laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Je sais pas ce qu'en disent les skipasseur qui ride la bas, mais un petit RDV le dimanche de la fermeture (10 avril) au col avec quelques biéres vers 17h serait sympat non?
Comme ca on pourrait en plus connaitre ceux que l'on croise parfois et que l'on accoste pas etc etc...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
T sûre de la date de fermeture. ça p^^arait hyper tôt vu le paquet de neige qui reste encore et les vacances de nos "amis" bordelais qui commencent que le 17
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages

Malheuresement oui... Ah moins d'un revirement de situation mais bon ca m'étonneré bien vu la politique de la maison.
cf: http://www.tourmalet.fr/

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah ya des chances que j'y soit...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
pareil si ca tien toujours je devrai y etre
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ils gavent quand même de fermer un mois avant les autres...
par respect des gencs qui ont une carte saison ils auraient pu aller jusqu'au 24...
c vraiment super business!
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
M'en parle même pas.
A ce propos la on est pas mal de pots a avoir le saison et à vouloir faire une petite lettre de mécontentement dans ce sens, même si on ce fais pas d'illusion sur les répercution, mais ne sais on jamais. Donc si t'es des notres!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
laura parle en francais!!!

bien sûr que je suis des vôtres!!!

je sais même pas si je vais pas leur envoyer ce post par mail...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je crois qu'on peut leur envoyer ce qu'on veut, lettre ou mail, de toute façon, le RICT s'en foue pas mal!
J'ai pas mal de contacts avec les regies des stations des Hautes Pyrénées, c'est la seule qui est aussi indifferente à ces clients, et aux retombées de leurs décisions débiles! C'est sans doute du au fait que quoi qu'il arrive, ils auront toujours les bordelais et les espgnols qui debarqueront en bande!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah oui, sinon, je serai peut etre là pour cette fermeture!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
oui tu as malheureusement raison guillaume!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
la plus grande station française,ils se cassent pas le cul!!!peut-être que les skipasseurs pyrénéens réunis peuvent leur mettre une pression insoutenable (à 30 ou 40,ils vont céder !!!!c'est sûr)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Dans votre argumentaire, zavez qu'à rajouter "merci N'PY"...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est clair que c'est très décevant... de la part du Tourmalet de peyragudes et de bien d'autres de fermer le 10/04. Gourette et St Lary le 24/04 c'est pas mal, mais les vacances des Aquitains débutent le 23! Merçi Piau qui ferme le 01/05. Sinon, pas de pb les peaux vont fonctionner, mais le fiston n'est pas encore en age d'apprécier la monté...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'étais à porté aujourd'hui,ils ferment le 31 mars malgré toute la neige qu'il y a ;c'est la fin de la semaine sainte espagnole et comme c'est la clientèle principale!!!!
(c'est pas npy);ils ont fait une saison assez moyenne avec un mois de février assez déplorable avec trop de neige ,de vent et surtout les routes fermées.aujourd'hui ,c'était une excellente neige de printemps juste comme il faut et pas de monde !!
pat64
pat64

inscrit le 18/03/05
3 messages
Xabier (18 mars 2005 20 h 01) disait:

Dans votre argumentaire, zavez qu'à rajouter "merci N'PY"...



Pourquoi "merci N'PY" ?
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Messieurs le sujet par en c......!
On parlai ici simplement d'un rassemblement de fin de saison sur le domaine du Tourmalet.
Le débat pour la date de fermeture peut ce faire dans un autre topic ;)
Bon alé avec un listing on va faire plus simple.
Qui le 10 avril vers 17h en haut du col du Tourmalet pour la "derniére officiel" de la saison sur le domaine?
-Laura65 + 2/3pots
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Oui et puis au rytme où cela va,il n'y aura même plus de neige le 10 Avril!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ulytte> ... moi je pense qu'on va skier au moins jusqu'en juillet sur le domaine du tourmalet... enfin, bon je dis çà.. je dis rien ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Scream>> ah bon, tu crois??? J'aurai dit aout moi... M'enfin, peut-etre que juillet, ca suffira ;) Désolé pour ceux qui ne suivent pas! Vous comprendrez plus tard, ou en cherchant un peu... :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour ma part je dirais fin juillet/aout.. ;)

Sinon pour cette fermeture ca va etre compliqué, mais je vais essayer de venir le dimanche qd meme.. (rocktambules inside.)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Guillaume_65 (21 mars 2005 21 h 13) disait:

Scream>> ah bon, tu crois??? J'aurai dit aout moi... M'enfin, peut-etre que juillet, ca suffira ;) Désolé pour ceux qui ne suivent pas! Vous comprendrez plus tard, ou en cherchant un peu... :)

Ah ben cette année je compte bien y faire un tour (au moins)...l'an dernier j'ai fait la larve au lieu de venir avec le bam24.


Bon sinon pour en revenir au sujet principal....je serais pas là pour la fermeture....
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Pareil pour moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass