monmi
monmi

inscrit le 27/01/05
2 messages
Quels sont les bons spots pour rider à Superbagnères ? Je vais découvrir cette station le week end prochain et je voulai avoir l'avis de connaisseurs (je suis en snow niveau intérmédiaire)
Merci pour vos réponses !!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Y a quelques bon spot dans les forets...mais je sais as comment t'expliquer où lol mais si on se croise je t'emmene!
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
si tu montes a superbagnere essaye plutot d'aller rider a peyragudes, c'est pas loin et c'est vraiment autre chose... superbagnere il n'y a vraiment pas grand chose comme bons spots, alors que a peyragudes tu as quelques HP et quelques barres bien cool! Personnelement je préfère quelques kilometres de plus pour aller rider a peyragues parce que la station est mieu (je trouve).
sur ce bon ride
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
my_ScratcH> je sais pas si c'est vraiment la réponse qu'il attendait...

A Superbagnère il y a quand même quelques bonnes choses à se faire en HP...

- le téléski d'arbesquens pour skier dans la forêt (malheureusement il est pas souvent ouvert !)
- pas mal de HP dans le secteur du céciré

et puis d'autres trucs mais faut connaitre ;-)
monmi
monmi

inscrit le 27/01/05
2 messages
oké les gars merci pour vos réponses, à vrai dire je pars de luchon en téléphérique, donc je suppose que j'arrive obligatoirement à superbagnères, non ?
Comme tu dit Xav34 je vais essayer le céciré, je crois qu'ils l'ont ouvert, et g lu plusieurs fois que ct pas mal... en plus il a pas mal neigé... ça devrait le faire ! je vais suivre les traces HP !!
Dred si tu croises une petite brune avec un hammer hayleyn + flow, it's me... n'hésites pas so !!
allez bon ride à tous !!!
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
en ce moment pas mal de neige sur luchon

donc tu peux descendre par le chemin de la cremaillére jusqu'en bas...
renseigne toi bien mai c'est vraiment beau, long et facile



...le pyrénéen a du style...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
monmi (28 janvier 2005 10 h 22) disait:

je vais suivre les traces HP !!


Sois prudent quand même, c'est pas ce qu'il y a de mieux de suivre des traces sans savoir où elles vont...
monmi
monmi

inscrit le 27/01/05
2 messages
me voilà revenue (déjà...), mes impressions du WE : samedi à Superbagnères, journée blanche, Céciré fermé... pas grand chose à dire vu que le domaine est vraiment petit, un peu de hp sous le télésiège, rien d'extra mais la neige était bien fraiche !!
dimanche g finalement viré sur Peyragudes, domaine plus grand, la vallée blanche était ouverte, un peu de hp sans plus, une bonne journée en somme (pas furieuse mais sympa) ! et la neige était bien fraiche aussi !

encore merci pour vos réponses !
et bon ride à ceux qui y sont ou qui y vont !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass