vvoitek
vvoitek

inscrit le 18/01/05
8 messages
Est-ce que les vacances d'hiver en France sont durant tout le mois de fevrier? Il faudrait donc eviter une visite aux Pyrenees dans ce mois?
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Oui, en france les vacances d'hiver sont en février plus particulierement du 12 au 7 mars découpé en 3 zone de 2 semaines..
Donc cette période est plutot a éviter si tu as le choix..
Mais je conais pas trop les Pyrénées, si il y a du monde pendant les vacances ou pas, mais je pense que dans tous les cas il y en a beaucoup plus que d'habitude..
Voila
a+
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Zone B début le 5 février
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il faut éviter du 12 février au 26 qui est la zone de toulouse et une semaine avec bordeaux;donc il y a du monde dans les stations de ski;si c'est pour visiter c'est différent!!tu ne visites pas les stations de ski!!!
mpaul5
mpaul5

inscrit le 09/11/04
41 messages
plus précisement les périodes s'étalent du 5 frévrier au 7 mars. Il st vrai que c'est une période un peu plus chargée mais peu être moins que dans les alpes !!! ( je connais mieux les alpes) mais d'une façon générale on peut dire que les pyrénées c'est moins chargées que les alpes, mais il faut voir avec les vacances des espagnols!
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
Le + chargé, c'est qd français et espagnols sont en vacances (c.a.d. noel) et lors du WE de l'immaculada où tout le monde est mort de faim pour l'ouverture de la saison.

Après, y'a du monde en février, mais les espagnols n'ont pas de vacances à cette période, donc en semaine ça va mieux, mais le WE c'est blindé!

Selon la répartition des dates de vacances des différentes zones, fo éviter la semaine où les vacances des bordelais et toulousains se superposent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass