scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Juste pour annoncer que Piau a droit à 4/5 pages bien sympas dans le dernier skieur mag.
Je vais lire çà ce soir ...
En tout cas, a premiere vue, ce jolie reportage a été mis en boite un joli jour de fin mars 2004..
Ils z'avaient fermés le secteur du cantoural pour faire des photos apres une belle chute de pow.. Mais bon ca nous a pas empeché de monté à pieds pour tracer aussi .. non mais !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'ai lu en vitesse l'article. Il est plutot bon et les gars ont l'air de s'etre gavé de poudre :).
Je voudrais bien savoir a quelle date ils ont skie, les conditions avaient l'air superbes
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quelques photos prisent le meme jour , presque aux memes endroits.. c'etait vers le 25 mars si ma memoire est bonne !!

scream en haut du badet


en bas du badet, scream trace sous la barre et seb va sauter a droite !!!!


guillaume dans l'envers


scream à l'attaque des couloirs bien raidos derriere l'arriveé du tsd6


scream.. repere la ligne de sortie.. tout en bas là bas !!!!


steph' le rejoint vite fait ...

rah la la ca fait envie de revoir tout çà ... fin mars dans les pyrénées .... je veux de la pow ..... vite vite !!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mmmmmmmmmmmmmh que c'est bon...ça rappelle des souvenirs de gavage à Piau et ça donne envie!!! :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Un seul mot : jouissif !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah oui tiens, que de souvenir...;) Comment ca fait trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sympat le reportage sur Piau merci Mathieu...
Le jeudi 25 mars, réouverture des oeufs à Gourette qui étaient restés fermés depuis la chute soit 2 à 3 jours avant...1m à 1.2m de fraiche, températures hivernales... un must comme les 1 et 2 mars...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
super texte de mathieu, pures tofs d'Elie, l'article est bien terrible, c'est la classe américaine sauce vallée d'aure!! ;)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ah bon, je vais allé voir ça moua...ze serai curieux de voir ça!!! C'est de la grosse trace large?lol
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Pour infos, certaines tofs de l'article datent du 02/01/04 et d'autres bien de fin mars... Bonne bourre à tous... à Piau et ailleurs. Merci la fille.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yo Math
tu t'es fais une copine...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
"classe américaine" c'est la nouvelle expression à la mode de tarbes ou de piau ?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je sais je fais mais chez moi y a rien à skier. Juste les sheeps, la pluie et les pane cakes.

Désolée c'est ma soirée coup de blouse.

D'accord, je vais me coucher et j'arrête de polluer le forum.

Bonsoir
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
fais... ma jalouse, sorry !

Night,night.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
cap'tain flam>> nouvelle copine,nan. simple admiratrice du grand gourou, oui! ;)
d'ailleurs on s'est déjà vu mister Flam.. ;)

loutre> ooohhh mais naaannn soit pas jalouse ma boulette.. tu sais on pense fort a toi sous le soleil des pyrénées.. ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
trop de soleil d'ailleurs je trouve... Enfin, ce que j'en dis moi...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
la fille éclaire ma lanterne
dans un bus en partance pour le mondial...
ou alors en compagnie des hédonistes.... ?!!!
ou alors ....
viteeeeeeee
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
cap'tain flam (12 janvier 2005 17 h 14) disait:

la fille éclaire ma lanterne
dans un bus en partance pour le mondial...


Nan, pas dans le bus, mais par contre, on avait un peu parler d'elle! Babou doit s'en souvenir, Matt, Fred, ... aussi!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Guillaume_65 (12 janvier 2005 17 h 53) disait:


Nan, pas dans le bus, mais par contre, on avait un peu parler d'elle! Babou doit s'en souvenir, Matt, Fred, ... aussi!!!



Quuuiiii me parle????
Non non, je ne me souviens absolument de rien... je devais dormir mais c'est vrai que vous parliez bien fort...je ne sais plus trop de quoi d'ailleurs...
Et à ce moment là, cap'tain flam était déja partit du camion je crois...ca ne va donc pas l'éclairer plus que ca.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
cap'tain flam (12 janvier 2005 17 h 14) disait:

la fille éclaire ma lanterne
dans un bus en partance pour le mondial...
ou alors en compagnie des hédonistes.... ?!!!
ou alors ....
viteeeeeeee



Quoooooooiiiiiiiii???? Mais tu ne connais pas LA fille? THE girl? Pfff...aucune culture skipassienne...

Allez va je te donne un indice... c'est la bordelaise qui cherchait ta compagnie le dernier jour...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
...

suspense

...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Babouchka (12 janvier 2005 18 h 10) disait:

Quoooooooiiiiiiiii???? Mais tu ne connais pas LA fille? THE girl? Pfff...aucune culture skipassienne...

Allez va je te donne un indice... c'est la bordelaise qui cherchait ta compagnie le dernier jour...


Elle va aimer le "la bordelaise"!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on m'aurait menti !!! des bordelais traineraient donc leurs spatule du coté de piau ;) ... raggghh sacrilege ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je confirme: plusieurs doriphores ont été observés dans le secteur aurois à différentes périodes de la saison, principalement le week-end.

Babou >> cela dit, je vois pas pourquoi tu l'affuble du sobriquet de "bordelaise"... Elle a déjà du mal à assumer sa nature propre de "v**** a***** from da country side"...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Baskit, Guillaume > tentative d'embrouille.... ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Babouchka (12 janvier 2005 18 h 07) disait:

Et à ce moment là, cap'tain flam était déja partit du camion je crois...ca ne va donc pas l'éclairer plus que ca.


Hum, oui, c'est vrai; il n'a pas pu profiter de cette discussion mythique!
Mais tu dormais toi??? Je croyais que... Bref ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Alors, il parle en dormant le Babou...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...euh c'est pas un peu hors sujet là !!!!
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Cap'tain flam > tu connais pas La Fille????!!!! pffffffffff toute une éducation à refaire... si yen a une à connaître c'est bien elle!!!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
hey babyzoo
ok j'ai compris c'est ta collègue d'apéro à Bordeaux,j'ai bon ?!!
bon les gars, un peu de tenue
respectez la vie privée non de bleu (arfarfarf)
zut enfinon est pas dans Public !!
aller amusez vous bien
j'ai encore du taf !
ouais Scream on est hors sujet !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon alors j'essaie de recentrer le sujet , sans sortir de l'aspect "people" de ce post ;)

=> pour la bande de piausiens : vous connaissez ce local qu'est elie lagarde ? avec un nom comme çà on dirait qu'il est plutot chamoniard ... non ?
il est vraiment au dessus du lot dans le secteur ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Warf....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Scream a des choses à apprendre!!!
Warf...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon ce post c'est vraiment devenu n'importe quoi... Ca y est les pyrénéens ont une paru dans skieur mag et ils se sentent plus... ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
scream (12 janvier 2005 22 h 33) disait:

bon alors j'essaie de recentrer le sujet , sans sortir de l'aspect "people" de ce post ;)

=> pour la bande de piausiens : vous connaissez ce local qu'est elie lagarde ? avec un nom comme çà on dirait qu'il est plutot chamoniard ... non ?
il est vraiment au dessus du lot dans le secteur ?



Bon alors pour recentrer le sujet, tout en restant dans l'aspect "people" de ce post...

La fille n'est pas une bordelaise (j'avais juste fait un test pour voir ce que ca donnait), mais c'est la soeur de ce local qu'est elie lagarde...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
scream (12 janvier 2005 22 h 33) disait:


=> pour la bande de piausiens : vous connaissez ce local qu'est elie lagarde ? avec un nom comme çà on dirait qu'il est plutot chamoniard ... non ?



Ooooooooh non, crois moi, elie est bien de Piau, ca c'est une certitude... ;)
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Attention Babou, tu passes trop de temps sur internet et pas assez à l'IUT... (Au fait, t'aurais dû venir au rassemblement à Luchon le week end dernier....)c'est pas sérieux tout ça!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mais si justement, je suis à l'IUT, c'est pour ca que je suis tout le temps sur internet! ;)

Le week end dernier j'ai pas pu venir à Luchon on est partit en rando tout le week end avec Christophe et Alain... C'était magnifique mais la neige était bien moisie! C'était comment luchon? Et tu va au Tourmalet ce week end?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bon, mon cher Elie, en attendant de te revoir à PIAU, belles photos mon gars, belles photos !
Yes !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Trop top ce post people!!!
En ce qui concerne M. Elie, qui a une soeur qui se fait connaître sous le pseudo de "la fille" et qui n'est pas bordelaise et qui a une gde bouche et qui fait style qu'elle aime pas trop qu'on parle d'elle sur Skipass... Enfin, en ce qui concerne Elie, il est bien aurois (ou alors, ils font bien semblant ds la famille) et tout ce qu'il y a à retenir de ce garçon, c'est qu'il transpire la "haïpe attitude" (du moins, l'an dernier... ptet que cette année, c'est le retour du cool ;)). Mais plus sérieusement, je pense qu'on peu dire qu'il ski pas trop mal puisqu'il est sponsorisé... Après, dire qu'il est au-dessus du lot, tout dépend du lot qu'on considère (perso, je me sens ds le lot duu dessous, mais c'est svt le cas :))
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
scream (12 janvier 2005 22 h 33) disait:

il est vraiment au dessus du lot dans le secteur ?


Pour avoir une ou deux fois eu l'occasion de le voir skier, je dirais un niveau tout simplement hénaurme. Bref, le voir skier rend humble.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ok.. merci à tous pour avoir eclairer ma lanterne, si des fois je le croise.. je saurai à qui j'ai à faire... :)
A bientot dans le coin de piau ... enfin disons, bientot=prochaine chute de neige :(
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Cap'tain flam > ben comment dire, en fait avec La fille, on mange du reblochon! si!... elle n'est effectivement pas Doryphore mais piaussienne!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
cap'tain flam> jsuis le petite pyrénéenne que tu as vu a la soirée skieur mag du mondial, la soeur d'élie donc,et le petite volkleuse..voila voila,j'espère que ta lanterne s'est éclairée et que ça fait de la zoulie lumière..

bon, je sais pas pourquoi le sherpa a blancé que j'étais bordelaise, la je l'ai vraiment mauvaise, il aura droit a sa fessée tout a l'heure en cours de math!
certes j'essais de manger beaucoup de reblochon, mais les effets attendu ne se trouve pas dans le dit endroit mais surtout au niveau des cuisses ( enfin bon, c'est tjrs comme ça les recette de grand mere, ça marche jamais...)

pour se qui est du majeustueux elie lagarde, je doit me le coller tous les jours a la maison, et surtout sur les piste ou il n'arrive pas a avancer.. c'est la honte de la famille (et wé se faire coller par sa soeur ça le fout mal..) ;)
pour sa biographie, il est né un beau jour de septembre dans les hautes terre de toulouse.. il a l'habitude dès l'age de 2 ans de renverser le berceau de sa petites soeur et de lui crier dessus parce qu'elle n'arrive pas a gravir les marches pour monter au sommet de l'escalier.. il teste aussi sur elle les effets du froid en l'enfermant entre la fenetre et les barreau de la fenetre pendant des minutes..enfin, bon voila, 20 ans plus tard... c'est toujours la meme chose! ;)
sinon, il envoit bien.. c'est un skieur complet avec beaucoup de hargne quand il ride..je n'en dirais pas plus vu que mon avis peut sembler etre faussé..

tchO
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
la fille (14 janvier 2005 09 h 56) disait:

cap'tain flam> jsuis le petite pyrénéenne que tu as vu a la soirée skieur mag du mondial, la soeur d'élie donc,et le petite volkleuse..voila voila,j'espère que ta lanterne s'est éclairée et que ça fait de la zoulie lumière..




Ouh la quand il va voir de qui il s'agit il va tomber dans l'obscurité la plus totale...pire que la tempete de 99...et la EDF sera pas pret de pouvoir faire quelque chose...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
la fille (14 janvier 2005 09 h 56) disait:

certes j'essais de manger beaucoup de reblochon, mais les effets attendu ne se trouve pas dans le dit endroit mais surtout au niveau des cuisses


Et t'oublie de préciser: dans la partie juste au dessus des cuisses...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
la fille (14 janvier 2005 09 h 56) disait:

il teste aussi sur elle les effets du froid en l'enfermant entre la fenetre et les barreau de la fenetre pendant des minutes..enfin, bon voila, 20 ans plus tard... c'est toujours la meme chose! ;)


Nan nan c'est plus pareil, maintenant tu tiens plus entre la fenetre et les barreaux... ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Babou>au lieu de te cacher dans les salles d'info, tu devrais venir faire mumuz ac moi a la BU.. de toutes façon, tout le monde sait que j'ai grossis.. ET ALORS????
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
la fille (14 janvier 2005 09 h 56) disait:

(et wé se faire coller par sa soeur ça le fout mal..)


Ah ca...je te le fait pas dire! C'est le genre de trucs si ca t'arrive t'as plus qu'a te mettrre au tricot!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mais toi tu connais bien le tricot..tu parles en connaissance de cause??