brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
un Xtrem en cache un autre... un Compagnet en cache un autre: alors que Guillaume Compagnet remporte l'Xtrem Freeride il y a quelques jours, son frangin "Bruno" raffle la seconde place de l'Xtreme de Verbier... comme quoi la glisse c'est une histoire de famille!!! (en parallèle, Xavier et Paul Henri De Le Rue explosent la Coupe du Monde de Snowboardcross en finissant #1 et #7 du classement...)

In Pyrenees we Trust!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Désolé pour le retard dans la mise en ligne des infos sur l'Xtrem (PST, puis 24h de la glisse, puis Speedtime et Concert de Mickael Jones... on a pas trop eut le temps d'emmerger depuis l'Xtrem...)
Bref, tout ça pour vous dire qu'en attendant je vous ai mis provisoirement les liens vers quelques pics de JP Lale sur www.planchaneige.com (cliquez sur l'affiche de l'Xtrem pour avoir le micro site de l'event => et là, miracle, une rubrique PICS est apparue!!!)
membres.lycos.fr

De quoi rêver un peu en attendant le DDP de ce we à Piau!

patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
les photos sont dispo.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

J'oubliais de poster ;)

La vidéo est dispo ici :

www.pyride.com


laissez vos commentaires ! :)
(si un probleme avec les codecs pour lire la vidéo, se rendre sur le forum du site -categorie evenements- ou utiliser VLC media player)

A++

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pas commode tes codecs...

sinon la video résume très bien les runs faits sur piau ;) Bon choix de musique aussi.

Critiques :) t'aurais du filmer le 2ème run d'en bas... dommage (t'aurais pu avoir ma seule gamelle de l'xtrem lol)

Au fait, je sais pas qui est ce naze qui décris sommairement une zone de l'envers mais...

j'aime bien la repêche du sac a dos de babou...

and dont forget, in boat we trust at piau (ça marche aussi avec crocodile... MDR)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Et ouais désolé pour les codecs mais ils sont bons ;)

Sinon pou le 2eme run c'est clair d'en ba ca aurais moins aplati et j'aurais eu plus de choses, mais sur le coup je savais pas par ou passait le run et quelqu'un (je ne dirais pas qui) m'a dit qu'on verrai rien d'en bas ! :(

Bref, ca rend ce ce que ca rend, c'est deja pas mal.. Pour babou, pas d'image de lui sinon, dommage yavais parfois du bon ski ! ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nico > le croco est pour MOI!!!!!!!!! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
RdT > très bien cette vidéo:).

La Fille, Nico > euh c'est quoi ce délire!!!! Le croco c'est moi!!!! Soit on a eu la meme idée Cilou;) (eh ça peut arriver:)) soit c'est nico qui m'a trahi:(. Tu te souviens de nos petites idées : pacman avec son engin imossible à déplacer , toi avec ton pote jaune et moi avec mon croco!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ça y est je vois où vous voulez en venir avec vos OGNI....ben ça promet!!! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je repasse par ici, pour pat et les autres oragnisateurs : si vous avez vu ma vidéo et que vous etes interesssés par des points de vue, je peux vous filer le tout en bonne qualité, mais ca sera paps les images brutes mais montées.. yaura qu'a piocher dedans ;)

A+
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Sympa la video! T'en aurais pas une petite de moi par hasard? J'étais tout seul à Piau au premier run, puis avec un snowboarder au 2ème run puis avec un skieur en plus au 3ème run et je ressemblais à ça :

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
djé> si guillaume m'a gravé la vidéo pour jeudi (t'as intérêt blondinet!), jte l'amène ce vikende..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Spa ca qu'il veut dire, c'est que j'ai pas mis d'images de lui. Je peux jeter un oeuil sur les rushs mais je suis pas sir de t'avoir.. j'ai pas enormement filmé ceux qui étaient seuls, et je ne savais aps encore comment tu étais ;) (j'ai su que c'etait toi que pour le 3eme run...)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bon ben, tant pis alors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass