, pour la prochaine fois avec cakounette on droppe la marmaille à l'esf...Pyrenrider j'espere que t'a pas laissé henri trops se cailler vu qu'on la redeposer sur barreges vers 14 heures,en tout cas bien sympa ton pote; j'espere à un jour prochain pour qq pentes (sans enfants) ensemble
bonne soiree à tous
marco
greg65
greg65

inscrit le 17/03/05
17 messages
oui erreur de ma part c'etait des AK (ca vient de ma grande culture des fats)
ton résumé est très bien )
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
top journée à bareges la descente sur bareges top
video et photo à venir
;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Pas de skipasseurs à barèges ce week-end!!!! en fait je crois que les 50 personnes présentes dans la station n'étaient que des skipasseurs!!!

Cakou: ouais j'ai bien retrouvé henri. G perdu mon mobil dans les 1.2 de peuf de Layré.

Grosse session avec Kortex dans les mélèzes puis brassage jusqu'à chez Louissette.

Malgrè le peu de remontées ouvertes, avec quelques idées et quelques gouttes de sueurs y'avait vraiment de quoi faire!! tofs à venir!!!!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages




















Bonne petit we
Pyreenrider enchante d'avoir fait ta connaissance ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
val64: content moi aussi d'avoir rider ensemble, Public enemy repézent,
d'autres sessions sont à venir en rando ou en park (les p'tites pistes discutées à l'apéro samedi soir)

Désolé pour hier, suis parti avec kortex faire des traces (tranchées) à l'Ayré : tofs: /forums/enmontagne/direct/sujet-49328.html
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
no pb on va sans doute a saint lary le week end prochain voila
mon mail:tellecheavalentin@wanadoo.fr
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah samedi prochain st lary ca m'intéresse fortement !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vous pensez que la neige sera encore bonne samedi ?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
j'ai cru comprendre qu'un refroidissement s'annonce pour jeudi avec chute de neige pour jeudi et vendredi...par contre bloqué ce weekend ,j'irais sur piau le 24 probablement
amusez vous bien
marco
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
cakou> Donc devrait y avoir de bonnes conditions, cool !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ouep ce week end peut etre que ca va s'éclaircir et donc grosses conditions par contyre cette fois ci je monte que si il fait pas trop moche !
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
on va tailler du kick a saint lary ;) et bouffer de la peuf
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca m'intéresse encore plus ;)
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
c est sur que ce we a baège a été une turie pour st lary ca va devoir envoyé du gros pour une des dernière de la saison !!!
merci val pour les photos :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cakou... le microcakou, il est trop petit pour te suivre en HP c'est clair, mais la microcakounette elle pourrait te suivre dans la peuf, pas si petite que ca... allez au boulot... on travaille la technique puis on suit papa partout... Bon au début il peut y avoire qq larmes, faut étre patient (surtout pour le papa) et compréhensif et tourner les échecs en rigolades... mais après c'est l'éclate en famille...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Matiouf (13 avril 2005 13 h 22) disait:

Cakou... le microcakou, il est trop petit pour te suivre en HP c'est clair, mais la microcakounette elle pourrait te suivre dans la peuf, pas si petite que ca... allez au boulot... on travaille la technique puis on suit papa partout... Bon au début il peut y avoire qq larmes, faut étre patient (surtout pour le papa) et compréhensif et tourner les échecs en rigolades... mais après c'est l'éclate en famille...

ben ca a deja commencé puisqu'ils nous ont pas laché sauf 1 heure ou on les a laissé seul au resto (une honte de tels parents) pour allez rider avec cakounette...Ca commence a venir, et elle a bien assurée dans la poudre et je la cite "c'est trops bon la peuf..."; microcakou, c'est pas encore ca et il prefere le snowpark...En tout cas c'est quand meme sympa de skier de temps en temps avec ses enfants, en tout cas ils gardent un super souvenir de ce week end comme nous!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est clair que c'est bon, le ptitiouf qui est en snow envoie la sausse et on passe de super moments ensemble, il adore la peuf. par contre, la tioufette ne quitte pas la piste... et vaut mieux pas! pour le moment au moins.
Par contre, ce qui est flippant c'est de se dire qu'ils iront un jour là ou ça peut craindre!!! Là il faut bien les éduquer, mais somme nous de bons exemple?
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que ton fils à cet âge là faire du hors piste,c'est beau mais moi je ne le pousserais pas de ce côté(le mien mais il sait pas beaucoup skier);aprèe ,adolescent,il va tenter le diable!!
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
pyrenrider :

Ya des melezes sur bareges? tiens je savais pas... hum hum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass