Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je voulais savoir qui a vu Pep Fujas et Julien RL a peyragudes du 14 au 17 mars?! Aparement ils ont taillé un énorme kick je sais plus où exactement...Enfin pas mal, je pensais pas un jour que des riders tels que pep viendraient dans nos petites stations comme superbagneres et peyragudes.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..he oui !!! ils vont où est la neige.. et vu ce qu'il y a en B.C en ce moment ;) !!
Parait-il que tous les sejours de poudre prevus au canada l'hiver prochain vont etre delocalisés dans les pyrénées !!! :):)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
mdr c'est net...ça serait sympa..Mais s'il y a autant de neige c'est sûr Pep et julien reviennent, ils ont été super content de leur petit séjour.C'est cool! En tout cas je devais partir a whistler cet été et apparement c'est même pas la peine tellement ils ont pas de neige.
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Je crois qu'il y a confusion les gars.
Premièrement, Pep Fujas a passé tout l'hiver à la Plagne chez Julien Régnier (sauf pour le tournage MSP dans le Caucase fin Janvier)
Deuxièmement, Julien a la moitié de sa famille à Luchon et à St Lary (Ingrid Lafforgue et son frère qui étaient de grands champions de ski alpin étaient des pyrénées...) donc pour lui c'est loin d'être une première...;)
Là ils sont venus chooter du porfolio avec Elina tout simplement:).
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages
Ouai je les ai vu. Ils ont fait 2 gros kicks à l'entrée de la Vallée Blanche côté droit en descendant. Depuis le haut des TSD On les voit encore. ENORME !!! Ils ont envoyés du gros... De plus Pep Fujas le matin du jour de leur départ a fait un truc de ouf ! Il est parti en Faki du haut du Monségut(les locaux se reconnaitrons) a exécuté 4 courbes avant de Jumper 2 Barres tjs en faki! (Vu de mes propres yeux) Very Excellent Freestyle Backcountry in Peyragudes.
Espérons les revoir svt dans nos montagnes.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
on veut des fotos , des fotos !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
caryoye> en fakie dans le monsegut !!!! dans la face plein nord ???? ..............pouahhhhh!!!!!
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
On veut des photos de PEP et Julien!!
Des photos.... Des photos... :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
les monsegut c'est la montagne tout a fait a gauche de la station quand tu es coté agudes ?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je sais plus ou c'est le montségut! J'ai vu la vidéo de PEp et Julien, en effet ça envoyait vraiment du gros...pour la vidéo ne me demandez pas ou c'est qu'on peut la voir, c'est un pote qui a été rider avec (il leur a montré les bons spots!) et qui les a filmé! Vraiment énorme...
La famille de Julien a luchon (grab), c'est pour ça qu'ils sont venus dormir à la maison! ;-) (Ingrid et cédric lafforgue vivent à la plagne pas a luchon!)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
P.S pour les photos je pourrais vous en envoyer mais c'est pas trés intéressant étant donné que je les ai pas vu rider...j'ai juste trois photos de Pep en train de prendre la pause a la maison lol
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
révise tes classiques mon gars car évidemment que sa famille proche est à la plagne mais à l'origine les Lafforgue sont des pyrénées et ça c'est une certitude;)...
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Balance qu'en meme les photos de Pep à la maison!! sa peut etre cool!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
ok je l'ai balancerait, normalement elles sont développées ce soir! (grab) "mon gars" c'est ma fille en fait mdr lol mais c'est pas grave...et j'avais mal lu ce que tu disais en fait...mais oui c'est sur que ju a de la famille dans les pyrénées (il avait ses grands parents ici...et il a ma famille puisqu'on est cousin lol)
Bon j'essai de mettre les photos ce soir ou demain (mais je crois que mon pere s'est incrusté sur la photo ça va faire bizzare)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
coool!
ya 2 semaines j etais a peyragudes et sur le park des jeun's qui faisaient un contest en ont parlé, que Julien et Pep venait a luchon qq jours, c etait donc vrai

ce qui coincide avec la venue du commercial Armada chez Alaska la semaine avant...

Je savais bien que la maman de julien etait des pyrenees avt d etre de la plagne !!!

Dred, tu es un cousin de julien ?

++
dood
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages

Oui cousinE! Enfin c'est compliqué ma mere est la cousine de la maman de Julien. Ah mais tu étais au pyrénées freestyle air tour dood? J'y étais aussi...chiflados oblige (http://www.loschiflados.com)

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages

merde le lien ne marche pas... je reessai http://www.loschiflados.com/

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
oui j y etais ! c etait samedi 11 mars ?? mais je n y ai pas participé, heureusement, je me serais ridiculisé vu le niveau des pti jeunes qui envoyaient... :)

dis moi que c est toi qui a fait le contest et que t as balancé tete en bas sur le premier jump du slopestyle...

Cousine de regnier alors... c cool d avoir des contacts comme ça ! Je l ai souvent par mail, bien sympa ton couz !

en tt cas, bravo pour l'activité freestyle dans les pyrenees, j ai été impressionné ! (suis nouveau sur toulouse)

bref, esperons se croiser bientot !
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Non c'est pas moi qui est tenté les corks et les backs, je sais pas comment s'appelle la fille elle est des Monts d'olmes (on la surnomme Poupette! lol)! En tout cas elle envoie! c'était samedi 12!
Oui il est bien cool julien! Mais je l'ai jamais par mail lol je sais pas son adresse (ça doit etre avec armada surement...)
En effet les pyrénées se bougent vraiment en freestyle, a luchon il y a eu deux sessions nocturnes (un rail devant le ciné et un espèce de big air devant la poste...rien a envier aux alpes!!). L'association des chiflados aussi prend beaucoup d'ampleur...(président d'honneur cédric regnier et vince estorc est membre (blessé lol))...enfin bref!
j'essai de mettre les photos de pep mais j'y arrive pas
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
envoie les sur mon mail si tu veux david.gelin AT libertysurf.fr
++
dood
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages

Salut
alors vous avez été impressionné par Poupette, elle envoie grave, made in Monts d'olmes.
Effectivement la 2 étape du Pyrénées Freestyle Tour c'est déroulé a Peyragudes, le samedi 12 .
La 3 étape se deroule le dimanche 3 avril a Saint Lary, amis(es) freestylers rendez vous la bas.
www.pyrenees-freestyle.com

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Oui j'y vais avec les chiflados!! Ah c'est cool ça de voir des skipasseurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass