filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Salut à tous, je recherche un plan pour pouvoir faire du freeride encadré par un professionnel et equipé (arva). Je suis de la mongie et je ne savais pas trop qui contacter.
- L'esf ne fait rien niveau freeride.
- il y a bien les guides de montagne du pic du midi, mais je cherchais éventuellement une autre structure.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi je suis souvent à la mongie ... si tu veux tracer à deux je recherche moi aussi des partenaires!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
pourquoi pas, mais je recherche surtout le moyen de faire des hp plutot "exceptionnels" ou au moins assez risqués et c'est pour cela que je cherche un encadrement pro
mais si tu veux tracer un peu en hp a la mongie, j'y serai du 23 au 27 fevrier.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
dommage nos dates ne correspondent pas... j'y suis du 10 au 14 et apres en mars...à partir du 6...
gnieh
gnieh

inscrit le 09/11/04
49 messages
salut,

j'ai fait un stage de hp avec un guide de luchon (esf et guide de haute montagne) et c'est vraiment intéressant : conseil sur l'équipement, les choix de trajectoires, la technique de ski, les conditions de neige... bon apres c'est un guide donc c'est un peu cher la journée, mais tu ressors avec de tres bons conseils.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Mouais, je vais voir, ça me tente quand même pas mal alors il faut que j'arrive à me le payer, parce qu'ils ont quand même je pense des conseils TRES averti sur la pratique du hp. Mais c'est cher quand même...
doryphore
doryphore

inscrit le 09/11/04
40 messages
salut à tous,
sur Barèges, il y a un guide/moniteur de ski (esi) très sympa: jean-dominique séguier. Il adore faire du hp avec ses clients: le truc, c'est d'être 4 ou 5 et de se partager les frais: pour le pic (face N, pas de l'ours) il était moins cher que les guides du Pic. En plus il connait très bien le domaine côté Barèges qui offre de super hp.
JE peux te filer son tél, je dois pouvoir le retrouver
gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
Je confirme, Domi est super cool. Une valeur sure de la station. Et puis vous avez un guide qui a fait l'Evrest. Ca le fait...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi aussi je suis interesse peux tu me passer son numero merci
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
il ne me reste plus qu'a trouver 3 a 4 personnes pour partager les frais
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Seguier Jean-Dominique
Maison Rongbuck
65120 Viella
Pyrénées
j.dominique.seguier@wanadoo.fr

trouve sur le site des guides de haute montagne, deja une partie des infos
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Seguier Jean-Dominique
Maison Rongbuck
65120 Viella
Tél. 00 33 (0)5 62 92 89 97

mes excuses, voila en poussant plus avant la recherche sur le meme site.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass