Sondage : Alors, on se le prend où ce pot?

(26 votes)
Café Pop (je dois tjs une cagette il parait!)
30,8%
8 votes
Filochard (si on y va tôt pour s'assoir au fond...)
11,5%
3 votes
Café des artistes (derniers rayons de soleil sur la daurade)
7,7%
2 votes
Frog (gde tables et gros pichets)
11,5%
3 votes
St Pierre (ça dépend des soirs et ds quel bar?)
23,1%
6 votes
Autres? (chaleureux et pouvant acceuillir notre petit groupe)
15,4%
4 votes
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mr Oxa (24 mars 2005 15 h 22) disait:

Bon les gens ont plutôt parlé de 21h30 ... j'y serai sans doute plus tôt que ça ...

Disons 20h30 !
Par contre je n'ai pas le teeshirt de rêve ITWT donc pour me retrouver essayer de rester au milieu du bar avec l'air bien ahuri qu'on les gens perdu qui cherchent des amis !!!

Veste rouge et "Oakley loutches for seeing" for me :)
Donner des signes distinctifs !

Baskit, c'est l'odeur on a compris grace a Baud' ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
arf...je découvre le post un peu tard...snif!!!
bon bin bon apéro les gars!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et moi qui sort a peine de mes bouquins ...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Trop injuste la vie d'étudiant...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'avoue c'est dur mais bon apres je me paye trois ans de glande en école de kiné ( je pourrai meme me remettre le os en place cool )
a la votre les gars !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman', va te coucher maintenant il est tard!!!
T'as le bac bientôt!!!!

Ah ces d'jeuns alors!!! Non di diou!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
snowman'> Tu pouvais toujours passer hiers soir, enfin si tu etais pret du Café Pop' !

Baskit a bien payé sa cagette ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Au fait personne n'a fait quelques tophs de ce chti apéro??

Et qui nous fait un pti report, histoire de savoir combien vous êtiez, qui il y avait, qu'est-ce qui a été prévu pour les prochaines sorties skipass, etc... ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud' >> Tu serais pas abooné à Paris Match par hasard? Je te trouve très "people" dans ta question ;)

Bon alors, en terme de participants, nous avions:
- Oxa et Arnaud
- Pastak
- TheMonster & co. (comprendre: & charmante compagnie...)
- Lo avec 2 potes
- Le Gobbi et un collègue
- Valoo et Kar
- et moi :)

En terme de prévisions de sorties, certains nous ont fait baver en fanfaronnant au sujet d'un départ imminent pour les alpes. Et sinon, on a surtout parlé de la fermeture du Piau et particulièrement de quelle manière chacun comptais glisser ce jour là (qui a parlé d'OGNIs?).
Et sinon, on a bu qq bières avant que je me fasse abandonné alors qu'il restait encore 2 verres rescapés de la cagette dont personne ne voulaient. N'écoutant que ma compassion envers le houblon, je ne les ai point délaissé sur un coin de table, je les ai bu cul sec et me suis rentré...


PS: je suis assez fière de ma blague en référence à Walt Disney donc, faîtes au moins semblant de rire en la lisant ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Baskit (25 mars 2005 11 h 51) disait:

Baud' >> Tu serais pas abooné à Paris Match par hasard? Je te trouve très "people" dans ta question ;)

Bon alors, en terme de participants, nous avions:
- Oxa et Arnaud
- Pastak
- TheMonster & co. (comprendre: & charmante compagnie...)
- Lo avec 2 potes
- Le Gobbi et un collègue
- Valoo et Kar
- et moi :)

En terme de prévisions de sorties, certains nous ont fait baver en fanfaronnant au sujet d'un départ imminent pour les alpes. Et sinon, on a surtout parlé de la fermeture du Piau et particulièrement de quelle manière chacun comptais glisser ce jour là (qui a parlé d'OGNIs?).
Et sinon, on a bu qq bières avant que je me fasse abandonné alors qu'il restait encore 2 verres rescapés de la cagette dont personne ne voulaient. N'écoutant que ma compassion envers le houblon, je ne les ai point délaissé sur un coin de table, je les ai bu cul sec et me suis rentré...


PS: je suis assez fière de ma blague en référence à Walt Disney donc, faîtes au moins semblant de rire en la lisant ;)


Non moi ce serais plutôt Toulouse Match...OK c'est tout pourri comme blague (vendredi staïle).

Sinon, elle est où la blague Mickey??? Je vois pas!!! (d'un autre côté je suis vriament pas un référence en Walt Disney!!) ;)
Non parce que je veux bien t'aider et rigoler à tes blagues....mais bon faut pas que ce soit trop subtil non plus!!

Quoi?? Qu'entends-je??? Les gens ont voulu abandonner une cagette sans défense alors qu'il restait que 2 gobelets...c'est mal ça!!! Heureusement que Baskit est là pour perpétuer l'esprit du pot skipassien toulousain et un de ses plus importants commandements :
Toujours une cagette vide tu rendras.

Bon la prochaine fois je viens pour ne plus laisser faire ça. Non di diou!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pauvre Baskit tout seul, abandonné comme ça au milieu d'un bar bruyant, sans personne pour t'aider. Pas bien ça ! tout se perd!
Même plus de solidarité skipassienne.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ba euh non justement le truc c'est que il est pas trop a coté de chez moi... :(

Ba tanpi ca sera pour la prochaine fois!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et snowman', t'inquiètes tu vas bientôt pouvoir y participer aux apéros skipass:);)!!!

OGNIs!!! Y'a pacman qui m'a parlait de son prototype mais bon j'attends de voir!!!! Je crois que c'est pas gagné!!! Avec Nico on a aussi nos idées;).
Autrement j'ai des vieux skis qui demande qu'à glisser!!! hummm qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire... je sais pas...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ça y est je viens de comprendre le OGNI....put*** je suis super long à la détente cet après-midi....et ça va pas s'améliorer dans la journée...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Aïe! et voila encore raté!

Après 7 mois sans Internet et sans aucun contact Skipass, voila que je rechoppe ma connexion juste une semaine après le pot Skipass! (les autres m'appellent "Pas de Bol"... ;) )

Bon ben ce sera pour le prochain!
Sinon pour la fermeture de Piau, c'est quand? et qui compte y aller?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Martin >> Le 1er Mai et je pense que tt le monde y va...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pourquoi la fermeture de Piau est a la fin de mes vacances ? :(
Rah, ca m'arrange pas tout ca !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
hu?? OGNI???? comprend toujours po moi...

EUh...jfait quoi maintnant???
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' disait:
EUh...jfait quoi maintnant???

Tu te casses!!!! ;)

Allez comme j'ai compris (même si ça a pris du temps!!! ;) ) :
OGNI = comme OVNI sauf que c'est plus orienté glisse.
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Moi ca me plait bien vos histoires d apéros sur Toulouse.
Alors au prochain, j espère etre des votres si le coeur vous en dit biensur, et que vous n etes pas adeptes aux bars à cagolles.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si les toulousains sont motivés, je propose un apéro mi-juin avec séance vidéo/photos du 1er mai.
Ca serait cool !
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Moi je suis là à partir du 15 :)
Youpi !!

Enfin !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben moi je suis présent a partir de mardi 00h je suis en grde vacances ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
euh max??
tu sors!!!! :@
euh bin moi juin c'est pas trop possible.Et oui la fin d'année scolare est tres...chargée on va dire...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
J-6 les gars ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
max31, je te montre la porte de sortie ou ca ira ;) ?

loutre> Piaffes pas trop d'impatience quand meme :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass