weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Après 3 semaines sans ski à la suite d'une petite entorse au genoux je me demandais ;)

Ou aller faire du carve ce WE ?

... mdr
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Carvé carvé euh tu te tromperais pas de discipline là par hasard;).

Tu descsends pour le week end ou à la journée?:)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
carver sur du kick bien sur j'avais pas précisé lol
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu qu'il devrait pas faire trop pourri ce week-end et vu le froid qu'il fait, ce serait pas l'occasion de sortir ton museau du park Nico? Moi, je dis Piau, ça reste une valeur sure ;)
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Baskit (27 janvier 2005 16 h 37) disait:

Vu qu'il devrait pas faire trop pourri ce week-end et vu le froid qu'il fait, ce serait pas l'occasion de sortir ton museau du park Nico? Moi, je dis Piau, ça reste une valeur sure ;)


tu montes samedi ? ou pour le weekend ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
bam24 (27 janvier 2005 10 h 03) disait:

Tu descsends pour le week end ou à la journée?:)


Mr Oxa (27 janvier 2005 17 h 23) disait:

tu montes samedi ? ou pour le weekend ?


En haut ou en bas alors???
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
C'est en haut que ça se passe ... y'a pas photo :-p
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> Je monterai (si je monte) un jour (de préférence le samedi), et on est 2 dans une voiture. Pourquoi, t'as des envies de venir avec nous?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.... ce sera :
vendredi : surement peyragudes avec des collegues
samedi : la mongie - grand raid - si maintenu ( piau sinon )
dimanche : porté

rendez vous lundi pour une orgie de photo de poudre ....
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>sceam:putain mais tu couches où pour changer 3 fois de vallée en 3 jours?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh : vendredi soir soir à ste marie de campan
samedi soir toulouse
histoire d'optimiser les spots..
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Baskit (27 janvier 2005 18 h 31) disait:

Oxa >> Je monterai (si je monte) un jour (de préférence le samedi), et on est 2 dans une voiture. Pourquoi, t'as des envies de venir avec nous?


Finalement, je ne pense pas aller jusqu'à Piau ... un poil trop loin et pas mal de montée. J'ai un peu peur de perdre un peu trop de temps sur la route surtout si ça continue à neiger partout.

On va sans doute rester aux portes de toulouse : vraissemblablement Ax ou Peyragudes
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> pareil de mon côté, on se tient au courant ds la soirée :)
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Baskit (28 janvier 2005 13 h 49) disait:

Oxa >> pareil de mon côté, on se tient au courant ds la soirée :)


Pour l'instant, on est 2 aussi (avec arnaud) ... si ça en reste là on doit pouvoir se blinder à 4 dans une caisse. Mais il risque d'y avoir d'autres motivés d'ici ce soir :-)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> pareil pour moi ;)
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Vous comptez pas vous débarrasser de moi comme ça :)
Je vais évidemment rider ce week-end !
En espérant que ça soit aussi bon que mes 3 jours du week-end dernier à Méribel (60-70cm de peuf canadienne !)

Je suis en train de checker avec Ghent pour voir où l'on va : on se tient au courant, ça se décide bientôt :)

@+
Luc
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Ca va être une expédition polaire jvous dis. Ca sens les 5 ou 6 heures de route à plein nez depuis la dordogne :( mais chui trop motivé

salut à tous les toulousains (baskit, mr oxa, luc, ghent et les autres)
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Vu avec Ghent et Oxa :
Demain, on trace Peyragudes !

RDV 7h15 demain matin au parking IKEA pour combler les voitures :
  • Ghent + 1 pote + Luc (dans 1 voiture)

  • Oxa + Arnaud (dans 1 voiture)

  • Baskit + 1 pote (dans 1 voiture)

  • D'autres motivés ?

    @demain !
    Luc
    al
    al

    inscrit le 04/04/04
    1773 messages
    ax aujourd'hui sur leur site:pas grand chose d'ouvert,seules les pistes de bonascre et les téléskis du col fonctionnent.
    bon ride à tous et bonne route à weird nico de la dordogne où j'ai des copains qui montent également ce week-end.
    Baskit
    Baskit

    inscrit le 08/01/03
    1173 messages
    Bon, vous êtes surs pour Peyragudes? Je suis pas trop fan de cette station, et j'ai peur qu'on se prenne tt les toulousains qui, comme nous, auraient péché par manque d'audace en allant à la station la plus proche afin de minimiser le trajet ss les intempéries possibles... Enfin, je dis ça, je dis rien. Bref, j'en discute avec mes 2 covoitureurs (un autre pote se greffe au départ) et je vous dis ce qu'il en résulte ;)
    V6US
    V6US

    inscrit le 21/11/04
    843 messages
    Tu sais c'qui te disent les Toulousains!!!
    Wayk31
    Wayk31

    inscrit le 14/11/04
    692 messages
    Matos : 1 avis
    Moi le Toulousain je vais attendre la fin des chuttes de neige demain soir pour monter dimanche car il doit faire beau en principe avec de la neige FRAICHE
    Baskit
    Baskit

    inscrit le 08/01/03
    1173 messages
    Et voilà comment Wayk, le toulousain, pris la décision de se méler aux masses de pleupleux pour aller passer la journée à skier de la trafolle sur-tracée ;)
    max31
    max31

    inscrit le 09/10/04
    3983 messages
    Matos : 2 avis
    ben entre skier dans le kaka samedi et dans le beau temps dimanche il y a pas photo !
    Et pour la trafollée ben tant pis ! ;)
    Mr Oxa
    Mr Oxa

    inscrit le 07/10/02
    301 messages
    c'est bon pour moi ... pour le RDV, Ikea plutôt vers 7 heure histoire de pas arriver après la bataille !
    V6US
    V6US

    inscrit le 21/11/04
    843 messages
    Sans vouloir entrer dans une polémique interminable, et je m'excuse par avance si j'en vexe au passage. Si les Toulousains n'envahissaient pas VOS stations il y à longtemps que beaucoup aurraient fermées et que pas mal n'aurraient meme pas vus le jour. Sans parler des commerces de proximité qui permettent au LOCAUX de pouvoir vivre dans leur MAGNIFIQUE région. VIVE les Pyrénées (Je dis ça car la famille de mon père est Pyrénéene et car leur époque ils ont dus faire le choix de monter sur Toulouse pour travailler) Sans rancunes....
    Baskit
    Baskit

    inscrit le 08/01/03
    1173 messages
    MDR!!!
    Pour information, j'habite à Toulouse, je ne suis originaire d'aucune vallée puisque je viens d'Anglet sur la côte basque. Donc, qd je parle de toulousains sur les pistes, c'est en tout objectivité pour éviter de me retrouver au milieu de la populasse, qu'elle soit toulousaine ou pas. En résumé, pas de quoi se vexer, je suis heureux d'habiter Tlse, je suis content que les toulousains aillent skier puisque j'en fait partie, mais je préfère aller là où il y a le moins de monde possible ;)
    V6US
    V6US

    inscrit le 21/11/04
    843 messages
    Autant pour moi Baskit. Je te prie de m'excuser!!!
    carlomorelli19
    carlomorelli19

    inscrit le 26/10/03
    785 messages
    Surement sur Ax dimanche, depart de Toulouse dimanche matin by train avec le skirail...
    DocJeeP
    DocJeeP

    inscrit le 18/09/04
    54 messages
    Ce jour à Ax, temps sublime, neige parfaite, niveau d'avalanche 4/5, et j'ai vu ma première avalanche. Et le mec dedans aussi. Il s'en est tiré tout seul.
    A part ça, j'ai vraiment passé une pure bonne journée :)
    al
    al

    inscrit le 04/04/04
    1773 messages
    j'étais à ax ce week-end et il y a quelques plaques dans les campels mais je ne sais pas si elles sont parties naturellement;il y en avait une ènorme au -dessus du 3 places du rebenty,je ne sais pas si c'est celle là dont tu parles?j'ai vu des mecs qui ont tracés sous les corniches ,ils sont gonflés quand même!
    à part ça ,que de pannes de télésièges ,et le débrayable qui n'a jamais démarré(à cause du froid);j'ai pensé qu'il valait mieux qu'il marche en été,sans compter leurs vieux téléskis pourris!!mais la neige était de rêve,on pardonne tout.
    à tous ceux qui ont ridé ce week,est -ce que les remontées marchaient dans les autres stations.
    DocJeeP
    DocJeeP

    inscrit le 18/09/04
    54 messages
    Ouaip, c'est bien la plaque du Rebenty qui est partie. C'était gros comme une maison, plein sud :-/
    Effectivement ils ont eu des emmerdes avec les remontées, tout a gelé. Le TSD6 n'a redémarré qu'à 16h (super...).
    Mais comme tu dis, on pardonne tout ;)
    al
    al

    inscrit le 04/04/04
    1773 messages
    vu la grosseur de la plaque,il peut aller prier le rider de s'en sortir indemne!!
    max31
    max31

    inscrit le 09/10/04
    3983 messages
    Matos : 2 avis
    hum que j'ai été inspiré de pas aller a ax !
    Wayk31
    Wayk31

    inscrit le 14/11/04
    692 messages
    Matos : 1 avis
    Moi pour éviter le monde du Dimanche et comme il avait neigé jusqu'à tres basse altitude, je suis allé à Camurac petite station de l'Aude entre les sapins.
    C'était blindé de poudreuse dans de nombreuses combes avec plus d'un metre de poudre.Le rêve....
    Malheureusement j'ai pas de photos! :(
    Bernie
    Bernie

    inscrit le 26/09/02
    1590 messages
    Et voilà comment Wayk, le toulousain, pris la décision de se méler aux masses de pleupleux pour aller passer la journée à skier de la trafolle sur-tracée (dixit Baskit).

    et pour une fois, moi aussi je suis monté à Peyragudes un dimanche. Et que du bonheur: grand soleil, neige excellente sur-tracée OUI, trafolle NON. par contre, invasion de toulousains (dont je fais partie) et bordelais.
    Ca me change du début de semaine (personne et tempête).
    Wayk31
    Wayk31

    inscrit le 14/11/04
    692 messages
    Matos : 1 avis
    lol j'avais pas lu la réponse de Baskit à mon sujet! ;)
    J'ai donc posté en toute innocence!:)
    C'est vrai que moi aussi je rale contre les Toulousains qui envahissent et pourtant j'en fais partie!
    scream
    scream
    Statut : Gourou
    inscrit le 04/04/00
    12K messages
    Matos : 7 avis
    pour faire simple :
    *vendredi à Peyragudes, neige presque que toute la journée, vent et brouillard, ca givre => on y voit rien sur le masque.
    Finalement, le mauvais temps est arrivé avec 3h d'avance et le dernier coin de ciel bleu s'est caché quand je prenais mon forfait :(. Ca nous a pas empeché de tracer , un peu, sur le secteur de serre-doumengue.. le matin avant que les nuages descedent vers 1800m.
    Du coup, l'apres midi .. on a deniché le bon plan : tk du plateau, une 10aine de rotation sous de gros coups de neige !! visi correcte, sans vent ... parfait ..
    * samedi à la Mongie : le grand raid etant reporté au lendemain... on profite des belles pentes sous la vieille telecabine de .. ( je sais plus le nom ) et on finit par 3-4 rotations sous Le Taoulet, on a bien profité des eclaircies et enchainés de tres belles descentes dans les 50-80 de powpow !!!
    * dimanche à la MOngie : le grand raid... 2 beaus runs pour commencer dans le secteur de Prade Verde.. puis The Run en face Sud du Pic du midi...Ennnnnnnnnooooooooooooorme dans plus de 60 cm de pow. et pour finir des runs sympas et rapide depuis le taoulet vers le p'tit lac en bas... "... hé !! pourquoi on va tout droit..." en tout cas, on peut pas dire que j'ai fais bcp de virages aujourd'hui .. :)

    bon sur ce ... je vais recuperer de ce dure weekend... demain c'est boulot :(
    dino
    dino

    inscrit le 26/11/04
    15 messages
    Hier dimanche : Luz-Ardiden.

    Tout ce que je voulais dire c'est que c'était la meilleure journée de ski (snow) que j'ai jamais eu !


    Aaaaahhhhh ! :)
    pacman65
    pacman65

    inscrit le 17/03/03
    579 messages
    weird_nico> bon sait video elle arrive ou bien? y a Bam qui veut comprendre son jump...;) tu le met dans h-arnet le répertoire video_de_la_sem...

    Bam> remie de tes émotions ??? On va bien trouver un coin encore plus planquer dans les sapins .... et pour le kick ben va falloir faire plus gros ( ca serai dommage de s'arreter en si bon chemin). Au fait olive a un beau cocar, on dirait casimodo ;)...

    Sinon pour les motivés, on remet ca ce week-end a st-lary off-course...
    Xabier
    Xabier

    inscrit le 01/02/04
    9129 messages
    Stations : 5 avis
    Bon, ça a l'air de remuer ! Alors...bonne bourre !
    bam24
    bam24

    inscrit le 13/12/02
    2985 messages
    Stations : 1 avis
    Yes Pacman s'est connecté!!!! Ca va, ca va et puis aussi remis des cuisses (ca chauffé de remonter à chaque fois dans la peuf : c'est pas le névé de la mongie là;) (et d'ailleurs Jules Guillaume... on vous attendez:)))

    Olive a un coccard mouuarrrfffff : il a qu'à sauté plus loin encore:)!!!!!

    Je descendrais pas ce week end mais peut être celui d'après;)
    weird_nico
    weird_nico

    inscrit le 23/09/02
    725 messages
    t'as loupé le canyon gap de l'année thomas. et passé nickel... mdr

    bientôt la video en attendant la photo

    http://harnet.65.free.fr/skipass/nico_canyon-gap.jpg

    ;)
    bam24
    bam24

    inscrit le 13/12/02
    2985 messages
    Stations : 1 avis
    Non mais c'est step up!?!?!?!
    Oh putainggg, j'ai loupé celui là mais il y en aura d'autre enfin j'espère!!!!:)
    pepefourras
    pepefourras

    inscrit le 18/10/04
    1186 messages
    lucperard (28 janvier 2005 17 h 20) disait:

    Vu avec Ghent et Oxa :
    Demain, on trace Peyragudes !

    RDV 7h15 demain matin au parking IKEA pour combler les voitures :
  • Ghent + 1 pote + Luc (dans 1 voiture)

  • Oxa + Arnaud (dans 1 voiture)

  • Baskit + 1 pote (dans 1 voiture)

  • D'autres motivés ?

    @demain !
    Luc


    raaaahhh ça c'est super sympa .... ça fait plaisir de voir ça sur skipass ... ça m'apprendra a aller faire mes etudes en savoie ... l'année prochainen je viendrai faire mes etudes a toulouse (y parait que c'est super en plus ) ... j'espere qu'il y aura toujour un peu de place dans vos caisses ... en tout cas yaura toujours 3 place dans la mienne !!!
    bravo ... bon esprit ;-) j'aime ça !
    weird_nico
    weird_nico

    inscrit le 23/09/02
    725 messages
    la première tentative a presque été la bonne. il ne m'a presque rien manqué mais bon, c'est le mètre manquant qui a fait mal... carrément planté sur le sommet de la bosse d'en face (on ne me voyait plus lol)

    j'ai trop envie de recommencer ce we pour réussir ce gap mais si on veut passer "tranquille" (j'en entend déjà rire certains) faut légèrement modifié le kick qui est déjà ma fois d'un beau gabaris mdr. il faut le ralonger un chti peu

    sinon, guillaume et sylvain ont fait du park le matin (underflip et cork720 au menu)
    pacman65
    pacman65

    inscrit le 17/03/03
    579 messages
    bon ben today le park et transformé y a des kick et des hips qui on poussait de partout... ainsi qu'un big air ma foi fort sympatique... Pour les videos, ben j'ai rien du week-end dernier mais y a des vieux truc qui traine donc un truc qui va faire plaiz a BAM24...;) ici
    weird_nico
    weird_nico

    inscrit le 23/09/02
    725 messages

    et voici THE GAP CRASH

    harnet.65.free.fr

    les videos de ce WE sont maintenant disponibles à l'adresse donnée par sylvain

    val.64
    val.64

    inscrit le 01/12/02
    275 messages
    chapeau les gars
    pensez a moi j ai repris le ski et ne peux toujours pas encore :(
    autrement felicitation put*** de niveau ;)
    val.64
    val.64

    inscrit le 01/12/02
    275 messages
    pensez a moi j ai repris le ski et ne peux toujours pas sauter pardon